Ba moi j’ai faim

  • Ba moi j’ai faim

    Publié par kaydot23 le 8 octobre 2017 à 20 h 15 min

    Salut !
    Bon je vous écris à 20:06 et j’ai méga faim donc j’ai trouvé que ça comme titre. J’ai envie d’un repas bien gras genre tartiflette ou un repas d’enfant genre coquillettes cordon bleu !

    Il n’y a pas de sujet gastronomie ici ? Vaut mieux pas remarque ça me rendrait fou !

    Bref j’ai 30 ans. De Région Parisienne. J’me perds un peu partout sur Internet. J’aime comprendre le monde qui m’entoure. Je ne suis pas surdoué mais j’aime l’échange culturel, la découverte, j’aime quand deux personnes se tirent vers le haut au niveau des connaissances ou d’un point de vue moral. J’aime aussi tout simplement rêvasser ou faire des débats inutiles cela dit.

    Musique, guitare, piano, flûte à bec (uniquement “le lion est mort ce soir”), harmonica (uniquement “blowin in the wind”) et un peu de ukulele.

    Je pense avoir un côté foufou et un autre beaucoup plus fermé, intimiste, rigoureux, trop sérieux, chiant, exigeant (oui oui j’vais pas dire que mes qualités hein).

    N’hésitez pas à venir me parler de vos humoristes ou films comiques que vous préférez !

    Ciao tutti

    kaydot23 a répondu il y a 6 années, 6 mois 5 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2017 à 20 h 25 min

    Ben, moi aussi, j’ai faim!
    Et au menu pour ma part, ce sera un mixte de poissons frits concoctés par les mains de ma mère!!!?
    Et si tu veux parler nourriture, recettes de cuisine et expériences culinaires, tu peux compter sur moi!

    Ah, j’oubliais: Benvenuto!?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2017 à 20 h 51 min

    Bienvenue, ici c’est ma fille de 9 ans qui nous a préparé une purée de carottes. Elle était bonne.
    Je fais des tartes, cakes, lasagnes, quiches, gâteaux.
    Aime bien échanger sur la cuisine aussi.
    Au plaisir d’échanger. 😉

  • kaydot23

    Membre
    8 octobre 2017 à 20 h 53 min

    Miam ! Avec de la mayo pour ma part ! (Oui je mange gras, non je ne suis pas gros)
    ça marche ! bon ba moi j’ai fait ce que j’ai dit = cordon bleu coquillette.

    Puis le dessert sera classique, un yaourt activia à la mangue tiens !

    Merci pour ton accueil

  • kaydot23

    Membre
    8 octobre 2017 à 20 h 55 min

    @pgheloise Ba n’hésite pas à prendre des photos de tes gâteaux et tout ! Moi j’avoue que je ne cuisine pas souvent mais par contre dans ce domaine j’adore être le chef des travaux finis ^^

    (excusez moi si j’fais des erreurs c’est mon premier jour ici mais j’aime beaucoup le concept, c’est très bien fait)

  • olbius

    Organisateur
    8 octobre 2017 à 20 h 57 min

    Ah si en plus tu passes de la crème au Big Boss… Je ne peux que moi aussi te souhaiter la bienvenue 😛

  • kaydot23

    Membre
    8 octobre 2017 à 21 h 07 min

    Merci ! Tu as eu une bonne idée. J’avoue que j’en cherchais parfois des sites comme ça mais ils avaient l’air obsolète. Et j’ai pas assez de connaissances en wordpress pour en créer un. Mais là il est vraiment sympa. Je vais essayer d’en parler autour de moi un peu pour amener des gens !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2017 à 21 h 27 min

    @kaydot c’est ce que je fais sur ma page Facebook, parfois on me demande la recette, Sinon je garde des parts pour les copines de l’école. 😉

  • kaydot23

    Membre
    8 octobre 2017 à 21 h 57 min

    Quelle est ta recette signature ? Celle que tu sais faire comme personne ? Où celle que t’aimes le plus faire ? @pgheloise

    (J’ai pas facebook 😀 comme ça c’est réglé !)

  • darkgally

    Membre
    9 octobre 2017 à 0 h 07 min

    J’avais faim donc ce soir c’était chinois.
    Bienvenue ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 octobre 2017 à 9 h 56 min

    @kaydot23 , bonjour, je dirais le chili con carne, le cake chèvre, noix et raisin. En gâteau mes sablés de Noel et cookies.
    Bonne journée.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.