Les problèmes dont se nourrit le monde

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    15 juin 2022 à 23 h 04 min

    @hautpotentieldeconneries

    2029 ? Pari tenu, voyons qui y parviendra le plus rapidement. 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 23 h 47 min

    @kitsunebi
    Pas besoin de teste puisque les British ont déjà prouvé que ça fonctionne super bien sur les Hindous quand on leur raconte des conneries : “viens petit on va te soigner!”. tout le problème, c’est qu’il faut faire des rappelles à chaque générations car, il y a surement des ratés…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juin 2022 à 7 h 53 min

    @lerevenant : et il n’y a pas que là-bas que cela a été fait… 😰 Le pouvoir qu’on peut avoir ou avoir l’impression d’avoir sur les autres en montre beaucoup sur nous-mêmes… 😖

    Notre vécu et aussi l’histoire du monde nous met constamment en garde contre jusqu’où certains êtres humains peuvent aller, qu’il s’agisse des meneurs ou des suiveurs … Et il n’y a pas d’autre choix parfois que de se battre pour défendre sa liberté et aussi celles des autres, qui parfois ne sont même pas ou plus en état de se défendre eux-mêmes… Et nous ne devons pas seulement nous défendre contre une démocratie qui n’en a que le nom… Mais aussi contre tous ceux qui veulent nous imposer leur vision des choses, et qui parfois osent aller jusqu’à nous dire qu’ils savent mieux que nous qui nous sommes, ce que nous pensons, ressentons, et ce qui est le mieux pour nous…

    Je me suis beaucoup intéressée à l’histoire des inventions, mais pas seulement… Et lors de mes études de sociologie j’ai fait beaucoup de psychologie sociale et d’anthropologie…
    Et tout au long de ma vie, j’ai été confrontée à des choses… Carrément glauques. 😅 Et heureusement aussi à de très belles démonstrations d’amour et aussi d’agissements désintéressés… L’amour pouvant aussi nous amener parfois à certains sacrifices… Malheureusement parfois bien inutiles, incompris, ou encore tragiques. 😔
    https://www.youtube.com/watch?v=SXjXKT98esw

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juin 2022 à 8 h 12 min

    @hautpotentieldeconneries : mais mais mais… En fait tu ne veux pas sauver le monde des êtres humains… Tu… Tu… Tu veux détruire la planète ! 😱
    Tu as basculé du côté de de la force… Je vais donc devoir te surveiller, et peut-être même devoir te combattre… 😢
    En fait, j’ai repéré 2 des 4 chevaliers de l’apocalypse… Plus que 2 à trouver… 😈

    https://www.youtube.com/watch?v=qvIbL6dAiy8

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2022 à 5 h 54 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Fait, père

    Père ? Alors tu serais Luke ? Est-ce que tu sais à quel point il fail comme un énorme loser après l’épisode VI ? Choisis une meilleure référence please. ^^

    Han, comment les 3 derniers épisodes sont même pas dans le logiciel de Lucas, juste un clone d’une meilleure suite en fait. Donc toi choisis une meilleur ref ! 😉

    Tu me trouveras sur ton chemin, comme tu connais déjà cet avenir…
    Par contre je jouerai dans un des derniers épisodes seulement à reculons

    Quoi c’est toi le boss final ? Du coup ça veut dire que j’ai eu le temps de décimer tous les autres avant. Ca me va !
    M’enfin tu vas quand même pas t’opposer à mon plan pour sauver la planète quand même ? Eh c’est vachement plus efficace que de mettre des plantes dans les cités ! xD En plus je vous envoie tous rejoindre le créateur plus tôt que prévu. Vous allez pouvoir être en paix grâce à moi.

    Casmir représente j’avoue 🤣🤣🤣🤣 Cause faire un gloubi-boulga de tout ça et en tirer des conclusions, je te laisse bien juge LOL

    J’ai maté le premier du dernier, j’ai failli gerber dans le cinoche

    Ouais, pareil…

    Cool, on se croirait dans le retour du Jedi 😂

    ( allez, réponds moi, je pouvais pas, j’étais déjà mort ! )

    Je ne mourrai qu’après avoir accompli ma mission divine.

    Ta mission divine de Sith ? Ah c’te Yugen qui joue toujours entre sérieux et humour… 😉

    Chui PTDR avec mes 30 heures sans sommeil

    Va dormir vieux ! ^^ Moi c’est ce que je vais faire de ce pas. On ne décime pas une population entière sans avoir eu une bonne nuit de sommeil. xD

    Mouaiiiiche…. Bon repos alors

    Moi aussi j’ai mis mon sabre laser en recharge… ( ça pompe un max d’uranium bordel ! 😂😂😂😂 )

    😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2022 à 5 h 57 min

    @lerevenant

    Je viens de repenser à ton post d’il y a 3 jours =

    Bien sûr que tout le monde peut pas se nourrir de prana

    Comment j’ai jamais dit ça donc arrête ton char Ben-Hur ( ! )

    Mais y’en a qui y arrivent

    Donc c’est pas forcément l’EMI au bout d’une semaine ça marche ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2022 à 6 h 00 min

    @lerevenant

    Mais se nourrir “plus” de prana sinon ?

    Genre sauter un repas de temps en temps déjà ?

    Tu connais ou pas, le jeûne intermittent ?

    Voire le hara hachi bu ?

    Bah ce sont aussi des formes de pranisme, moins extrêmes mais quand même.

    Tchus vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2022 à 6 h 26 min

    @kitsunebi

    Belle réponse à @hautpotentieldeconneries

    Mais force est de constater qu’il a raison

    L’humain nique tout et c’est marre

    ( han, j’ai même pas lu tous ses posts 😂 )

    Mais déjà assez pour savoir ce qu’il pense du sujet…

    D’ailleurs mec, j’avoue m’excuser pour avoir dit que t’avais aucune connaissance en philo, c’était abusé

    T’as bien fait de me poster ta photo avec ce que tu sais du coup

    Nan @kitsunebi faut pas exterminer l’humanité

    Faut l’éduquer = forcément plus de spiritualité

    Mais bon quand je parle de l’avenir de tout le monde à ce sujet, c’est pauvre quoi…

    Faudra revivre des choses, et aussi assumer sa réincarnation…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2022 à 7 h 21 min

    @alfa : je pense aussi que si on veut faire changer les choses cela doit passer par l’éducation, oui… Tout est encore possible, mais pour que l’humanité fasse un bon en avant ( référence X-Men 😏), il faudra(it) une conscience collective… Ou l’activer ? 🙂 🙃
    😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2022 à 7 h 44 min

    @kitsunebi

    Perso j’active tout sauf ma grand-mère depuis que je suis sur ce site 😉

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.