Des Parisiens ?

• Des Parisiens ?

5f70cd8fec401 bpthumb laura6181 mis à jour Il y a 3 semaines, 5 jours 3 Membres · 3 Messages
  • 5f92f73505bb9 bpthumb

eklypcz

Membre
    23 octobre 2020 à 17 h 47 min

Artiste, Passionnée de naturopathie, aimant la nature, l’Allemagne, le calme, la photo, la joie de vivre… Besoin de soutien dans des moments difficiles, toute amitié serait bienvenue.

Profil Aspie/ hypersensible/ surdouée non testée

• 5f76029e65d13 bpthumb

cineaste

Membre
    23 octobre 2020 à 19 h 13 min

Tu es la bienvenue également…

Je viens de m’apercevoir que l’on était déjà connecté ?

D’habitude je rédige une petite formulation pour tendre une perche, façon de parler, à mes nouvelles connexions, celles que je reçois spontanément (très peu), tout comme celles que j’emets parfois à la destination de nouveaux venus (majoritairement)…

Mais là effectivement nous sommes déjà connectés, sans aucuns échanges de courriels au préalable ?

Pour les formalités de présentation, tu peux me répondre en Messagerie Privée, si tu le souhaites ?

• 5f70cd8fec401 bpthumb

laura6181

Membre
    1 novembre 2020 à 23 h 05 min

@ eklypcz

Bienvenue,

L’art n’est pas ce qui me branche le plus mais je serais ravie, lorsque nous ne serons plus confinés et qu’il fera plus beau, d’envisager (avec d’autres HP parigots) une petite balade dans un coin verdoyant de la capitale.

P.S: je n’aime pas la fumée mais il m’arrive d’utiliser de l’eau de Cologne wella sans alcool au citron 🍋🤭

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close