Le hasard n’existe pas…

  • Le hasard n’existe pas…

    Publié par Membre Inconnu le 4 août 2021 à 19 h 43 min

    Le hasard n’existe pas…

    j’ai vu les profiles de certaines personnes du groupe répondre a cette question : Je suis prêt à m’engager dans une relation amoureuse

    réponse : je laisse faire le hasard

    mais le hasard n’existe pas, on dis que c’est du hasard quand le phénomène dépasse notre entendement, c’est une habitude de dire ça quand on pige pas un phénomaine, vous avez du remarquer dans votre vie durent son évolution qui y a une époque vous vous disiez c’est du hasard et que maintenant vous avez une explication et ce n’est plus considérez par vous comme du hasard…

    moi durent mes études en science occulte plus j’avançais et plus je m’apercevais que ce que je prenait pour du hasard ne l’était pas au final, à force de me rendre compte de ça, alors j’ai fini par dire le hasard n’existe pas, j’ai eu une réponse des esprits à ce propos ils m’ont confirmé que c’était le cas, quand je dis que le hasard n’existe pas je le dis dans l’absolu, rien n’est du au hasard, ce n’est qu’un mot que l’ont utilise pour dire finalement ça dépasse notre entendement…

    un exemple de hasard qui n’existe pas et que tous le monde croit que c’est du hasard, quand je vais boire un café dans un bar j’ai un ticket de caisse, et le numéro du ticket, et l’heure du ticket à la secondes prête n’est pas du hasard, je le sais car j’interprète ces données depuis des années et ce n’est pas du hasard, c’est de la voyance ou de la magie, voir parfois de l’alchimie… les numéros que sort le loto n’est pas du hasard non plus, ce sont des formules à un moment T, c’est une formule, une histoire qui est raconté, c’est une forme de programmation du subconscient de ceux qui prenne connaissance du résultat…

    donc après avoir constaté ça, j’ai fini par dire dans ce cas là, le hasard n’existe pas, et ça été confirmer par voie médiumnique…

    donc :

    réponse : je laisse faire le hasard

    pour moi ça veux dire que cette situation est surement une situation qui dépasse votre entendement ou vous faite le choix qu’il en soit ainsi, ou bien alors vous croyez encore au hasard 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.