Faire connaissance

  • Publié par brik le 10 janvier 2020 à 11 h 46 min

    Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site j’ai atterri ici par la recommandation de ma psychologue car je me sens comme un extraterrestre incomprise J’espère retrouver ici des âmes sincères avec qui je peux être en connexion et sans avoir ce sentiment d’être étrange ou incomprise J’habite la région parisienne je suis maman d’une petite fille magnifique je travaille dans la vente et je suis très spirituel j’adore le développement personnel Tout ce qui est métaphysique notre existence sur terre j’adore le cinéma la musique et je suis une personne très sociable n’hésitez pas à venir discuter avec moiJe ne mords pas lol

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    10 janvier 2020 à 13 h 11 min

    Bienvenue^^ Je te souhaite de trouver tout ce que tu recherches^^ Belle journée !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 janvier 2020 à 13 h 39 min

    Excuse-moi de te souhaiter la bienvenue ici @brik … Malgré le fait que je ne sois pas sociable, pas très proche (géographiquement), pas du tout dans la vente (excepté s’agissant de mes “salades”), pas spécialement “spirituel” (ce serait trop présomptueux que j’affirme ça pour moi-même compte tenu de ma part humble qui devait s’exprimer 1 X au moins cette année (c’est fait !)), pas dans le “développement personnel” au sens où tu l’entends (je crois ; Le mien m’accaparant tout mon temps)… ^^

    Sinon, comme le disais @bagayaga , tu trouveras certainement des interlocuteurs (et trices) qui ne redoutent pas les morsures ici… Perso’, c’est la dame précédemment citée qui m’en doit une (dans le cou) ^^

  • sapiosens

    Membre
    10 janvier 2020 à 13 h 44 min

    Bonjour Brik

    bienvenue sur le site, je n’y suis pas depuis longtemps, mais je pense que tu y trouveras des connexions 🙂

    *range la muselière, c’est vrai, elle ne mord pas :p*

  • bagayaga