Encore un nouveau

  • Encore un nouveau

    Publié par aedeniel le 23 avril 2018 à 12 h 38 min

    Bonjour a tous!

    Moi c est jean-philippe, corse expatrié en region parisienne depuis 10 ans et vraisemblablement pour quelques années encore ^^

    Testé depuis deux ans j ai deja fréquenté pas mal de groupes/associations mais il m en faut toujours plus ^^

    Passionné de fantastique au sens large, je suis un grand amateur de jeux de roles, de mangas (petite collection qui prend une piece entiere chez moi^^) et tout ce qui en dérive (litterature/cinema/jeux etc etc)

    Je suis curieux de tout ce qui fait que mes centres d interets sont plus que variés, c est selon mon humeur ^^

    Je ne suis pas matérialiste aussi je ne cours pas après les possessions. Je prefere largement mettre mon energie dans mes relations et je suis toujours en recherche de belles personnes a frequenter. J en ai deja quelques unes autour de moi mais y en a jamais assez ^^

    Et puis surtout je n ai toujours pas trouvé LA belle personne avec qui avancer, avec qui partager ce que je suis donc ben je multiplie les occasions. Statistiquement ca devrait le faire a un moment non ?^^

    Au plaisir d echanger sur ce site avec vous et voyons donc ce que ca amene se beau

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 11 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ninette262

    Modérateur
    23 avril 2018 à 13 h 00 min

    Bonjour à toi et bienvenue !
    Tu verras, ici, ça ne manque pas de belles personnes !
    J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied !

  • emma

    Membre
    23 avril 2018 à 21 h 09 min

    En tant que statisticienne, je te dit : “oui, ça devrait le faire !”.
    Mince alors, pourquoi je n’y ai pas pensé ?
    Bon, en même temps, si on pondère par la qualité, je préfère miser sur moins et mieux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2018 à 23 h 18 min

    Bienvenue à toi 🙂

Connectez-vous pour répondre.