Quel est votre look préféré ?

  • Quel est votre look préféré ?

    Publié par Membre Inconnu le 22 avril 2019 à 8 h 45 min

    Salute ! j’ai plein de looks en fonction de l’humeur, du lieu, des circonstances :

    – Sexy,

    – japonisant,

    – business woman,

    – rock,

    – olé olé en intimité lol !

    mais celui où je me sens vraiment bien, c’est le street wear !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 11 mois 4 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2019 à 11 h 33 min

    Ah j’ai oublié de  vous dire que vous pouvez mettre des photos de vous avec différentes tenues, c’est marrant ! si ma fille aînée arrive à me prendre en photos, j’en mettrais.

    La photo est aussi l’une de mes passions, mais je déteste poser, j’ai toujours une tête de tortue pas contente lol ! eh oui, l’autiste profonde de la Creuse, c’est moi lol !

    Mon mari qui était photographe le faisait à mon insu, sans ça impossible ! seule ma fille aînée y arrive !

    Eh Magnéto avoue que tu as une tenue de super héro ! je veux voir lol ! ou même personnage de MANGA ou autres lol !

    Petite anecdote en passant : Mon fils avait un copain à la maternelle qui avait reçu le déguisement de super man. Ben un jour ses parents sont sortis en les enfermant lui et son frère à l’intérieur, il a voulu faire comme superman et il a sauté par la fenêtre ! bras cassé… Donc attention avec vos gosses, les HP ont beaucoup d’imagination et peuvent quelquefois se mettre en danger. Les explications, la communication super important et cela jusqu’à la fin de vos jours de parents lol !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2019 à 13 h 04 min

    Mon look préféré ?
    A poil, pardi !
    100% naturel ! 😀

    (cela écrit, pour des raisons techniques, je préfère garder mon pagne de Tarzan, et parfois ma peau de bête pour protéger des intempéries et climats rigoureux)

    Autrement, j’aime bien les habits à la fois chics et décontractés. Préférant le “vrai” et l’ “authentique”, j’évite tout ce qui masque ou déforme ce que je suis intérieurement. J’aimais bien porter un costard à une époque (sans cravate, décontracté). En anglais, on me dirait “you’re always so smart, Etienne !”, et on m’a aussi souvent félicité pour mon bon goût. Cependant, cela fait des années que j’ai pas mis les pied dans une boutique de vêtements (j’ai encore des vêtements que je portais il y a 20 ans, et je rentre encore dedans)
    Et là, franchement, je suis en manque de renouveau ! L’air de rien, ça s’use les habits avec le temps ! Ah, si, je renouvelle les sous vêtements et tricots de peau si besoin.
    Ces dernières années, je me contente surtout du combo “jean”+”T-shirt” (avec pull si froid).
    Je réalise soudain un besoin d’agrémenter et renouveler, peut être en y mettant plus de couleurs, mon placard à habits !

    Enfin, humble et modeste, je bannis tout ce qui est ostentatoire type “marques” ou évite potentiellement tout signe d’appartenance religieuse (mais il m’arrive de mettre en avant une chaine avec deux petits médaillons : 1 avec notre dame de Lourde, et une à l’éffigie de la sainte vierge. J’en avais un troisième avec un tête de bélier, mais il a rendu l’âme il y a quelques années déjà.).

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2019 à 13 h 52 min

    MDR Etienne ! quand tu te lâches, tu es super marrant !

    Etienne, Etienne, oh tiens le bien ! ne te méprends pas, je parle de ton humour ! t’es cool quand tu veux ! continues comme ça petit scarabée ! lol !

    Mets un peu de couleur dans tes vêtements, tu verras que c’est cool !

    Ma couleur préférée est le noir pour le vestimentaire : sobre, chic, discret ! Mais bon, j’ai fait des efforts en mettant de la couleur, ça été dur je l’avoue !

    En tant qu’autiste profonde de la Creuse (sans vouloir offenser qui que ce soit, c’est pour de rire lol !), quand un vêtement me plaisait, j’achetais le même décliné en plusieurs couleurs.

    Pour moi c’état normal, un vêtement confort et sympa, ben voilà le même de toutes les couleurs.

    Mes enfants m’ont fait la guerre, ils sont stylés et maintenant j’avoue que d’avoir du style c’est cool, dans la mesure du possible j’essaye de ne pas avoir le même look que les autres.

    Comme toi, je préfère à poilu ! mais pour des raisons de pudeur et pour ma sécurité, vaut mieux s’habiller ! car attraper un rhume du cul c’est difficile pour se moucher discrètement en public lol !

    Etant plutôt éco-citoyenne, je fais les brocantes et GUERISSOL (friperie) sur PARIS ! ça me permet de renouveler ma garde robes à moindre coût et d’avoir des marques, non que je préfère mais certaines ont une qualité de tissu, de savoir faire (surtout le made in France)…que tu ne retrouves pas ou plus excepté à des prix excessifs !

    En général, moi aussi je ne porte pas de signes religieux.

    Pourquoi un médaillon bélier ? C’est ton signe du zodiaque ou bien tu fais parti d’une secte de cornus ? lol !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2019 à 17 h 25 min

    Mais je ne me lâche jamais lol ! Ma vie est une lente marche sur un fil tendu, un long jeu d’équilibriste. Tout dans la juste mesure, parfois avec retenue, parfois avec exubérance, toujours le bon dosage, homéopathique ou allopathique selon les besoins.

    Allez, pour te faire sourire, je vais te dire que la tête de bélier, c’est parce que je voue un culte sacré à Satan et Belzébuth, nos seuls vrai sauveurs lol ! En fait pas du tout ! Si tu regardes ma “fiche produit”, oui je suis bien bélier. Et je valide donc cette dernière explication, tout simplement.

    Enfin, c’est gentil de me comparer à un coprophage. Ils sont mignons, de multiples couleurs, et fort courageux pour pousser des grosses bouboules de caca biens plus grosses qu’eux.

     

    Pour revenir au sujet des habits, les couleurs vibre chacune d’une certaine façon, et donc choisir de porter une couleur plutôt qu’une autre peut influencer d’une part comment les autres nous voient, et d’autre part notre propre ressenti intérieur.
    S’exercer à porter des couleurs inhabituelle me semble, avec du recul, une très bonne chose.
    (sauf le rose … bêêêrk !)

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2019 à 18 h 41 min

    Non, je n’ai pas regardé tes origines animales lol ! sur ton profil, mais le fait que tu sois bélier, explique ta façon d’être sur le site.

    Lol ! j’en étais sûre que tu faisais parti d’une secte sataniste ! VADER RETRO ESPECE D’ANANAS ! Pour me protéger, je t’envoie de l’eau bénite récupérée à St Sulpice (il y a aussi eu le feu) , je sors mes quarante douze médailles de la vierge que j’ai achetées à la chapelle de la rue du BAC  pour la famille et amis !

    Les couleurs, y en a pour tous les goûts ! tu n’aimes pas le rose, mais j’ai déjà vu des mecs avec c’était pas mal !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2019 à 19 h 47 min

    @lyn-g “mais le fait que tu sois bélier, explique ta façon d’être sur le site” => Ha ha ha ! 😀 😀 😀
    Si tu le dis ! 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2019 à 12 h 14 min

    Alors qui va me faire un défilé de mode lol ! ce serait super sympa de votre part chers damoiseaux et damoiselles !

     

    Ly alias ISABEAU (un de mes prénoms dans la réalité vraie, mais là version moyen âge !)

  • kyoki

    Membre
    29 avril 2019 à 12 h 31 min

    Salut !

    Ferions-nous tous parti d’un gang d’apoillistes ?! Personnellement je me suis toujours sentie mieux nue qu’habillée, le contact du tissus sur ma peau m’embête vite !

    Mais sinon, quand je dois sortir de mon chez moi, mon style va dépendre de mon humeur (mais ne serai-ce pas le cas pour la plupart des gens en réalité ?!) ! Parlons plutôt d’un jour ordinaire, où la bonne humeur (sinon la neutre) est présente 🙂 J’aime m’habiller plutôt soigné, chic, toujours très féminin. Pantalon moulant (j’ai des jolies fesses, autant en profiter), gros pull et manteau long en (fausse :o) fourrure en hiver; short moulant et top fluide ou jupe volante et t-shirt en été; et jamais sans mes talons ! Et surtout ne jamais oublier ma plus grande règle : toujours sexy, jamais vulgaire 😉

    J’ai toujours au moins une touche de couleur sur moi, sauf les mauvais jours. La couleur attise ma bonne humeur 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mai 2020 à 17 h 37 min

    Cowboy modern ! Style homogène, distinguer, viril, indépendant, élégant, pratique et détendu !

    Ca c’est tout moi !😊 exemple jean 501 blues foncé / bottines en cuir marron clair / ceinture cuir marron clair/ boucle de ceinture élégante simple mais raffiné/ chemise longue retroussé classe à la coupe impeccable/ montre perso / gants de conduite cuir marron clair/ banane cuir noir / avec ou sans blouson cuir pilote bombardier/ lunette solaire pilote/ tatouage / piercing 2 boucle même oreille/ casquette plate assorti à ma chemise.

    Avec ou sans pull laine…

Connectez-vous pour répondre.