La voyance et les voyants…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 16 h 37 min

    ps : en science quand ce n’est plus dans le domaine du vérifiable ce n’ai plus du savoir, ce peut être des théories, des hypothèses, voir des croyances… pour moi ce que vous avez écrit, c’est des croyance, ou voir peut être pour vous des hypothèse de travail, mais rien ne garantis que ce que vous dite est vrai a moins que vous l’avez vérifié ?

  • matty

    Membre
    7 août 2021 à 18 h 17 min

    Nous avons du mal à nous comprendre il semble, mais il est probable que nous parlions de la même chose. Lorsque j’évoque le Démiurge il s’agit bien d’un des nombreux noms de Yahvé, idem lorsque je n’oppose pas le Diable à Yahvé mais dis qu’il sont l’expression polarisée d’un même drame cosmique à l’échelle de cette création, notre monde, le monde de la mort.

    Yhavé c’est Osiris, Osiris c’est le Diable

    Je crois que le Dieu dont vous mentionnez tous les attribues de la perfection est le Dieu primordial, plus le Dieu de Spinoza que le Dieu des Juifs. Et en cela nous sommes toujours raccord.

    En fait ma première réaction était liée aux informations que reçoivent les voyants, je ne perçois pas bien quelle confiance porter à ces informations dans la mesure où elle sont délivrées par des entités qui n’ont accès qu’au monde de l’Astral et qui sont principalement un savant mélange de mensonges et de vérités ?

    Voilà tout.

  • matty

    Membre
    7 août 2021 à 18 h 30 min

    En science comme ailleurs les vérifications peuvent nécessiter un temps plus ou moins long et des moyens fort diverses.

    Disons que la Gnose tel que j’y ai eu accès m’a permis de mettre en cohérence de nombreux éléments disparates et c’est cette heuristique qui a été la plus parlante dans mon parcourt et ma recherche, c’est donc ces lunettes que j’ai mis sur le nez de manière à confronter cet enseignement au réel et de pouvoir par l’expérimentation m’approcher de sa valeur intrinsèque.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2021 à 20 h 25 min

    Nous avons du mal à nous comprendre il semble, mais il est probable que nous parlions de la même chose. Lorsque j’évoque le Démiurge il s’agit bien d’un des nombreux noms de Yahvé, idem lorsque je n’oppose pas le Diable à Yahvé mais dis qu’il sont l’expression polarisée d’un même drame cosmique à l’échelle de cette création, notre monde, le monde de la mort.

    Pour vous Yhavé c’est Dieu c’est ça ? pas pour moi c’est juste un dieu et peut être le pire des dieu, Osiris… renseigné vous sur les dieux égyptien, le créateur de l’univers ce n’est pas Osiris mais Dieu Rê… Yhavé a coté ce n’est que le Diable qui ce prend pour Dieu… les juifs sont le peuple élu du Diable qui c’est pris pour Dieu a un moment de folie, après je sais c’est dur a entendre mais la vérité quelle soit dur a entendre ou non ça ne change les fait, après je dis vérité c’est la vérité que j’ai mis de nombreuse années à découvrir…

    Yhavé c’est Osiris, Osiris c’est le Diable

    Je crois que le Dieu dont vous mentionnez tous les attribues de la perfection est le Dieu primordial, plus le Dieu de Spinoza que le Dieu des Juifs. Et en cela nous sommes toujours raccord.
    En fait ma première réaction était liée aux informations que reçoivent les voyants, je ne perçois pas bien quelle confiance porter à ces informations dans la mesure où elle sont délivrées par des entités qui n’ont accès qu’au monde de l’Astral et qui sont principalement un savant mélange de mensonges et de vérités ?
    Voilà tout.

    moi j’en sais rien de quel coin vienne les esprits avec qui je travail, il ne me le disent pas, mais je me demande vous comment avez vous fait pour savoir qu’ils vienne du bas astral ? d’ou viens cette information et a telle été vérifié ? ou alors c’est une croyance, et que vous avez pris comme la votre ? je sais que il y a un jeu et que dans ce jeu il y a plusieurs joueurs, dont Dieu et le Diable pour ne parler que d’eux, le voyant d’ordre maléfique verra dans ça voyance le jeu du Diable, le bon voyant celui du Bien lui verra plutôt le plan de Dieu, rien que le faite de tirer les cartes est acte de voyance soit mais également de cause, un tirage est la première matérialisation d’un évènement future… ça peut être le point de départ, et c’est pour ça que parfois ça ne ce réalise pas parce que il n’y a pas eu de suite a cette cause… un tirage de cartes ça s’entretiens en suite, si la personne ce dit il va ce passer ça alors je ne fait plus rien alors il ne ce passera peut être rien et la voyance était donc fausse mais cette fausseté est du a la personne qui croyait que c’était gagné d’avance et qu’il n’y avais rien a faire…

    si on veux être dans la vérité en spiritualité il faut vérifié nos informations, sinon on part vite dans du n’importe quoi… je donne mes explication en me basant sur mes observations de phénomène paranormaux que j’ai vécu et que je vie encore de nos jours, et non pas sur des lectures de livres dans le sujet…

  • matty

    Membre
    7 août 2021 à 23 h 24 min

    @trouveur

    Ca ne va pas être simple, mais essayons. J’ignore pourquoi vous voulez me faire dire l’inverse de ce j’écris mais je vais tâcher d’être encore plus claire.

    Dieu, Yahvé, Samael, Le Démiurge, Osiris, le Diable est un dieu, avorton de La Sophia, il n’a structurellement pas accès à la Lumière du Plérôme. Il est le créateur, imparfait, menteur, tyrannique et grand Maître de l’illusion, il a créé ce monde (et non l’univers) à son image et en est le seul patron. Le Dieu primordial d’où toute chose vient dont vous parlez est Dieu et non Osiris, Yahvé, le Diable. Jusque là je ne note pas de divergence entre nous. Et globalement nous en avons fini sur ce point.

    Pour ce qui est de la voyance, je m’étonne vous qui êtres si à cheval sur l’étiquette que vous ne vous soyez jamais posé la question de la fiabilité de vos informateurs, parce qu’il paraitrait censé que dans le monde de l’astral, dans lequel nous passons de vie en vie tantôt dans l’incarnation tantôt dans l’au-delà, que l’on doive se méfier des informations qui sont délivrées par des inconnus sans moyen de vérifier leurs intentions. Avoir de la retenue dans la confiance qu’on accorde à des êtres qui ne vous disent pas qui ils sont. Je trouve paradoxal que vous ne preniez pas un soin tout particulier à vérifier s’ils ne vous mènent pas en bateau du fait qu’ils évoluent dans ce monde d’illusion (nb à titre personnel je ne fait pas grand cas de cette classification de bas, moyen, ou haut astral, l’astral étant ce qu’il est càd privé de la Lumière Divine, il n’y a pas d’intelligence à en espérer). Je ne fais pas non plus de différence avec les tirages de cartes car c’est encore et toujours des informations ou du hasard dont la source est la ténèbre. Comme vous le dites, tantôt vrai tantôt inexact et s’ils sont arrivés à vous faire gober que les erreurs qu’ils vous soufflent sont du fait de l’autre qui croyait ceci ou cela et bien c’est qu’ils sont à la hauteur de leur réputation.

    En fait j’ai le sentiment qu’à la fois vous êtes sur la bonne voie et qu’à la fois vous vous faites berner par des entités dont la ruse et la fourberie n’ont d’égale que leur aversion pour tout ce qui a deux jambes et porte un peu de Lumière Divine.

    Pour finir, oui ces informations ont été vérifiées et revérifiées, mais la réalité n’est pas celle qu’on croit, vérification ou non.

    Voilà je vous livre 35 ans de recherche à temps plein également. Prenez ou jetez ce que bon vous semble, pour ma part je continue ma route, ouvert à l’inconnu voir même à l’improbable.

    Je vous remercie de cet échange.

    Bonne soirée à vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 11 h 08 min

    Ca ne va pas être simple, mais essayons. J’ignore pourquoi vous voulez me faire dire l’inverse de ce j’écris mais je vais tâcher d’être encore plus claire.
    Dieu, Yahvé, Samael, Le Démiurge, Osiris, le Diable est un dieu, avorton de La Sophia, il n’a structurellement pas accès à la Lumière du Plérôme. Il est le créateur, imparfait, menteur, tyrannique et grand Maître de l’illusion, il a créé ce monde (et non l’univers) à son image et en est le seul patron. Le Dieu primordial d’où toute chose vient dont vous parlez est Dieu et non Osiris, Yahvé, le Diable. Jusque là je ne note pas de divergence entre nous. Et globalement nous en avons fini sur ce point.

    ok c’est ce que vous croyez mais moi je ne met pas Dieu et le Diable ou Yhavé dans le même sac, c’est ça que vous ne pigé pas ? Dieu c’est Dieu Rê et ce n’est pas un avorton comme vous le dite, Yhavé est Osiris, Osiris est le Diable… je part sur le principe du polythéisme, il n’y pas qu’un seul dieu, et il y a le Dieu des dieux qui est Dieu…

    Pour ce qui est de la voyance, je m’étonne vous qui êtres si à cheval sur l’étiquette que vous ne vous soyez jamais posé la question de la fiabilité de vos informateurs, parce qu’il paraitrait censé que dans le monde de l’astral, dans lequel nous passons de vie en vie tantôt dans l’incarnation tantôt dans l’au-delà, que l’on doive se méfier des informations qui sont délivrées par des inconnus sans moyen de vérifier leurs intentions. Avoir de la retenue dans la confiance qu’on accorde à des êtres qui ne vous disent pas qui ils sont. Je trouve paradoxal que vous ne preniez pas un soin tout particulier à vérifier s’ils ne vous mènent pas en bateau du fait qu’ils évoluent dans ce monde d’illusion (nb à titre personnel je ne fait pas grand cas de cette classification de bas, moyen, ou haut astral, l’astral étant ce qu’il est càd privé de la Lumière Divine, il n’y a pas d’intelligence à en espérer). Je ne fais pas non plus de différence avec les tirages de cartes car c’est encore et toujours des informations ou du hasard dont la source est la ténèbre. Comme vous le dites, tantôt vrai tantôt inexact et s’ils sont arrivés à vous faire gober que les erreurs qu’ils vous soufflent sont du fait de l’autre qui croyait ceci ou cela et bien c’est qu’ils sont à la hauteur de leur réputation.

    en fait je juge le message, pas le messager, comment je travail avec les informations des esprits ne me demande pas de savoir qui sont ils, il met arrivé une fois ou ils on menti, et je l’ai vu en quelques secondes, plus tard m’ont-ils on ne te mentira plus jamais, c’est ce que j’ai constaté, car ce qu’ils me dise ce ne sont pas des révélations mais des informations sur ce que je fait et je peux donc constater après réflexion ce qu’ils on dit en étudiant ce que je viens de faire…

    En fait j’ai le sentiment qu’à la fois vous êtes sur la bonne voie et qu’à la fois vous vous faites berner par des entités dont la ruse et la fourberie n’ont d’égale que leur aversion pour tout ce qui a deux jambes et porte un peu de Lumière Divine.

    je n’ai pas l’impression de me faire berner, après peut être faudrait mieux me connaitre et avoir parler avec moi un peu plus pour le savoir vous ne croyez pas ? ce n’est pas parce que il y en as qui ce font berné que je le me fait aussi, n’oubliez pas que je suis une Divinité, et non pas un simple cityen dont les esprits s’amuse…

    Pour finir, oui ces informations ont été vérifiées et revérifiées, mais la réalité n’est pas celle qu’on croit, vérification ou non.
    Voilà je vous livre 35 ans de recherche à temps plein également. Prenez ou jetez ce que bon vous semble, pour ma part je continue ma route, ouvert à l’inconnu voir même à l’improbable.

    super 35 ans de recherche c’est intéressent de vous rencontrer…

    pour ce qui est du bas astral etc, j’ai jamais planché dessus, pour moi ça n’a pas vraiment de sens, je sais que on lit ça dans les livres mais je ne me fit pas au livres, je ne suis pas près a croire ce que écrive les autres….

    voilà comment je vois les plan, il y a :

    le plan virtuel

    le plan spirituel

    le plan matériel

    ce plan virtuel est le plan du potentiel, qui ce manifeste dans le plan spirituel qui celui si s’incarne dans le plan matériel… ça peut allez dans l’autre sens…

    Voila comment sont organisé les Jardins, je l’ai appelé : Positive…

    2009 : Paradis Originelle

    2023 : Dieu Rê (avec Déesse Râ : Dieu PurRê)

    2019 : Déesse Râ (avec Dieu Rê : Dieu PurRê)

    2021 : Mondes

    2033 : Clefs

    2017 : Cigognes, elle Transporte les Enfants et les Coeurs

    2013 : Enfants

    2024 : Coeurs

    2030 : Anges, Génies, Chevaliers, (Au Coeurs Pur)

    2018 : Machines

    2011 : Crayons

    2014 : Robots

    2027 : Lettres, Les Oracles

    2016 : Étoiles, Les Disciples

    2036 : Croix, Purgatoire

    2008 : Cimetières

    2007 : Serpents, Paradis du Sexe

    2015 : Enfers

    Je vous remercie de cet échange.
    Bonne soirée à vous.

    Oui belle échange merci 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 12 h 20 min

    Voilà je vous livre 35 ans de recherche à temps plein également.

    parlez moi s’en un peu, quel parcourt, que connaissez vous, qu’elle sont vos experiences, parce que 35 ans à temps plain ça fait beaucoup!

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 14 h 03 min

    autre question a propos de ce plain temps, vous vivez avec vos enfants, c’est ça ? donc il faut retirer le temps a s’occuper des enfants, mais c’est un détail, quand vous dite a temps plain c’est du matin au soir ? vous ne travaillez donc pas vous êtes peut être rentier ? ou alors vous touchez une allocation adulte handicapé ? par ce que si pour vous le temps plain dans la spiritualité c’est aussi de s’occuper des enfants et de travailler 7 heures par jours dans un domaine qui n’a rien a voir avec la spiritualité, ce n’est pas ce que j’appelle du temps plain…

  • matty

    Membre
    9 août 2021 à 12 h 36 min

    Vous livrer les méandres, impasses, illusions, erreurs et approximations par lesquels je suis passé durant ces années ne présente à mon sens aucun intérêt. Je vous ai livré ce qu’il y a de plus abouti dans ce fil de recherche qui emprunta de nombreux chemins.

    Aujourd’hui je ne me considère plus comme un être spirituel, ma recherche est pour le moment suspendue car je travail à mettre en regard les enseignements que j’ai reçu avec le monde réel.

    Nb. la douance n’est pas une maladie ni un handicape et je n’ai donc aucune raison de prétendre à un quelconque statut lié au handicap.

    Dans schizophrénie et douance, il y a un terme en trop. Ce ne peut être les deux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 12 h 56 min

    Vous livrer les méandres, impasses, illusions, erreurs et approximations par lesquels je suis passé durant ces années ne présente à mon sens aucun intérêt. Je vous ai livré ce qu’il y a de plus abouti dans ce fil de recherche qui emprunta de nombreux chemins.

    vous voulez dire que je me plante depuis 20 ans ? et que vous vous savez mieux que moi ce qui est réel dans les sciences occulte ? vous savez j’ai bien l’impression que vous vous fourvoyez, vous ne trouverez pas la vérité dans les livres, j’ai bien l’impression et peut être que je me trompe que vous êtes un patchwork de vos lectures et que vous croyez que la vérité s’y trouve… je n’ai quasi aucune lecture à mon actif, j’ai été initié par télépathie par des entités de toutes sortes, vous voyez elle me pose des problèmes je trouve les solutions et j’apprend quelques éléments au passage…

    une question savez vous interpréter le langage machine de l’occulte ? ou alors saviez vous que ça existe ? non ? donc vous ne savez rien…

    Aujourd’hui je ne me considère plus comme un être spirituel, ma recherche est pour le moment suspendue car je travail à mettre en regard les enseignements que j’ai reçu avec le monde réel.

    ça me rappelle cette ésotériste qui me disait que c’était un ésotériste du fauteuil, il était lucide, il ne faisait que de la lecture rien sur le terrain, pour s’en rendre compte, quand on est un maître ce que vous n’êtes pas je suppose on ne met pas en suspends la spiritualité ou ces recherches car c’est comme si vous étiez sur une autoroute au volent d’une voiture à 200km et que vous disiez je vais faire une sieste…

    Nb. la douance n’est pas une maladie ni un handicape et je n’ai donc aucune raison de prétendre à un quelconque statut lié au handicap.
    Dans schizophrénie et douance, il y a un terme en trop. Ce ne peut être les deux.

    je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez, rien que cette phrase en ce qui me concerne remet en question ce que vous affirmer, on peux très bien être schizophrène et surdoué en même temps, là je ne vous comprend pas sur cette affirmation, c’est ce genre d’affirmation que pourrait me faire un QI de 60… 😀

    ps : j’ai bien l’impression que vous bleufé pour ce qui est de votre expérience en spiritualité…

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.