Paris Île-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... Voir la suite
Pampelilu pim pulu pam pum pam
-
Pampelilu pim pulu pam pum pam
Oui, on a les références qu’on peut…
Bonjour les gens ! Sam, je suis Sam (bon en vrai c’est plus long, mais Sam c’est comme Seb, c’est bien).
Jeune femme (j’insiste sur le jeune, surtout en soirée quand j’ai trop picolé) de (ahem)) 39 ans, vraie xennial (trop tendance) et geekette depuis toujours, je vis en Région Parisienne où je suis née (mais j’ai vu des vaches une fois au Salon de l’Agriculture, c’est comme si je connaissais la Province). Communicante de métier (ou, ça se voit pas), historienne de formation, de cœur et d’âme, je suis également une maman chat émérite à défaut d’être maman tout court (avis à la population mâle, j’envisage une collection d’échantillons de sperme histoire de me reproduire et mettre en place mon projet de conquête du monde).
Bon, parfois je suis sérieuse aussi, je suis pas que drôle (je suis mon meilleur public), tout dépend du bon vouloir de mon faux-self. Mais qui suis-je vraiment ? A voir dans le temps !Sorcière sans pouvoirs, je continue de penser que l’amour c’est magique et qu’il apparaîtra un jour avec sa baguette magique (j’avais dit que j’étais drôle ?). Magicien, si tu me lis…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.