Paris ĂŽle-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... View more
Bonjour
-
Bonjour
Bonjour,
j’ai l’idĂ©e depuis quelque temps de lancer un message sur un forum orientĂ© vers les surdouĂ©s ou “haut potentiel” ; sait-on jamais si cette dĂ©marche pourra porter ses fruits.
J’ai 35 ans rĂ©volus et je suis un jeune homme rĂ©sidant en rĂ©gion parisienne. Lorsque je me sens submergĂ© par les doutes, ou mĂ©taphoriquement “battu par les flots”, j’ai l’illusion de me reconnaĂ®tre dans des descriptions de comportements attribuĂ©s ou typiques de la surdouance. Cependant, je conserve un certain scepticisme quant au phĂ©nomène. Personnellement, je n’ai jamais Ă l’âge adulte passĂ© un test de QI (bien qu’ayant, Ă l’âge de 5 ans, “sautĂ©” la classe de CP).
L’objectif de ce message serait de rencontrer des personnes dĂ©sireuses d’Ă©changer sur certains domaines qui, du fait d’Ă©vènements personnels, me tiennent Ă coeur ou m’attirent : le vestiaire masculin (et peut-ĂŞtre fĂ©minin), les dĂ©corations orientales, ainsi que la philosophie. Sur ce dernier point, le thème de l’amour revĂŞt un certain intĂ©rĂŞt.
Je suis ouvert aux contacts classiques mais également épistolaires. Je prends goût aux échanges réfléchis, lents, et profonds.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.