Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
-
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
@Yugen je ne retrouve plus ta question, mais je vais essayer de faire bref ici mĂȘme : Je n’ai pas dit que les LGBTQ voyaient leur dictature amplifiĂ©e Ă cause du COVID, mais que, depuis tout temps nous sommes rĂ©primĂ©s. En 2014 dĂ©jĂ , ça commençait Ă jaser sur le mariage homo, et j’ai remarquĂ© que depuis, le nombre d’homo n a cessĂ© d’augmenter : Ă©tait ce par effet de mode, ou la baisse d’un refoulement ayant eu cours jusque la, je ne sais pas et n ai pas vocation Ă y rĂ©pondre. Mon but est simple : Eradiquer absolument toute trace d’homophobie, en commençant par le net, puisque c’est surtout la que les gens se retrouvent en ce moment, soyons clair. On peut pas dĂ©battre sur un forum, y a qu a voir comment ça finit Ă chaque fois, dĂ©jĂ que IRL c’est compliquĂ©. Je trouve intolĂ©rable que cette peur de l’inconnu et cette mĂ©chancetĂ© gratuite de beaucoup en poussent d’autres en suicide dans le pire des cas, ou Ă rater leur vie dans le meilleur. Bref, sinon, @VeroF, il est clair que ta question sur les renseignements que je n’aurais soi disant pas donnes Ă©tait homophobe : ne me la fais pas Ă l’envers , tu seras déçue vite. Bonne fin de journĂ©e quand mĂȘme Ă tous ,
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.