Envie de partager ! 🙂

  • Envie de partager ! 🙂

    Publié par Membre Inconnu le 29 octobre 2022 à 23 h 39 min

    Bonsoir ^^ je prefere garder l’anonymat sur ma vrai identité mais je suis ravi de revenir sur ce site ou les idées jaise comme du pétrole.. je ne pense pas être surdoué j’ai du talent mais j’ai enterrer mon génie avec ma folie.. j’étais schizophréne avant mon dieu que ce mot est laid ! J’espere pas devoir me justifier chaque fois que j’avance qq chose cela dit.. j’ai suivi un travail thérapeutique intensif pour me develloper m’equilibrer me soigner et gommer des anomalie de mon esprit.. j’ai fais ça pendant 10 ans depuis mes 19 ans.. j’ai connu plein de choses qui ne m’interesse pas vraiment mais riche d’experience je me sens une force pour construire qq chose de ma vie qui ma foi commencera quand je me serais desintoxifier emotionnellement du burn out que j’ai fais pour me soigner et sauver ma peau. 😕 bref je suis laid j’ai une histoire pleine d’aventure mais que j’oublie trés vite tant c’étais de la marde pathologique..

    J’ai bientot 30 ans et même si je ressemble a rien je le vie bien, j’ai trop morfler, perdu de temps et d’opportunité a cause de ma santé passer pour me plaindre a present !

    Je suis ici car je connais ce site pour y avoir deverser mon génie ma folie mes émotions lorsque j’étais malade, maintenant je me sens comme un individu de plus connecter sur la toile et plus un cas sos..

    J’aimerais passer le temps ici partager de good vibes et peut être rencontrer des gens de ma région ! ^^ bien que tout ce que j’ai a vous apprendre c’est comment.. euuuuuh🤔 comment ne pas se poser de question ! 😄

    Je viens d’aquérir un appareil photo trop classe bien que po cher, j’aimerais avec ma vieille loutre faire des promenades en montagne et retracer le parcours avec l’application relive avec les étapes photo a l’appui ! Ça me parais du bon se promener dans la nature pour detoxifier mes emotions, je réduit egalement la cigarette et place frequement mon attention sur ma respiration idem.. j’ai acheter une guitare aussi mais je dois tout reprendre depuis le début cte galere.. l’artistique pour cracher mon venin a la téléphone mother phoque 🤘 et c’est a peut pret tout pour l’instant, j’aime cuisiner mais je ne saisi bien que la cuisson.. je ne sais pas manier le couteau ou plutot J’AVOUE 😱 trop de pression pour ne pas me couper le doigt comme du saucisson.. lentement donc trop lent, moi je voudrais humilier un chinois avec ma fondue de poireaux.. bref.. jvis comme un petit cochon chez moi ou plutot comme un ancien vampire blablabla ! Mais je retrouve l’elan vital avec la fonction bouge ton cul progressivement a mesure que mes nerfs refroidisse et mon equilibre se reforme.

    Voilou je m’interesse plus a la vérité absolu elle laisse un vide absolu quand on la connais, j’aime bien lire la folie des gens mais je n’ai qu’un opinion puant pour participer a jeter ma merde moi aussi 😅

    Sinon je cherche une histoire d’Amour simple presque plate mais toujours en tendant vers plus de moyen de lui donner des formes, riche en émotion et chouette !

    Merci pour votre acceuil ! 🙂

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.