Paris Île-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... Voir la suite
Ba moi j’ai faim
-
Ba moi j’ai faim
Salut !
Bon je vous écris à 20:06 et j’ai méga faim donc j’ai trouvé que ça comme titre. J’ai envie d’un repas bien gras genre tartiflette ou un repas d’enfant genre coquillettes cordon bleu !Il n’y a pas de sujet gastronomie ici ? Vaut mieux pas remarque ça me rendrait fou !
Bref j’ai 30 ans. De Région Parisienne. J’me perds un peu partout sur Internet. J’aime comprendre le monde qui m’entoure. Je ne suis pas surdoué mais j’aime l’échange culturel, la découverte, j’aime quand deux personnes se tirent vers le haut au niveau des connaissances ou d’un point de vue moral. J’aime aussi tout simplement rêvasser ou faire des débats inutiles cela dit.
Musique, guitare, piano, flûte à bec (uniquement “le lion est mort ce soir”), harmonica (uniquement “blowin in the wind”) et un peu de ukulele.
Je pense avoir un côté foufou et un autre beaucoup plus fermé, intimiste, rigoureux, trop sérieux, chiant, exigeant (oui oui j’vais pas dire que mes qualités hein).
N’hésitez pas à venir me parler de vos humoristes ou films comiques que vous préférez !
Ciao tutti
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.