Enchanté

  • Enchanté

    Publié par suzy le 5 février 2018 à 23 h 33 min

    Enchanté, Nouveaux amis zèbres

    Bon voila, je me présente Suzy pas grand chose de spécial. J’ai 21 ans toutes mes dents et nouvelle sur Paris.
    Je viens d’apprendre récemment que j’étais moi aussi zèbre sur le coup, je me suis dit non, c’est pas possible que je sois intelligente. Si c’était vrai je l’aurais vu avant,non. bref , cette étape est finie. J’assume un peu plus de dire que je suis zèbre, la preuve, je suis là. Je pense avoir encore beaucoup à apprendre malgré le fait que je sais qui je suis , maintenant , c’est pas pour autant que je sais comment ça marche.S’il vous plaît soyez indulgent, je sais je n’ai pas fait le test car je ne pense pas qu’on puisse être définie par un test. Je pense que c’est plus un façon de se comporter et de penser. J’avoue je doute quand même un peu de l’être.
    Par contre, je me suis toujours senti bizarre et en décalage avec les autres malgré mes monstrueux efforts pour m’adapter.
    Anyway, je suis pas très doué pour les présentations d’habitude je ne fais pas de forum.mais bon je me suis dit cette année je vais essayer différemment pour des résultats différent.

    Heureuse de faire votre connaissance

    camulos a répondu il y a 6 années, 2 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • talli

    Membre
    6 février 2018 à 1 h 01 min

    Coucou 🙂 Sois la bienvenue et au plaisir de te lire 🙂🙂🙂🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 février 2018 à 8 h 22 min

    bonjour suzy, bienvenue dans ce groupe 🙂

  • suzy

    Membre
    6 février 2018 à 18 h 13 min

    Merci Merci ;);)

  • camulos

    Membre
    6 février 2018 à 19 h 11 min

    Welcome to our world!

Connectez-vous pour répondre.