Nouveau membre cherche à rencontrer du monde !

  • Nouveau membre cherche à rencontrer du monde !

    Publié par squ-irl le 3 avril 2022 à 22 h 46 min

    Bonsoir !

    Je viens de débarquer sur cette plateforme et je suis désireux de rencontrer de nouvelles personnes. Je n’ai pas d’attentes particulières, et après avoir un petit peu exploré ce site je suis très heureux de découvrir une si bonne ambiance assurée par une bienveillance générale. Mon inscription était motivée par une volonté de sortir un peu de ma “zone de confort”, pas si confortable par moment, histoire de faire connaissance avec d’avantage de personnes qui me ressemblent et avec qui faire éventuellement grandir ma personnalité. Il va s’en dire que je ne cherche pas un psy à qui raconter ma vie mais bien de nouvelles relations avec qui évoluer réciproquement !

    Si vous êtes en région parisienne on peut se rencontrer à l’occasion et si vous ne l’êtes pas, les visio sont une très bonne option et puis la distance est un bon prétexte pour voyager un peu et découvrir de nouveaux horizons en étant bien entouré 😉

    Je vous souhaite une excellente soirée et un bon début de semaine ^^

    ecureuil78 a répondu il y a 1 année 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2022 à 21 h 44 min

    Bonsoir,

    Je suis “Curieuse” de pseudo.

    Moi aussi, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, pour sortir de mon quotidien.

    J’ai compris vouloir faire connaissance in vivo, dans la vie réelle, que via le net, le virtuel.

    Le ressenti est différent alors.

    Via le net, sorte de blocage pour moi.

    Prise de conscience très récente là dessus…

    Et donc: j’apprécie mieux à faire connaissance d’une personne in vivo.

    Actuellement, je me fais des marches de 2 ou 3 ou 4 heures.

    Ceci?… Pour arriver à m’aérer l’esprit lorsque je me sens inapte à pouvoir être productive administrativement.

    Cela m’apaise. Je marche dans Paris. Je me repère souvent via … : la lumière su soleil…

    J’aime aller dans Paris pour ses architectures.

    J’adore les sculptures, les musées, et photographier des ambiances liées à la saison , la lumière, la météo, et les attitudes des gens qui forment une ambiance à la finale pour la photo.

    Aussi, il existe des quartiers différents les uns des autres. A chacun son trait de caractère.

    Au plaisir de faire de la marche avec toi sur Paris.

  • alexy

    Membre
    10 avril 2022 à 0 h 33 min

    Coucou 🙂 j’aimerai bien parler 🙂

  • squ-irl

    Membre
    10 avril 2022 à 22 h 37 min

    Bonsoir !

    Désolé je ne suis pas très réactif sur ce nouveau réseau social.

    Je me balade le weekend dans la mesure où je travail en semaine mais je serai ravi de marcher avec toi à l’occasion ^^

  • squ-irl

    Membre
    10 avril 2022 à 22 h 38 min

    Coucou ! Es tu en région parisienne ? 🙂

  • ecureuil78

    Membre
    27 mars 2023 à 21 h 09 min

    Oui cote Ouest, St Germain en Laye, Versailles, Le Vesinet.

    Beaucoup d’espaces verts et de patrimoine architectural.

Connectez-vous pour répondre.