A propos du soit disant Maître : Omraam Mikhaël Aïvanhov

  • A propos du soit disant Maître : Omraam Mikhaël Aïvanhov

    Publié par Membre Inconnu le 6 août 2021 à 15 h 27 min

    Omraam Mikhaël Aïvanhov, s’habillait en blanc et à créer la FBU (Fraternité Blanche Universelle) mais bon il est né le 31/1/1900 jour de pleine lune noire, symbole de la magie noire, donc grâtez un peu son verni et voyez que au fond c’était du noir qui s’y cachait… ne pas ce faire avoir par des gens comme ça, pour ça faut être lucide et avoir des informations, comme il ce dit : l’enfer est pavés de bonne intentions, c’était ça Omraam Mikhaël Aïvanhov… à bon entendeur!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Omraam_Mikhaël_Aïvanhov

    https://www.prosveta.fr

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 16 h 03 min

    Et ? C’est quoi le problème ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 17 h 24 min

    Juste un signalement, nous somme bien sur un groupe de spiritualité, qu’est ce qui vous surprend que l’on parle de spiritualité et de ses maîtres ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 17 h 45 min

    PS : Vous vous Appelez Alexandre, la Saint Alexandre est le 22/4, saviez vous que la Sainte Alexandra ce trouve être le 10/4 ? vous êtes né un 10/4… Un Trouveur c’est une sorte de Chercheur, la différence peut être c’est que lui Trouve presque à tous les coups 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 20 h 47 min

    Je ne prétends pas trouver, en effet. Lorsqu’on croit avoir trouvé, ce n’est que trop souvent illusion. Humblement je m’en tiendrais à cela : chercher.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 20 h 51 min

    Trouveur, si tu souhaite m’ajouter en contact pour me dire quelque chose, tu peux le faire ici. 😉👍

    Et tu ne réponds pas à la question, relative à ton message précédent.

    Quel est donc le problème avec cette personne, avec Mikhael Aivanhov ?
    Tu semble sous entendre qu’il y a un problème : “enfer pavé de bonne intention”… “gratter son verni”… que c’est un “soit disant Maître”… etc…

    … donc, quel est le problème avec ce monsieur ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 20 h 58 min

    chercher ne sert à rien si ce n’est pas pour trouver, moi je le dis souvent je n’ai pas de temps a perdre, chercher ne m’intéresse pas plus que ça, trouver oui!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 21 h 02 min

    Tu refuse mon invitation ? soit!

    le problème avec cette homme qui n’est pas un maître selon moi c’est qu’il y a des milliers de gens qui croit en ça bonne parole alors que cette homme est un homme du coté obscure qui utilise les bonne intentions pour faire croire qu’il est du coté du bien… c’est pour mettre au parfum ceux qui au cas ou buvait ces lectures, qui sur le plan du subconscient les mène du coté obscure…

Connectez-vous pour répondre.