Rencontre amicale
Ce groupe a uniquement pour objectif des rencontres amicales entre surdoués 👭
– Pour des rencontres... View more
Nouvelle amitié ?
-
Nouvelle amitié ?
Bonjour ! Cela fait un moment que je n’ai pas été active sur ce site, mais voilà, j’y reviens. Poussée par la même impulsion qui m’a fait venir la première fois : faire une ou plusieurs rencontres.
Peut être que d’autres zèbres ici partagent également ce sentiment de solitude, de décalage avec leur entourage.
Hormis avec la personne qui partage ma vie, je peine à avoir des relations satisfaisantes avec les gens autour de moi. Cela va mieux avec ma famille depuis deux ans environ, mais amicalement j’ai l’impression de ne pas réussir à construire des choses solides et intéressantes. J’ai des connaissances, mais le stade au dessus est compliqué, j’ai conscience des barrières que j’érige autour de moi, mais être amie avec tout le monde ne m’intéresse pas ou plutôt ne m’intéresse plus. J’ai eu pas mal de déceptions à ce niveau ces dernières années, des amitiés intéressées, jugeantes, ou qui espéraient autre chose et je les vois comme les raisons qui font que je suis désormais si difficile d’approche.
Je me rend compte que je souffre de cette solitude, et j’aimerais correspondre avec des gens qui ressentent eux aussi cet isolement et partagent avec moi cette envie de recréer du lien, réapprendre à apprécier l’échange et la compagnie des autres, dans la bienveillance.
Pour celles et ceux à qui mon message parle et qui pourraient avoir envie de correspondre, j’ai 26 ans et j’habite en Île de France. J’aime écrire, dessiner, j’apprends la photographie. Je m’intéresse à la philosophie, la littérature, les découvertes scientifiques, le cinéma et les séries, les questions LGBT… entre autres.
Au plaisir de voir une réponse à ce message, à bientôt,
Ridwenn
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.