La voyance et les voyants…

  • La voyance et les voyants…

    Publié par Membre Inconnu le 3 août 2021 à 14 h 49 min

    Il y a plusieurs types de voyants, il y a ceux qui sont positif qui regarde ce que Dieu créer, et d’autres qui ne vois que le négatif ils regarde ce que le Diable créer…

     

    vous qui êtes voyant de quel type de voyant êtes vous ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 7 Membres · 30 Réponses
  • 30 Réponses
  • matty

    Membre
    3 août 2021 à 15 h 28 min

    Un voyant voit ce que les entités veulent bien lui montrer. Aussi quand Dieu et Diable ne sont que les deux faces de la même farce cosmique, que peut-on en attendre ?

  • geapix

    Membre
    3 août 2021 à 16 h 55 min

    Je n’écoute que le bon sens, donc uniquement Lucifer

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 17 h 05 min

    farce ? vous êtes athée ? et bien prouvez le contraire : que vous croyez que Dieu n’existe pas…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 17 h 06 min

    si ce n’était pas le cas avant, c’est devenu le cas aujourd’hui et ce c’est le choix que vous avez prononcé sur ce message…

  • matty

    Membre
    3 août 2021 à 19 h 06 min

    @Trouveur

    Ne vous méprenez pas. Je vais vous le dire autrement : Alors que Dieu et Diable ne sont que les deux faces du même drame cosmique dont nous Humains sommes les victimes, que peut-on attendre du contact avec des entités inférieurs qui transmettent les visions aux voyants ?

    Sans doute n’aviez-vous pas les clés lorsque vous m’avez lu pour comprendre la référence à laquelle ma phrase renvoie. Si vous évoquez Dieu en opposition au Diable alors vous faites implicitement référence au Démiurge, à Samael, à Yaldabaoth. Et je considère dans la ligné de la Tradition que ce Dieu est depuis l’origine anti-Homme et que Satan est un de ses serviteur et faire valoir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 19 h 25 min

    Je crois que je suis aveugle… Et pourtant…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 20 h 33 min

    Ne vous méprenez pas. Je vais vous le dire autrement : Alors que Dieu et Diable ne sont que les deux faces du même drame cosmique dont nous Humains sommes les victimes, que peut-on attendre du contact avec des entités inférieurs qui transmettent les visions aux voyants ?
    Sans doute n’aviez-vous pas les clés lorsque vous m’avez lu pour comprendre la référence à laquelle ma phrase renvoie. Si vous évoquez Dieu en opposition au Diable alors vous faites implicitement référence au Démiurge, à Samael, à Yaldabaoth. Et je considère dans la ligné de la Tradition que ce Dieu est depuis l’origine anti-Homme et que Satan est un de ses serviteur et faire valoir.

    🤔 Et qu’en pense ton psychiatre, dis moi ?

  • matty

    Membre
    3 août 2021 à 22 h 38 min

    Il me dit que tu es un petit con prétentieux, qu’avais-tu en tête ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 22 h 57 min

    Il me dit que tu es un petit con prétentieux, qu’avais-tu en tête ?

    Ca fait un moment que je lis tes commentaires d’illuminé.
    Prétentieux moi ? Wouais ok !😏
    C’est toujours mieux que d’être un gros chtarbé, sectaire et mégalomane😂
    Comme dirait @byaku , c’est décidé, tu vas être ma pute.

    Tiens duchnoque, t’es aussi pathétique que ça…

    https://www.youtube.com/watch?v=AKh1JfJq21k

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 23 h 03 min

    Je savais que tu allais aimer. 😙

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.