[Insérez un titre original]

  • [Insérez un titre original]

    Publié par stubborness le 17 juin 2018 à 23 h 19 min

    Bonjour !

    Je m’inscris sur un coup de tête, 6 ans après avoir été “Diagnostiqué” (est-ce le bon terme? diagnostiqué fait penser à une pathologie…). Je vis à Paris, vous savez, la ville ou lorsque vous sortez dans la rue ou prenez le métro, la seule question au bout de vos lèvres est la suivante : “Pourquoi ont-ils tous l’air de porter le monde sur leurs épaules?! Que celui qui leur a volé leur joie de vivre la leur rende!”. Vous situez ?^^

    Lorsque j’ai appris que j’étais “surdoué”, je me suis senti comme forcé de ne pas gâcher ce potentiel, ce qui paradoxalement m’a fait passé d’un stade de réussite de mes études à plusieurs burn out. Si vous avez déjà ressenti que vous faîtes tout ce qu’il vous est possible pour comprendre les gens, mais que la plupart des gens ne font pas l’effort réciproque, nous allons nous entendre 😉
    Et sinon, je fais de très bons gâteaux, ça réconcilie, les gâteaux.

    Mon après midi idéale se passe avec un casque sur les oreilles et mon ordinateur pour écrire, quand je ne joue pas avec des amis. Je culpabilise toujours de sortir vu la montagne de travail qui m’attend chez moi… Quand à ce que j’aime à part ça ? Les pizzas, les sushis, les raclettes, les nouilles sautées… 😉

    J’attends surtout de faire des rencontres (sans blagues) et laisser se faire les choses, qui sait, l’amour viendra peut-être? Gaffe, j’ai tendance à substituer “Je t’aime” par “On se fait un buffet à volonté?” 😉

    Ah, et mon pseudonyme est incroyablement descriptif!

    stubborness a répondu il y a 5 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.