Mentalisme

  • Mentalisme

    Publié par mika_suido le 17 mars 2021 à 12 h 02 min

    Bonjour à vous les zèbres et autres hauts potentiels.

    Je cherche à savoir si comme moi, certains parmi vous ont développé des dons de mentalisme, le mentalisme étant très mal défini de nos jours. Je peux expliquer ce que j’entends par mentalisme : La capacité à percer à jours les fonctionnements d’une personne dans sa globalité à partir d’informations qui sont dégagées de multiples façons (Graphologie, Posture, Masque en société, Apparence physique, etc…).

    Cette capacité c’est étonnamment développé chez moi, à l’âge de 5 ans je manipulais avec facilité les adultes, à 7 ans j’avais psychanalysé complétement mes parents.

    J’ai par la suite eu quelques difficultés à me sociabiliser du aux craintes que j’ai développé en apprenant trop d’informations d’un coup sans le souhaiter et sans savoir ce que cela aller provoquer chez moi.

    Aujourd’hui, j’ai mûri, je suis bien plus solide intérieurement, et j’utilise ce don de manière “occasionnelle” pour venir en aide aux gens dans le besoin de résoudre des soucis émotionnels.

    Cependant, j’aurais aimé rencontrer des gens aux capacités similaires aux miennes et pouvoir échanger sur comment ils ont vécu leur enfance et comment ils ont surmonté ces obstacles ?

    Encore aujourd’hui, j’ai quelques difficultés mais le chemin n’aboutit pas, la vie est une longue aventure…

    J’aimerais si possible que l’on ne confonde pas avec des médiums car je ne le suis pas.

    Bisous, have a beautiful day, nice to read your comments 😘

    mika_suido a répondu il y a 3 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.