Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?

  • byaku

    Membre
    2 février 2021 à 0 h 17 min

    De toute manière je me base sur les faits qui aboutissent @ une probabilité très élevée que ça se passe comme je le prévoye

    C’est à dire que j’arrive pour te dire un truc bête et méchant pour répondre à cette provocation complètement stupide ?

    verof Quand t’auras le temps faudra que tu me racontes ça fait quoi de se faire sucer la b***· 🙂

    Un truc bête et méchant du genre : Tu aurais du garder la tienne … Tu n’aurais pas à te poser la question.

    Commence par nous parler poliment si tu veux qu’on t’écoute. Les règles de politesse et de respect vous concernent aussi … tout LGBT que vous êtes. Respectez vos interlocuteurs si vous voulez les sensibiliser ou qu’ils vous donnent leur pitié. Vous ne disposez pas d’une dérogation spéciale pour être agressif ou une sorte d’immunité à la réponse des autres lorsque vous leur manquez de respect.

    1 suicide par jour chez les LGBT ? Oui je le savais et c’est bien triste ! 25 suicides par jours en moyenne en France … Parmi eux, 1 agriculteur par jour également. Et tu sais quoi ? Ca me fait tout autant de peine, parce qu’il n’y a pas de minorité qui compte plus qu’une autre. Vous représentez 1/25ème des suicides journalier, les autres comptent tout autant. On va pas vous plaindre vous plus que les 24 autres … Désolé

    Je serais tout à fait enclin à ( essayer de ) réconforter n’importe quel genre de personne au fond du trou quelque soit la raison ( oui oui, meme les LGBT ! ). Par contre, je refuse qu’on m’oblige à m’intéresser à une cause plus qu’une autre et qu’on me traite d’aveugle, d’ignare, de raciste, fasciste, ou de bidulophobe gratuitement 🙂

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    2 février 2021 à 0 h 52 min

    @olbius
    Qu’est-ce qui ne va pas avec mon ”argumentation‟ ?

    @byaku

    ‟C’est à dire que j’arrive pour te dire un truc bête et méchant pour répondre à cette provocation complètement stupide ?”
    Non, je parle du fait de dire que si on pose la pendaison ça parlementera sur la corde·

    ‟Tu aurais du garder la tienne …”
    Au-delà de cette phrase que j’ai lancée en réponse @ sa remarquable expression tu ne sais ni ce que j’en ai fait avant | de – d’éventuellement | ne plus l’avoir ni même si je ne l’aie effectivement plus car estimant que le contenu de mes sous-vêtements ne regarde que moi je ne me suis jamais exprimée précisément sur ce point.

    ‟Commence par nous parler poliment si tu veux qu’on t’écoute.”
    1 J’ai été impolie moi ?
    2 Tu as été poli cette après-midi envers Rose ?
    3 Si c’est toujours en réponse @ cette même citation de moi que tu dis ça Véroff a-t-elle été polie en nous parlant de sa b*** ?

    ‟Respectez vos interlocuteurs si vous voulez les sensibiliser ou qu’ils vous donnent leur pitié.”
    Tu es insensible & je ne désire point de ta pitié.

  • byaku

    Membre
    2 février 2021 à 1 h 00 min

    2 Tu as été poli cette après-midi envers Rose ?

    Elle méritait des politesses ?

  • olbius

    Organisateur
    2 février 2021 à 1 h 20 min

    @faiseuse-de-foret en gros le problème avec ton argumentation c’est son absence… Ceci dit tu manies l’homme de paille à merveille, c’est sûr.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    2 février 2021 à 4 h 02 min

    Je n’ai justement pas cherché @ argumenter… Il n’y a rien à argumenter de la prédiction d’un comportement sur un forum. Je mets ainsi juste en évidence les tendances qui ont pu se dégager jusqu’alors·

    Si 90 % des lectrices & lecteurs de ce que j’ai dit sont en mesure de réagir comme je l’ai décrit elles & ils se reconnaîtront, & les 10 % qui restent auront conscience d’être minoritaires donc ne seront pas choqué[e]s que je le décrive·

  • olbius

    Organisateur
    2 février 2021 à 15 h 10 min

    Pour nourrir un peu le débat, dans la série “intuition n’est pas raison” :

    Le ministère de la Justice a recensé 90 féminicides conjugaux en 2020, contre 146 en 2019

    Bien sûr, on ne peut pas en conclure pour autant que le confinement est bénéfique en matière de féminicide. Corrélation n’est pas causalité 🙂

Page 8 sur 8

Connectez-vous pour répondre.