Café/Soirée/Pique-nique/Balade/* à Paris

  • Café/Soirée/Pique-nique/Balade/* à Paris

    Publié par gemma le 15 juillet 2022 à 16 h 08 min

    Hellooo !
    Je relance un sujet apparemment déjà traité il y a un mois (générant assez peu de réponses ^^’) : qui serait partant pour une rencontre entre hpi dans la capitale ou proche banlieue ? Cela peut prendre différentes formes, à définir en fonction des goûts de chacun. Il y a beaucoup d’événements à suivre à Paris actuellement, c’est le moment pour se lancer !
    A bientôt !

    😀

    phenix_etc a répondu il y a 1 année, 8 mois 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • wonka

    Membre
    16 juillet 2022 à 3 h 25 min

    Hello Gemma !
    Très bonne idée
    Je suis partant !

    J’avais proposé il y a quelques semaines sur le forum Paris Ile-de-France une proposition similaire restée sans réponses non plus :/
    On peut faire un pique-nique dans un parc ou sur les bords de seine, aller boire un verre, une balade, musées, événements ou autres, en soirée ou week-end. Tout dépend des idées ou envies de chacun…
    delphinedeparis/quentin1234/lulune/yohanlihjo ?

  • zebrito

    Membre
    16 juillet 2022 à 16 h 52 min

    Salut,

    C’est une bonne idée, je suis partant aussi !

  • gemma

    Membre
    16 juillet 2022 à 17 h 22 min

    Super ! Je t’ai envoyé une demande de connexion 😉

  • gemma

    Membre
    16 juillet 2022 à 17 h 23 min

    Merci ! Je t’ai demandé une demande de connexion ainsi qu’à Lulune !

  • cinematographe

    Membre
    16 juillet 2022 à 20 h 27 min

    En ce qui me concerne je suis domicilié à Paris, et je travaille en proche banlieue, pendant toute l’année !

    Cela fait très longtemps que je n’ai pas eu le temps matériel de faire une sortie culturelle sur Paris, excepté il y a peu de temps une première visite au musée du moyen-âge, installé sur le site historique des thermes romaines de Cluny, juste en face de la grande librairie Gibert Joseph, sur le boulevard Saint Michel, profitant de la réouverture en mai dernier de ce musée…

    Si jamais vous êtes également partant pour une sortie du même genre, c’est toujours plus stimulant il me semble que juste boire un verre à la terrasse d’une brasserie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2022 à 8 h 03 min

    @gemma

    Coucou, HPI dev domicilié à Paris, ça peut m’intéresser. 😉

    Je t’ai envoyé une demande de connexion pour pouvoir échanger.

  • phenix_etc

    Membre
    20 août 2022 à 20 h 02 min

    Salut! Je déménage à Paris début septembre pour mes études, j’ai 20 ans. Je suis intéressée aussi!

    Je t’envoie également une demande de connexion.

Connectez-vous pour répondre.