Paris Île-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... Voir la suite
Nouveau membre cherche à rencontrer du monde !
-
Nouveau membre cherche à rencontrer du monde !
Bonsoir !
Je viens de débarquer sur cette plateforme et je suis désireux de rencontrer de nouvelles personnes. Je n’ai pas d’attentes particulières, et après avoir un petit peu exploré ce site je suis très heureux de découvrir une si bonne ambiance assurée par une bienveillance générale. Mon inscription était motivée par une volonté de sortir un peu de ma “zone de confort”, pas si confortable par moment, histoire de faire connaissance avec d’avantage de personnes qui me ressemblent et avec qui faire éventuellement grandir ma personnalité. Il va s’en dire que je ne cherche pas un psy à qui raconter ma vie mais bien de nouvelles relations avec qui évoluer réciproquement !
Si vous êtes en région parisienne on peut se rencontrer à l’occasion et si vous ne l’êtes pas, les visio sont une très bonne option et puis la distance est un bon prétexte pour voyager un peu et découvrir de nouveaux horizons en étant bien entouré 😉
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon début de semaine ^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.