Faire connaissance

  • Publié par brik le 10 janvier 2020 à 11 h 46 min

    Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site j’ai atterri ici par la recommandation de ma psychologue car je me sens comme un extraterrestre incomprise J’espère retrouver ici des âmes sincères avec qui je peux être en connexion et sans avoir ce sentiment d’être étrange ou incomprise J’habite la région parisienne je suis maman d’une petite fille magnifique je travaille dans la vente et je suis très spirituel j’adore le développement personnel Tout ce qui est métaphysique notre existence sur terre j’adore le cinéma la musique et je suis une personne très sociable n’hésitez pas à venir discuter avec moiJe ne mords pas lol

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    10 janvier 2020 à 13 h 11 min

    Bienvenue^^ Je te souhaite de trouver tout ce que tu recherches^^ Belle journée !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 janvier 2020 à 13 h 39 min

    Excuse-moi de te souhaiter la bienvenue ici @brik … Malgré le fait que je ne sois pas sociable, pas très proche (géographiquement), pas du tout dans la vente (excepté s’agissant de mes “salades”), pas spécialement “spirituel” (ce serait trop présomptueux que j’affirme ça pour moi-même compte tenu de ma part humble qui devait s’exprimer 1 X au moins cette année (c’est fait !)), pas dans le “développement personnel” au sens où tu l’entends (je crois ; Le mien m’accaparant tout mon temps)… ^^

    Sinon, comme le disais @bagayaga , tu trouveras certainement des interlocuteurs (et trices) qui ne redoutent pas les morsures ici… Perso’, c’est la dame précédemment citée qui m’en doit une (dans le cou) ^^

  • sapiosens

    Membre
    10 janvier 2020 à 13 h 44 min

    Bonjour Brik

    bienvenue sur le site, je n’y suis pas depuis longtemps, mais je pense que tu y trouveras des connexions 🙂

    *range la muselière, c’est vrai, elle ne mord pas :p*

  • bagayaga

    Membre
    10 janvier 2020 à 14 h 38 min

    @momosse

    L’espoir fait vivre^^ 

  • brik

    Membre
    10 janvier 2020 à 16 h 55 min

    Merci pour vous messages 

  • cinematographe

    Membre
    10 janvier 2020 à 20 h 37 min

    Bonsoir Brik et bonne année 2020 par la même occasion …

    J’habite le 13è arrondissement de Paris si jamais cela vous intéresse ?

    Je me permet de vous répondre ici, pas vraiment en privé pour le coup, parce qu’il m’est tout à fait impossible (programmation du site oblige ici) de communiquer avec la vingtaine de connexion qui m’ont déjà donné leur accord pour correspondance privée, sans m’envoyer de message en retour …

    Et tant que ces personnes ne désirent pas, oublient, ou bien ne concèdent pas à m’envoyer un premier message, eh bien il n’y a aucune correspondance possible, elles sont comme des faux contacts fantômes ?

    C’était une petite critique constructive de ma part ( je l’espère ? ) vis à vis de l’ergonomie du site web de rencontres virtuelles, et non fantômes ?

    Libre à vous de me répondre ou non ?

    Mais avec un petit message d’accompagnement dans ce cas, sinon vous serez ma 22è (à peu près) connexion validée sans retour possible, avec fin de non recevoir ?

    Je ne sais pas très bien si je suis bien clair ici, si c’est un cas d’espèce, ou bien si c’est effectivement la philosophie de ce réseau social ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 janvier 2020 à 21 h 08 min

    J’ espère que tu feras de belles rencontres dans ta régions @Brik (de quoi ? Désolée …j’ ai pas pu m’ empêcher … Wink….)

    @Cinéaste ….tu fais bien de le dire, pour les messages …je ne savais pas qu’ après acceptation, il fallait écrire en retour pour que l’ autre puisse nous écrire aussi ….

    C’ est un drôle de truc, tout de même ….

Connectez-vous pour répondre.