Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?

• Pourquoi Les LGBTQ sont ils si rĂ©prouvĂ©s ?

Publié par Unknown Member le 31 janvier 2021 at 16 h 38 min

@Yugen je ne retrouve plus ta question, mais je vais essayer de faire bref ici mĂȘme : Je n’ai pas dit que les LGBTQ voyaient leur dictature amplifiĂ©e Ă  cause du COVID, mais que, depuis tout temps nous sommes rĂ©primĂ©s. En 2014 dĂ©jĂ , ça commençait Ă  jaser sur le mariage homo, et j’ai remarquĂ© que depuis, le nombre d’homo n a cessĂ© d’augmenter : Ă©tait ce par effet de mode, ou la baisse d’un refoulement ayant eu cours jusque la, je ne sais pas et n ai pas vocation Ă  y rĂ©pondre. Mon but est simple : Eradiquer absolument toute trace d’homophobie, en commençant par le net, puisque c’est surtout la que les gens se retrouvent en ce moment, soyons clair. On peut pas dĂ©battre sur un forum, y a qu a voir comment ça finit Ă  chaque fois, dĂ©jĂ  que IRL c’est compliquĂ©. Je trouve intolĂ©rable que cette peur de l’inconnu et cette mĂ©chancetĂ© gratuite de beaucoup en poussent d’autres en suicide dans le pire des cas, ou Ă  rater leur vie dans le meilleur. Bref, sinon, @VeroF, il est clair que ta question sur les renseignements que je n’aurais soi disant pas donnes Ă©tait homophobe : ne me la fais pas Ă  l’envers , tu seras déçue vite. Bonne fin de journĂ©e quand mĂȘme Ă  tous ,

olbius a rĂ©pondu 4 years ago 7 Membres · 76 RĂ©ponses
  • 76 RĂ©ponses
  • olbius

Organizer
    31 janvier 2021 at 16 h 49 min

j’ai remarquĂ© que depuis, le nombre d’homo n a cessĂ© d’augmenter

Source ?

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 16 h 53 min

@rosedessables

Heu
 j’ai bien compris que le but de ton message c’est de sensibiliser, mais
 a quoi au juste? Je veux dire, tu n’apportes pas ici de faits rĂ©cents ou Ă©loignĂ©s qui pourraient crĂ©dibiliser la demande
. de quoi parles tu exactement

j’ai failli poser la mĂȘme question tout simplement parce que j’ai trouvĂ© que ton message venait un peu comme un cheveu sur soupe. Et c’est je pense ce que vero voulait dire Ă©galement. Elle est peut ĂȘtre brut de dĂ©coffrage encore que je trouve que elle s’est vraiment vraiment grandement amĂ©liorĂ©e ( bravo vero) mais elle n’est absolument pas homophobe et son message ne l’était pas non plus. On et je dis on parce que j’ai pensĂ© la mĂȘme chose en te lisant, on voulait juste savoir ce qui sur les messages prĂ©cĂ©dents que tu avais lu t’avait motivĂ©e Ă  poster ce mot? C’est tout, pas d’agression, juste une demande de prĂ©cision, rien de plus

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 16 h 55 min

@rosedessables et si tu veux retrouver la question d yugen tu vas sur ton profil, chronologie, elle est dans les commentaires de ton intervention 😉

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 04 min

Oulalah Ă©coute moi bien Rose Des sables, tu sais mĂȘme pas comment je dois prendre sur moi Ă  la vue de ta rĂ©cidive d’insultes comme quoi je serais homophobe, tout ça parce que j’ai posĂ© la question sur le contexte et la pertinence de ton message, qui n’Ă©tait ni source ni objectivĂ© ! Tu as l’insulte encore plus facile que moi, sauf que moi dans mes insultes il n y a jamais de prĂ©tention concernant le vĂ©ritable fond de la personne ( ex : “Pervers ” ou encore ” TrainĂ©e”) pour ne prendre que les plus courants de cette catĂ©gorie. Non moi c plutĂŽt des insultes genre gros batard et fils de pute mais mĂȘme pas dans le sens propre du terme et surtout pr masquer un vrai Ă©nervement. Alors de deux chose l’une : Y a pas de raison que JE ou ai que ce soit subisse TA dictature parce que t’as l’impression, et ça vient que de toi, que ma question argumentĂ©e Ă©tait homophobe. Y en a marre que sous prĂ©texte d’appartenance Ă  une communautĂ© (que ce soit Noir, LGBT ou autre), des qu’on remettent en question un propos uniquement sur le plan argumentatif (mon intention Ă©tait exactement ce qu a dĂ©crit @Sylvie7), bah on crie Ă  la rĂ©pression de la communautĂ©. Car avant d’ĂȘtre gay ou autre, vois ĂȘtes, ON EST, des ĂȘtres humains qui sont sensĂ©s se remettre en question. Que je t’y reprenne plus pauvre cloche

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 22 min

Parce que en plus d’ĂȘtre homophobe tu es raciste ?

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 23 min

@sylvie7 ce n’est pas parce que toi aussi et max aussi l’ont interprĂ©tĂ© comme ça que ça constitue une preuve. Si vous faites preuve de mauvaise foi collective ce n’est pas mon problĂšme. Merci pour le tuyau ceci Ă©tant

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 26 min

@rosedessables et un dialogue raisonnable et mature c’est possible ou pas?

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 29 min

@rosedessables

ce n’est pas parce que toi aussi et max aussi l’ont interprĂ©tĂ© comme ça que ça constitue une preuve

Mais de quoi tu parles ???? Une preuve de quoi ??? On te demandait juste des prĂ©cisions quand Ă  ton ressenti afin d’en discuter. C’est tout đŸ€·â€â™€ïž

• Unknown Member

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 30 min

Peut-ĂȘtre apprends Ă  lire et contextualiser les faits et questionnements avant de basculer dans des attaques personnelle Ă  tour de bras ?

Tu te ridiculises. bonne vie Ă  toi sur ce site.

• byaku

Member
    31 janvier 2021 at 17 h 46 min

C’est prĂ©cisĂ©ment car ce genre de choses arrive beaucoup trop souvent avec vous que vous ĂȘtes rĂ©prouvĂ©s

Et Verof arrete de reprendre toutes mes expressions bordel ! Ca saoul … Trouve toi ton style pour l’amour de dieu

Page 1 of 8

Connectez-vous pour répondre.