La voyance et les voyants…

  • matty

    Membre
    3 août 2021 à 23 h 09 min

    C’est ce que je dis, prétentieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 23 h 29 min

    matty, je pense que vous ne savez pas ce que c’est que Dieu et Diable…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2021 à 23 h 33 min

    @jabberwocky

    😀

  • guysk

    Membre
    4 août 2021 à 0 h 24 min

    Les voyants viennent de Mars!

    Eh oui! J’ai pu remarquer que les voyants sont tous verts…

  • matty

    Membre
    4 août 2021 à 10 h 41 min

    @Trouveur

    En cette matière qui peut prétendre vraiment savoir avant d’avoir franchi le seuil final de cette incarnation ? Je suis en chemin et je suis toujours preneur de tout enseignement qui éclairera mon chemin.

    Vos recherches me semblent assez abouties au vue du schéma que vous m’avez montré.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 10 h 53 min

    Vous parlez de la généalogie des dieux égyptien et de leur correspondance avec les religions monothéiste ? les juifs, les chrétiens, les musulman, prétende que ce qu’il appelle Dieu est le même Dieu, mais bon selon mes travaux notamment cette généalogie, le monothéisme est un polythéisme caché, pour ce qui est de mes recherches j’ai fini par conclure que les esprits comme défini par le paranormal existe, et j’ai donc fait une conclusion que Dieu existe, c’est simplement l’Esprit, le plus Parfait et le plus Puissant de la bande 😉

  • audrey-b

    Membre
    4 août 2021 à 12 h 02 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 12 h 10 min

    Bonjour Audrey, la Sainte Audrey est le 23/6, je suis né le 23/6 😉

    ton illustration ma bien fait rire, elle est superbe, mais quel est le fond de ta pensé au sujet de la spiritualité ?

  • matty

    Membre
    4 août 2021 à 13 h 26 min

    Oui il s’agit bien de ce schéma des lignées Égyptiennes.

    En effet Yahvé est bien le plus puissant, c’est le boss et la création dans laquelle nous sommes prisonnier est bien son œuvre exclusive. De là à supposer que Samael est parfait… ce Dieu aveugle, jaloux et tyrannique n’est pas le Dieu de la création de toute chose. Il n’est que le Maître de cette création, la perfection lui est structurellement inaccessible. Pour ceux d’entre nous qui avons une âme individuelle par contre, nous sommes issue de la Source et sommes conviés à y retourner lorsque nous aurons repris contact avec l’Esprit et que nous serons à nouveau unifiés.

    Tel est ma vision de l’occulte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 16 h 31 min

    Yhavé c’est Osiris, Osiris c’est le Diable, vous croyez vraiment que c’est le plus puissant ? non le plus puissant c’est le Créateur de l’Univers, le Roi Dieu Rê… a l’époque du polythéisme égyptien, il fut un temps ou ils décida de ne reconnaitre qu’un seul Dieu, alors ils on gardez Osiris, ou Seth, mais en changeant leur nom pour ne pas faire de liens visible entre le polythéisme et le monothéisme… d’ailleurs jadis les juifs pratiquait le culte de Osiris, ils le font toujours sauf que maintenant ils l’appelle Yhavé… vous devriez lire l’histoire des dieux Osiris et Seth sur wikipédia, c’est assez intéressent… autre chose les dieux Osiris et Horus on toujours essayez de prendre place a la place de Dieu Rê, et c’est pour cela qu’ils on quelques attributs de Dieu Rê, mais bon c’est peut être du bluffe, peut être n’ont ils pas ces attributs finalement, comme le cas social qui s’habille en Lacoste et qui mange du riz et des cuisses poulet à chaque repas… je vous met un article sur un livre de 650 pages d’un théologien, regardez l’encadré rouge ou il est dit que les juifs pratiquait le culte de Osiris…

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.