L’empirisme quelle valeur ?

  • L’empirisme quelle valeur ?

    Publié par Membre Inconnu le 5 août 2021 à 13 h 36 min

    L’empirisme quelle valeur ?

    de nombreuses personnes affirme l’existence de Dieu ou des esprits, suite à des expériences paranormal, on peut dire que leur expérience est une expérience empirique, elle disent, je crois que les esprits existe car elle n’explique pas le phénomène, mais elle y croit parce quelle on vécu des expérience paranormal…

    l’athée lui dis que les esprits n’existe pas parce qu’il n’a pas vécu d’expérience paranormal, le fait de n’avoir vécu d’expérience paranormal peut ton classer ça dans de l’empirisme ? l’absence d’expérience est elle empirique ?

    non elle est hypothétique… l’athée suppose par hypothèse que les dieux et les esprits n’existe pas, il ne peut pas l’affirmer comme savoir ou comme vérité car ce n’est qu’une hypothèse, il n’a pas la preuve que les dieux et les esprits n’existe pas, il peux le croire mais ça reste une hypothèse non vérifié car pas d’empirisme pour affirmer leur croyances…

    selon mes expériences paranormal et empirique je peut affirmer que l’hypothèse athéiste est fausse, l’expérience m’en a convaincu…

    les dieux existes, les esprits existes et l’athée croit qu’ils n’existe pas…

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 7 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.