Pampelilu pim pulu pam pum pam

  • Pampelilu pim pulu pam pum pam

    Publié par darkgally le 18 août 2017 à 16 h 36 min

    Oui, on a les références qu’on peut…

    Bonjour les gens ! Sam, je suis Sam (bon en vrai c’est plus long, mais Sam c’est comme Seb, c’est bien).
    Jeune femme (j’insiste sur le jeune, surtout en soirée quand j’ai trop picolé) de (ahem)) 39 ans, vraie xennial (trop tendance) et geekette depuis toujours, je vis en Région Parisienne où je suis née (mais j’ai vu des vaches une fois au Salon de l’Agriculture, c’est comme si je connaissais la Province). Communicante de métier (ou, ça se voit pas), historienne de formation, de cœur et d’âme, je suis également une maman chat émérite à défaut d’être maman tout court (avis à la population mâle, j’envisage une collection d’échantillons de sperme histoire de me reproduire et mettre en place mon projet de conquête du monde).
    Bon, parfois je suis sérieuse aussi, je suis pas que drôle (je suis mon meilleur public), tout dépend du bon vouloir de mon faux-self. Mais qui suis-je vraiment ? A voir dans le temps !

    Sorcière sans pouvoirs, je continue de penser que l’amour c’est magique et qu’il apparaîtra un jour avec sa baguette magique (j’avais dit que j’étais drôle ?). Magicien, si tu me lis…

    darkgally a répondu il y a 6 années, 8 mois 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2017 à 12 h 25 min

    Bienvenue Sam. Moi je trouve l’humour irrésistible, je suis certaine que les zèbres mâles n’y seront pas insensibles. J’ai aimé ta présentation. Copines ?

    P.S. : suis maman chat depuis douze jours de deux boules de poils de trois mois.

  • darkgally

    Membre
    19 août 2017 à 14 h 25 min

    Un grand merci pour ta réponse, je me sentais un peu seulette (ça m’a rappelé le collège). Eh oui, copine avec plaisir ! Et je te souhaite beaucoup de courage car 2 chatons c’est magique mais c’est du boulot ^^

  • olbius

    Organisateur
    19 août 2017 à 15 h 44 min

    J’avoue que mon gros chat de bientôt 14 ans ne demande pas beaucoup de travail… ^^

  • darkgally

    Membre
    19 août 2017 à 16 h 14 min

    Et pourvu que ça dure vu son âge, ça veut dire qu’il est en forme 🙂

  • sebastien

    Membre
    21 août 2017 à 15 h 36 min

    mmh si je suis allergique au poil de chats, ça me disqualifie tout de suite ? sinon, je prends un Zirtec …

  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 17 h 45 min

    Bah j’ai envie de te dire que l’allergie c’est plus ton problème que le mien ^^ C’est pas moi qui risque d’étouffer :p
    Moi je disqualifie personne, en général les hommes fuient avant 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 août 2017 à 18 h 38 min

    Salut Sam,
    J’aime beaucoup ta présentation!!!! Et, te souhaite de trouver ton magicien!
    J’espère pouvoir discuter avec toi sur les pouvoirs cachés des sorcières, à l’occasion. 🙂

  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 21 h 00 min

    Avec grand plaisir ☺️ Merci pour ton com !

Connectez-vous pour répondre.