Mentalisme

• Mentalisme

Posted by mika_suido on 17 mars 2021 Ă  12 h 02 min

Bonjour Ă  vous les zĂšbres et autres hauts potentiels.

Je cherche Ă  savoir si comme moi, certains parmi vous ont dĂ©veloppĂ© des dons de mentalisme, le mentalisme Ă©tant trĂšs mal dĂ©fini de nos jours. Je peux expliquer ce que j’entends par mentalisme : La capacitĂ© Ă  percer Ă  jours les fonctionnements d’une personne dans sa globalitĂ© Ă  partir d’informations qui sont dĂ©gagĂ©es de multiples façons (Graphologie, Posture, Masque en sociĂ©tĂ©, Apparence physique, etc…).

Cette capacitĂ© c’est Ă©tonnamment dĂ©veloppĂ© chez moi, Ă  l’Ăąge de 5 ans je manipulais avec facilitĂ© les adultes, Ă  7 ans j’avais psychanalysĂ© complĂ©tement mes parents.

J’ai par la suite eu quelques difficultĂ©s Ă  me sociabiliser du aux craintes que j’ai dĂ©veloppĂ© en apprenant trop d’informations d’un coup sans le souhaiter et sans savoir ce que cela aller provoquer chez moi.

Aujourd’hui, j’ai mĂ»ri, je suis bien plus solide intĂ©rieurement, et j’utilise ce don de maniĂšre “occasionnelle” pour venir en aide aux gens dans le besoin de rĂ©soudre des soucis Ă©motionnels.

Cependant, j’aurais aimĂ© rencontrer des gens aux capacitĂ©s similaires aux miennes et pouvoir Ă©changer sur comment ils ont vĂ©cu leur enfance et comment ils ont surmontĂ© ces obstacles ?

Encore aujourd’hui, j’ai quelques difficultĂ©s mais le chemin n’aboutit pas, la vie est une longue aventure

J’aimerais si possible que l’on ne confonde pas avec des mĂ©diums car je ne le suis pas.

Bisous, have a beautiful day, nice to read your comments 😘

mika_suido a rĂ©pondu il y a 1 annĂ©e, 4 mois 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Contenus connexes :

Sorry, there were no replies found.