Café/Soirée/Pique-nique/Balade/* à Paris

• CafĂ©/SoirĂ©e/Pique-nique/Balade/* Ă  Paris

Publié par gemma le 15 juillet 2022 at 16 h 08 min

Hellooo !
    Je relance un sujet apparemment dĂ©jĂ  traitĂ© il y a un mois (gĂ©nĂ©rant assez peu de rĂ©ponses ^^’) : qui serait partant pour une rencontre entre hpi dans la capitale ou proche banlieue ? Cela peut prendre diffĂ©rentes formes, Ă  dĂ©finir en fonction des goĂ»ts de chacun. Il y a beaucoup d’Ă©vĂ©nements Ă  suivre Ă  Paris actuellement, c’est le moment pour se lancer !
    A bientĂŽt !

😀

phenix_etc a rĂ©pondu 2 years, 6 months ago 6 Membres · 7 RĂ©ponses
  • 7 RĂ©ponses
  • wonka

Member
    16 juillet 2022 at 3 h 25 min

Hello Gemma !
    TrÚs bonne idée
    Je suis partant !

J’avais proposĂ© il y a quelques semaines sur le forum Paris Ile-de-France une proposition similaire restĂ©e sans rĂ©ponses non plus :/
    On peut faire un pique-nique dans un parc ou sur les bords de seine, aller boire un verre, une balade, musĂ©es, Ă©vĂ©nements ou autres, en soirĂ©e ou week-end. Tout dĂ©pend des idĂ©es ou envies de chacun…
    delphinedeparis/quentin1234/lulune/yohanlihjo ?

• zebrito

Member
    16 juillet 2022 at 16 h 52 min

Salut,

C’est une bonne idĂ©e, je suis partant aussi !

• gemma

Member
    16 juillet 2022 at 17 h 22 min

Super ! Je t’ai envoyĂ© une demande de connexion 😉

• gemma

Member
    16 juillet 2022 at 17 h 23 min

Merci ! Je t’ai demandĂ© une demande de connexion ainsi qu’Ă  Lulune !

• cinematographe

Member
    16 juillet 2022 at 20 h 27 min

En ce qui me concerne je suis domiciliĂ© Ă  Paris, et je travaille en proche banlieue, pendant toute l’annĂ©e !

Cela fait trĂšs longtemps que je n’ai pas eu le temps matĂ©riel de faire une sortie culturelle sur Paris, exceptĂ© il y a peu de temps une premiĂšre visite au musĂ©e du moyen-Ăąge, installĂ© sur le site historique des thermes romaines de Cluny, juste en face de la grande librairie Gibert Joseph, sur le boulevard Saint Michel, profitant de la rĂ©ouverture en mai dernier de ce musĂ©e…

Si jamais vous ĂȘtes Ă©galement partant pour une sortie du mĂȘme genre, c’est toujours plus stimulant il me semble que juste boire un verre Ă  la terrasse d’une brasserie ?

• Unknown Member

Member
    19 juillet 2022 at 8 h 03 min

@gemma

Coucou, HPI dev domiciliĂ© Ă  Paris, ça peut m’intĂ©resser. 😉

Je t’ai envoyĂ© une demande de connexion pour pouvoir Ă©changer.

• phenix_etc

Member
    20 août 2022 at 20 h 02 min

Salut! Je dĂ©mĂ©nage Ă  Paris dĂ©but septembre pour mes Ă©tudes, j’ai 20 ans. Je suis intĂ©ressĂ©e aussi!

Je t’envoie Ă©galement une demande de connexion.

Connectez-vous pour répondre.