Présentation

  • Posted by gemma on 14 juillet 2022 à 16 h 24 min

    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis HPI trentenaire testée depuis plusieurs années (WISC 3). Je me suis inscrite sur ce forum avec la volonté de rencontrer irl des personnes HPI (testées elles aussi si possible car de nombreux imposteurs existent dans le milieu…). Mon but est de partager avec vous des “moments d’altérité”, c’est-à-dire d’apprendre de vous, des autres en général, pour mieux comprendre le monde. A l’occasion de balades, de rassemblements ou soirées en IDF.

    J’accorde énormément d’importance à l’humilité et à la bienveillance, et fuis l’arrogance et le déballage gratuit de connaissances. La communication me semble être le pilier du partage et je la préfère réelle, spontanée, vivante, le langage non-verbal est essentiel à ma compréhension des relations. (et étant développeur, j’aspire à me déscotcher de mon écran de temps en temps…).

    A bientôt !

    atanor a répondu il y a 3 semaines, 6 jours 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • 62d1ad341fc9d bpthumb

    epoke

    Membre
    14 juillet 2022 à 17 h 32 min

    Bonjour,

    Je serais heureux de discuter et faire connaissance. Peut-être via une messagerie privée?

  • 62b09e43bb2c1 bpthumb

    olbius

    Organisateur
    14 juillet 2022 à 17 h 40 min

    Pour échanger des messages privés, il suffit d’être “amis”, via le bouton “Se connecter” disponible sur chaque profil 🙂

  • 62b09ccaf099d bpthumb

    atanor

    Membre
    15 juillet 2022 à 10 h 38 min

    Bonjour,

    HPI introvertie, j’ai quelques amies fidèles avec qui j’ai plaisir à communiquer. En dehors de ça et de ma posture professionnelle qui me permet d’être en confiance en société, je suis incapable de communiquer.

    Mes relations amoureuses ont une fâcheuse tendance à être catastrophiques 🙄

    Mes valeurs et principes forts qui dirigent ma vie, mon souci du détail, mon besoin de tout anticiper et de décortiquer chaque situation, sont rarement compatibles avec les hommes que je rencontre.

    Je ne dis pas aux gens que je rencontre que je suis HPI, certainement pour ne pas sembler présomptueuse (ce qui est loin d’être le cas, le doute est ma seconde nature), alors je passe pour quelqu’un de « bizarre », mais ça ne me dérange pas outre mesure.

    Voilà donc pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, trouvé au hasard de mes recherches internet.