Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 47 min

    @rosedessables

    Mais donc, comme tu as ouvert cette discussion, nous allons pouvoir un peu développer ce message que tu as posté😁 et ce calmement si c’est possible et sans agression, merci bien.

    La dictature, que malheureusement bcp ne voient pas, que nous vivons à l’échelle nationale face au COVID, est multipliée à l’infini dans notre communauté

    peux tu nous expliquer en quoi la communauté LGBT est plus impactée que les autres personnes de la population par le COVID.? En quoi la dictature est elle multipliée à l’infini pour cette communauté? Explique nous?

    Deuxième question

    Merci de votre considération et vigilance quant aux propos / idées reçues et transmises, surtout sur internet, une fois lâchées on ne peut plus les contrôler…

    As tu lu quelque chose qui t’as interpellé, blessé, choqué? Ou juste tu voulais faire comme une sorte de message de prévention ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 56 min

    @Byaku de quelles expressions tu parles au juste ?? Gros batard et fils de pute c des mots que je dis absolument tout le temps XDDDD que ce soit IRL ou ici ou sur d autres réseaux… si y as des autres mots je veux bien et j y ferai peut-être plus intention mais ça le sorti tt seul quand il s’agit de vulgarité t as pas le monopole desolee 😅😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 17 h 59 min

    @verof tu comparais aussi beaucoup de personnes à des bites….. vero serais tu bitophobe😱? 🤣🤣🤣🤣

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2021 à 18 h 08 min

    Que je t’y reprenne plus pauvre cloche

    Avant aujourd’hui j’étais le seul ( ici ) à utiliser cette magnifique insulte xD Tu m’prends vraiment pour une buse toi … Meme la formulation qui englobe cette insulte est exactement la même que la mienne, tu te fais même pas chier à remixer mes expressions, tu reprends tout le bloc et c’est du coup aussi visible que ces élèves qui recopiaient sur leur voisin mots pour mots sans retravailler la réponse pour que ca ne se voit pas du 1er coup d’oeil … Et c’est loin d’être la 1ère fois … La seule chose que je ne sais pas c’est si c’est conscient ou inconscient que tu repompes mon style et mes expressions aussi souvent

    Enfin bref, on s’en fou, j’vais pas en faire une affaire d’état, je voulais juste te signifier que ca se voyait et que ca me branchait pas des masses. Fin de la parenthèse

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 18 h 14 min

    @byaku c’est comme ça qu’on apprend au début …. on copie les grands maîtres 🤣🤣🤣🤣 Je lui fais confiance pour trouver son style 😉

    on s’en fou, j’vais pas en faire une affaire d’état,

    Et oui effectivement on s’en fout 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 18 h 17 min

    @sawael parce que c’est son avis à elle qui m’intéresse. Pas des sources ou des liens. As tu les questions que j’ai posé? Ou dois je réitérer ?

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2021 à 18 h 19 min

    @sylvie7

    Silence toi femelle ! Tou a des diplômes c’est bien … mais ta place à la couizine !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 18 h 23 min

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣 t’es vraiment vraiment sûr que c’est une bonne idée 😁

  • olbius

    Organisateur
    31 janvier 2021 à 18 h 24 min

    @sawael gare au cherry picking, et quid de l’augmentation des violences à l’égard des enfants roux aux yeux bleus sur la même période (simple exemple évidemment 😉) ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2021 à 18 h 29 min

    @sawael je rajouterai que @rosedessables a lancé une discussion ce qui veut dire dialogue non? Échange d’opinion, d’avis etc… ou est l’intérêt d’aller sur Google dans ce cas quand on peut interagir avec une personne concernée?

Page 2 sur 8

Connectez-vous pour répondre.