Rationaliser l’irrationnel…

  • Rationaliser l’irrationnel…

    Publié par Membre Inconnu le 4 août 2021 à 19 h 03 min

    Rationaliser l’irrationel…

    certain pour la spiritualité il ce contente de suivre une discipline sans trop ce poser de question, bon un exemple qui n’ai pas forcement le meilleur mais par exemple le Chretien lui va suivre à la lettre ce qui est écrit dans la Bible, pour lui tout ce qui y est écrit est vrai…

     

    ce n’est pas la méthode en méta-science, en méta-science on avance en rationalisant l’irrationnel et ce le plus possible, croire n’est pas intéressent, le mieux c’est de savoir ou de ne pas savoir mais croire n’est pas efficace pour connaitre la vérité et rester aligner à la réalité…

     

    Donc rationaliser l’irrationnel reviens a avoir des explications rationnel sur ce qui est couramment connu comme irrationnel, par exemple on peux ce demander si les esprits vu comme le vois les témoins du paranormal existe ? moi cela fait déjà de nombreuses années que je sais que cette façon de définir les entités spirituelle est la vérité, certain qui n’ont pas eux l’occasion d’en avoir la preuve pour eux c’est de l’irrationnel, croire en la parole des autres n’ai pas simple, mais moi j’en ai eux de ces preuves, j’en ai quasi tous les jours, je suis médium et donc j’ai fini par rationalisé ce fait qui n’ai pour certain qu’irrationnel…

     

    bon je ne me contante pas de dire que les esprits existe, ce n’est pas ça rationaliser, mais d’expliquer la nature de cette existence, c’est a dire avoir une explication du domaine de la science, acceptable par la science si elle est un temps soit peu ouverte à la nouveauté…

     

    rationaliser l’irrationnel, me semble une bonne explication de comment je travail en sciences occulte, cela me permet d’avancé tout en gardant une garantis de ne pas faire fausse route, après il y a les hypothèses de travail, le genre d’hypothèse de travail il y a par exemple celle là, que Jesus a ressuscité, on n’a pas de preuves de ça, c’est une croyance, mais elle peut être utile en temps que hypothèse de travail par exemple pour le travail de l’alchimiste, on émet cette hypothèse pour ce projeter vers des travaux par exemple sur la panacée…

     

    donc le maitre mot pour une bonne évolution en science occulte c’est de rationaliser tout ce que l’ont vous propose d’irrationnel, si vous n’y arrivé pas alors faut le prendre comme hypothèse ou hypothèse de travail, ou alors si ça ne tiens pas la route le rejeter…

    en méta-science c’est comme cela que l’ont travail, un des objectif de la méta-science c’est d’atteindre l’omniscience, c’est la science de Dieu voir des dieux… la connaissance des sciences exacte et des sciences occulte mène à l’omniscience…

     

    en méta-science, croire ne sert pas à grand chose… je ne parle pas de la foi là!

     

    mais la méta-science c’est bien plus que ça 😉

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.