Les problèmes dont se nourrit le monde

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 20 h 24 min

    @kamigoroshi_no_yugen : il faut que j’y réfléchisse… Car… Il y a comme un truc qui me chiffonne avec ta méthode simple et efficace avec un nom “doux”… 😋

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    15 juin 2022 à 20 h 54 min

    @kitsunebi

    Oui j’avais bien vu que ton plan avait surtout pour avantage de sauver tes fesses. 🤭

    Ne t’inquiète pas ça va bien s’passer. Bien s’passer ne t’inquiète pas. Ne t’inquiète pas. 😈

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 juin 2022 à 21 h 08 min

    Z’inquiétez pas l’ordre a déjà été donné, nom de code “6ème extinction massive”.

    Si on trouve ça trop long et trop laborieux, on peut y adjoindre l’ordre “dans dissuasion nucléaire, il y avait bien dissuasion, pourtant, non ?”

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 21 h 19 min

    @kamigoroshi_no_yugen : non, cela ne va pas bien se passer ! 😨
    Tant pis, je vais devoir utiliser de la magie noire pour me sauver… Dans un autre monde ! Où je risque de tomber encore sur d’autres types louches avec des sabres lasers (il y en a qui courent avec des ciseaux et d’autres avec des sabres lasers… C’est encore plus dangereux !!! Faut se barrer très vite sans se retourner !) ! 😱

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    15 juin 2022 à 21 h 26 min

    @hautpotentieldeconneries

    Quand on veut que le travail soit bien fait il vaut mieux le faire soi-même. Je ne peux pas reléguer cette mission sacrée à ces mous-du-genoux !

    @kitsunebi

    Effectivement c’est quitte ou double. Croise fort les doigts. 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 21 h 27 min

    @hautpotentieldeconneries : dans tous les cas, on est foutu, hein ? 😱 Foutu pour foutu… Autant s’amuser un peu… Avec des sabres lasers ?😈

    ps : en regardant bien, sur l’image, on voit un ours polaire… 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 21 h 34 min

    @hautpotentieldeconneries : je crois que c’est déjà la fin du monde, car comme de par hasard, je viens de voir un chat sur mon lit… Un chat… Jusque là, no problemo… Mais le problème, en fait, c’est que… Je n’ai pas de chat ! 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 22 h 12 min

    @kitsunebi
    Dans mon ancienne maison, il m’est déjà arrivé d’en trouvé 3 qui était posé trankilou sur mon canapé avec ma chatte…
    C’était à mon avis, potentiellement les pères de la 20aine que j’ai fait naître…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 22 h 22 min

    @lerevenant : ben voilà, je pense qu’on peut essayer ma méthode de stérilisation sur les humains… Et commençant par la tester sur les chats, ces destructeurs de mondes bien trop nombreux (je ne vais pas me faire des copains, là ! 🤭) ! 🤣 Avant qu’on ne sache plus quoi faire tellement on ne comprendra plus rien au fonctionnement de ce monde ! 😱 Parce que c’est bien joli, les sabres laser, mais en réalité cela ne fonctionne pas encore super bien… Donc, il faut trouver une autre méthode si on veut sauver ce monde… De nous-mêmes ? 🙃

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 juin 2022 à 22 h 54 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    “Quand on veut que le travail soit bien fait il vaut mieux le faire soi-même. Je ne peux pas reléguer cette mission sacrée à ces mous-du-genoux !”

    Moi non plus, hors de question que quelqu’un s’en occupe à ma place , plan en 3 étapes.

    1 grâce à mon charisme vénéneux je gagne les élections présidentielles de 2027

    2 étourdies par mes réussites insolentes, les foules me plébiscitent dictateur en 2029

    3 j’appuie sur le bouton aussitôt 🤭

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.