Miss Dellycat Kinder Bueno (brune mais blonde à l’intérieur parfois :p )

  • Miss Dellycat Kinder Bueno (brune mais blonde à l’intérieur parfois :p )

    Publié par dellycat le 12 août 2017 à 20 h 53 min

    Ah mince faut que je me présente oulala !
    Donc Catherine 36 ans (bientôt 42… euh non 37 en septembre 😉 Bernie si tu passes par là ? ), Corse d’adoption depuis 14 ans à la base Angevine ayant aussi vécu en Italie entre autres. Je suis maman de 2 poulettes de 11 et 9 ans.
    J’ai toujours été en décalage d’aussi loin que je m’en souvienne mais çà a été flagrant à partir du Primaire et pire au collège-lycée, depuis la séparation du père de mes filles été 2012 et un joli burn out pro en hôtellerie en 2015 le charmant psychiatre qui me suit a mis le doigt sur mes rayures de zèbre (bon on s’en doutait un peu !)
    Je suis moultiiiiii-tâches, diététicienne-nutritionniste, animatrice d’ateliers cuisine et sensoriels (oui toi là-bas oseras-tu venir faire une dégustation reconnaissance à l’aveugle ? ), j’exerce en libéral (même online) et en maison de retraite, je fais aussi ponctuellement des remplacements en tant que professeure vacataire en biotechnologies santé environnement (PSE, microbio, sciences appliquées…) ainsi que cuisine et services en lycée pro (ohhhh oui bonheur de me retrouver avec 25 grands ados en mécanique et métallurgie qui n’en ont rien à péter ou presque de mes cours mais on s’aime bien quand même, certains font même leurs exos, si si j’ai une autorité naturelle il paraît !). Ce que j’adore ce sont les events je fais même les buffets (non je ne vide pas les buffets je cuisine !) pour certains ici ! A part çà je fais des piges quand on me le propose dans mes domaines d’activité, il semble que je n’écrive pas trop mal 😉 je passe aussi de temps en temps à la radio et à la TV ici (oui oui je me la pète mais ce n’est que bénévole malheureusement). J’ai des projets sur le feu car suite à la “connerie” des nouveaux diplômés nous nous retrouvons en nombre excessif ici en libéral donc du coup je suis en pleine remise en question, j’ai mis en vente les murs de mon atelier et je veux ensuite me prendre un utilitaire et aller exercer en itinérant (oui j’ai un côté hippie aussi !).
    J’ai une particularité je suis pin up, oui j’assume un look et une façon de penser inspirés des années 30 à fin des années 60 (parfois çà tire jusque dans les 70’s quand je me la joue revival Peace & Love en bonus), j’ai même une jolie écharpe de Miss Pin Up Corse 2016, je me sens totalement décalée et épanouie ainsi peu m’importe les mauvaises langues qui ne voient que le côté superficiel et les préjugés sulfureux ! Je fais même quelques shows et défilés bien souvent dans les milieux bikers et aussi voitures de collection, habituellement je chante mais j’ai aussi un peu de burlesque à mon arc…
    Trop de choses à écrire et pas envie de vous saoûler (une Ribella ?) maintenant donc au plaisir de discuter avec vous tous en amie chers Zèbres femmes et homme, je ne ferme pas non plus la porte pour trouver l’homme qui saura me supporter (et c’est loin d’être simple !) car très en demandes à tous niveaux !

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 mois, 2 semaines 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    13 août 2017 à 23 h 41 min

    Chouette présentation… On veut voir des photos ! 😉

  • dellycat

    Membre
    14 août 2017 à 0 h 34 min

    pffff va falloir que j’en rapatrie :p

  • darkgally

    Membre
    18 août 2017 à 16 h 24 min

    J’aime beaucoup ta présentation 🙂

  • dellycat

    Membre
    18 août 2017 à 22 h 10 min

    merci 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 octobre 2023 à 14 h 29 min

Connectez-vous pour répondre.