Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Moi, c’est Isabelle — profileuse du vivant à ma manière.
-
Moi, c’est Isabelle — profileuse du vivant à ma manière.
J’ai plusieurs vies dans une seule : skipper quand la mer m’appelle, directrice d’ACM quand il faut tenir un cap collectif, monitrice de voile pour transmettre le sens du vent… et parfois serveuse ou cheffe d’équipe en hôtellerie-restauration, pour le plaisir du lien simple, humain et vrai.J’aime les métiers où l’on sent la vie passer, pas ceux qui se vivent derrière un écran.
Côté mouvement, je suis une amoureuse du ciel et de la mer : parachutisme (ex-espoir française), voile, windsurf, kitesurf, surf, trampoline, tennis… L’adrénaline me réveille, la mer m’apaise, et le vent m’apprend l’équilibre.
Sur le plan personnel, je suis un mélange vivant de paradoxes : intense mais posée, rêveuse avec une logistique redoutable, passionnée et structurée, lucide et pleine d’élans. J’analyse tout, je remets beaucoup de choses en question, mais c’est souvent ce qui me ramène à l’essentiel. J’aime les conversations qui rendent visible l’invisible — celles où la vérité se dit avec douceur et où la profondeur reste légère.
Je crois en la liberté intérieure, en la vérité, en l’harmonie. Et j’aime les liens qui respirent : respectueux, vrais, pleins d’humour et d’espace.
Si toi aussi tu penses large, ressens fort, ou que tu trouves la paix dans le vent, la mer ou une belle conversation… alors on se comprendra sûrement.
Je ne cherche pas “l’homme de ma vie”, mais si je le croise, je ne vais pas fuir. Ce que je veux, c’est des échanges vrais : une amitié qui élève, une connexion professionnelle inspirante, ou une relation sincère et profonde si le courant passe. L’essentiel, c’est l’authenticité, la curiosité et le respect mutuel. Je préfère les rencontres qui nourrissent — le reste, je le laisse à ceux qui ont du temps à perdre.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.