Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?

  • Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?

    Publié par Membre Inconnu le 31 janvier 2021 à 16 h 38 min

    @Yugen je ne retrouve plus ta question, mais je vais essayer de faire bref ici même : Je n’ai pas dit que les LGBTQ voyaient leur dictature amplifiée à cause du COVID, mais que, depuis tout temps nous sommes réprimés. En 2014 déjà, ça commençait à jaser sur le mariage homo, et j’ai remarqué que depuis, le nombre d’homo n a cessé d’augmenter : était ce par effet de mode, ou la baisse d’un refoulement ayant eu cours jusque la, je ne sais pas et n ai pas vocation à y répondre. Mon but est simple : Eradiquer absolument toute trace d’homophobie, en commençant par le net, puisque c’est surtout la que les gens se retrouvent en ce moment, soyons clair. On peut pas débattre sur un forum, y a qu a voir comment ça finit à chaque fois, déjà que IRL c’est compliqué. Je trouve intolérable que cette peur de l’inconnu et cette méchanceté gratuite de beaucoup en poussent d’autres en suicide dans le pire des cas, ou à rater leur vie dans le meilleur. Bref, sinon, @VeroF, il est clair que ta question sur les renseignements que je n’aurais soi disant pas donnes était homophobe : ne me la fais pas à l’envers , tu seras déçue vite. Bonne fin de journée quand même à tous ,

    olbius a répondu il y a 3 années, 2 mois 7 Membres · 76 Réponses
  • 76 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    31 janvier 2021 à 16 h 49 min

    j’ai remarqué que depuis, le nombre d’homo n a cessé d’augmenter

    Source ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 16 h 53 min

    @rosedessables

    Heu… j’ai bien compris que le but de ton message c’est de sensibiliser, mais… a quoi au juste? Je veux dire, tu n’apportes pas ici de faits récents ou éloignés qui pourraient crédibiliser la demande…. de quoi parles tu exactement

    j’ai failli poser la même question tout simplement parce que j’ai trouvé que ton message venait un peu comme un cheveu sur soupe. Et c’est je pense ce que vero voulait dire également. Elle est peut être brut de décoffrage encore que je trouve que elle s’est vraiment vraiment grandement améliorée ( bravo vero) mais elle n’est absolument pas homophobe et son message ne l’était pas non plus. On et je dis on parce que j’ai pensé la même chose en te lisant, on voulait juste savoir ce qui sur les messages précédents que tu avais lu t’avait motivée à poster ce mot? C’est tout, pas d’agression, juste une demande de précision, rien de plus

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 16 h 55 min

    @rosedessables et si tu veux retrouver la question d yugen tu vas sur ton profil, chronologie, elle est dans les commentaires de ton intervention 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 04 min

    Oulalah écoute moi bien Rose Des sables, tu sais même pas comment je dois prendre sur moi à la vue de ta récidive d’insultes comme quoi je serais homophobe, tout ça parce que j’ai posé la question sur le contexte et la pertinence de ton message, qui n’était ni source ni objectivé ! Tu as l’insulte encore plus facile que moi, sauf que moi dans mes insultes il n y a jamais de prétention concernant le véritable fond de la personne ( ex : “Pervers ” ou encore ” Trainée”) pour ne prendre que les plus courants de cette catégorie. Non moi c plutôt des insultes genre gros batard et fils de pute mais même pas dans le sens propre du terme et surtout pr masquer un vrai énervement. Alors de deux chose l’une : Y a pas de raison que JE ou ai que ce soit subisse TA dictature parce que t’as l’impression, et ça vient que de toi, que ma question argumentée était homophobe. Y en a marre que sous prétexte d’appartenance à une communauté (que ce soit Noir, LGBT ou autre), des qu’on remettent en question un propos uniquement sur le plan argumentatif (mon intention était exactement ce qu a décrit @Sylvie7), bah on crie à la répression de la communauté. Car avant d’être gay ou autre, vois êtes, ON EST, des êtres humains qui sont sensés se remettre en question. Que je t’y reprenne plus pauvre cloche

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 22 min

    Parce que en plus d’être homophobe tu es raciste ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 23 min

    @sylvie7 ce n’est pas parce que toi aussi et max aussi l’ont interprété comme ça que ça constitue une preuve. Si vous faites preuve de mauvaise foi collective ce n’est pas mon problème. Merci pour le tuyau ceci étant

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 26 min

    @rosedessables et un dialogue raisonnable et mature c’est possible ou pas?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 29 min

    @rosedessables

    ce n’est pas parce que toi aussi et max aussi l’ont interprété comme ça que ça constitue une preuve

    Mais de quoi tu parles ???? Une preuve de quoi ??? On te demandait juste des précisions quand à ton ressenti afin d’en discuter. C’est tout 🤷‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 30 min

    Parce que en plus d’être homophobe tu es raciste ?

    Peut-être apprends à lire et contextualiser les faits et questionnements avant de basculer dans des attaques personnelle à tour de bras ?

    Tu te ridiculises. bonne vie à toi sur ce site.

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 46 min

    Parce que en plus d’être homophobe tu es raciste ?

    C’est précisément car ce genre de choses arrive beaucoup trop souvent avec vous que vous êtes réprouvés

    Et Verof arrete de reprendre toutes mes expressions bordel ! Ca saoul … Trouve toi ton style pour l’amour de dieu

Page 1 sur 8

Connectez-vous pour répondre.