Coucou

  • Publié par chatsauvage28 le 19 février 2020 à 21 h 54 min

    Bon exercice que je déteste, étant plutôt réservée sous mon apparence extravertie. Mais allons y tout de même.

    Je m’appelle Natacha et j’ai officiellement 22 ans mais en général je me souviens simplement que j’ai une petite vingtaine. J’habite dans un village du 28, près des Yvelines, car j’adore la campagne, mais apprécie également énormément de prendre le train pour faire ses expéditions en région parisienne.

    À ces occasions, je préfère généralement être accompagnée de personnes qui me sont proches, car de manière général, pour moi, partager quelque chose avec les gens que j’aime ajoutera presque toujours une valeur non négligeable.

    C’est une des raisons pour lesquels j’ai décidé de faire femme (et j’espère bientôt mère) au foyer. Mais cela me permet également de laisser libre court à toutes mes passions (couture, crochet, découverte de vidéos YouTube dans une foule de domaine, notamment la compréhension de l’espèce humaine, etc).

    Sinon je suis en couple depuis 2 ans et demi avec mon premier amour et copain, ce qui fait que je vis actuellement la vie de mes rêves.

    Voilà je ne sais pas trop quoi dire d’autre sur moi. Si vous voulez en apprendre plus sur l’étrange animal que je suis, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message, je suis toujours ouverte à la discussion.

    gaetz a répondu il y a 4 années, 1 mois 9 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 59 min

    @chatsauvage28

    Bienvenue à toi, Natacha ^^

    Haha, je savais que je n’allais pas finir la seule mioche de 20 ans ici avant que mort ne s’ensuive ^^

    Je te souhaite Plein de bonheur et de réussite dans tes projets , oui, vive la liberté d’entreprendre ce vers quoi notre cœur nous mène ^^

    Au plaisir d’échanger ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 03 min

    Bienvenue! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 27 min

    Bienvenue ici @chatsauvage28 !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 27 min

    bienvenue 🙂

  • farguas

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 56 min

    ようこそ ! Bienvenue ! welcome ! wilkomen !… bon je vais arrêter là… faut dire aussi que je connais pas d’autres façon de dire que tu est la bienvenue ici…Yum

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 23 h 03 min

    Bienvenue Natacha^^ Je te souhaite de te réaliser au travers de tout ces projets ! Au plaisir de te lire ici et là^^

  • moby

    Membre
    25 février 2020 à 10 h 53 min

    Bienvenue !!

  • gaetz

    Membre
    25 février 2020 à 13 h 10 min

    Bienvenue Natacha,

    Tu as plutôt bien réussi l’exercice de présentation, suffisament long et facile à lire.Puisses-tu trouver ce que tu recherches dans les échanges sur ce forum.

    Etrange animal, quelle race ? Lynx, Felis silvestris, Tigresse, ou tout simplement féline 😁.

    A bientôt et au plaisir de te lire.

    Gaëtan

  • chatsauvage28

    Membre
    25 février 2020 à 22 h 00 min

    @gaetz l’animal sur la photo tu veux dire ? C’est mon phénomène de chat (je crois que c’est un chat “normal”, sans race particulière en gros). Elle fait souvent des poses bizarre et a un mauvais caractère. Heureusement elle est câline pour compenser.

  • gaetz

    Membre
    26 février 2020 à 9 h 42 min

    Voilà je ne sais pas trop quoi dire d’autre sur moi. Si vous voulez en apprendre plus sur l’étrange animal que je suis, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message, je suis toujours ouverte à la discussion.

    Je parlais de cette étrange animal que tu cite, en l’occurence “toi”, c’était une boutade Wink.

    Il m’arrive parfois d’être tordu dans mes remarques 😊

Connectez-vous pour répondre.