Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 février 2021 à 14 h 36 min

Il est temps d’assumer votre peur de l’inconnu, votre racisme et votre homophobie ! Exprimer son avis est une chose, les faits c’est autre chose , alors oui ce n’est pas incompatible que je demande à chercher sur internet car ce que je dis est vrai .

• olbius

Organisateur
    1 février 2021 à 14 h 37 min

Il est temps d’assumer ton extrémisme, surtout 😉

• byaku

Membre
    1 février 2021 à 14 h 47 min

Je vais pas m’emmerder à argumenter intelligemment avec toi je préfère être clair directement. Tu comprendras rien, c’est déjà acté ! Ta tête est si remplit d’hélium qu’elle s’envolerait bien haut dans le ciel si elle n’était pas bien attachée.

Quelle vérité ? Tu connais Verof personnellement ? Tu es prête à lever ta fragile, moite et hésitante main droite et dire  » je le jure  » ? Putain, écoute moi bien attentivement doudoudidon ! Toi et tes clones vous faites honte aux LGBT de bonne foi et qui ont quelque chose dans le crane. Vous êtes des terroristes pour eux. Vous les humiliez, vous salissez leur image comme personne d’autre. Si ca se trouve, à parler en leur nom, vous générez meme de la haine qu’il n’y aurait jamais eu sans votre représentation catastrophique. Vous créez de la haine ! Tu comprends ce que je te dis ? Tu ne vaut pas mieux qu’une Fiona Schmidt, sur le coran de Namek !

Traduction : Ferme là ! Tu es une disgrâce pour la cause que tu crois défendre alors que ta stupidité apparente la décrédibilise comme jamais

• Membre Inconnu

Membre
    1 février 2021 à 14 h 56 min

Je suis désespérée… j’aurais préféré être un chat que d’appartenir à la race humaine quand je vois ça !!! Ouais ouais je suis HUMANOPHOBE RoseDesSables rajoute bien ça a ta liste d’accusation infectes

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    1 février 2021 à 22 h 52 min

Attention lisez TOUT s’il vous plaît (ou rien).
    petit abécédaire du quotidien LGBTQIAP+ pour leurs con|sœur–frère|s comme |elles–eux|-mêmes :

abandon
    abus
    aggression
    anxiété
    avanie
    brimade
    cis-hétéronormes patriarchales
    crâchat
    dégoût
    délit de lèse-prince
    délit de sale gueule
    dénonciation
    dépendance @ l’aide
    dépendance aux substances
    dépression
    discrimination
    exclusion
    fugue
    haine de la part des LGBTphobes
    haine des LGBTphobes
    harcèlement
    harcèlement avec caractère sexuel (comme « grosse pute » @ répétition)
    harcèlement avec tshor̃ (vol)
    harcèlement avec coups
    harcèlement avec sexe imposé (transformation en sextoy vivant)
    humiliation privée
    humiliation publique
    ignominie
    incompréhension
    indifférence
    injure
    insulte
    intimidation
    intolérance aux idées
    intolérance aux mots
    intolérance de valeurs
    intolérance de principe
    intolérance fréquentielle
    irrespect
    jugement
    limitation
    malheur
    mauvaise santé (les statistiques le disent)
    manipulation
    massacre (pas qu’@ l’étranger)
    mépris
    moquerie
    mort prématûrée
    oppression
    orphelinat
    pauvreté
    phobie
    préjugés
    provocation gratuite
    provocation payante
    rejet
    scarification
    [cis]sexisme
    solitude
    souffrance
    stress
    stupidité des gens qui comprennent pas que se battre pour des droits soit la seule solution
    suicide
    supériorité
    trahison
    traquenard
    traumatisme
    tuerie (‘idem)
    viol
    violence physique
    violence psychique

(si j’en ai oublié appelle-moi)
    Il semblerait que si l’on disait qu’une personne LGBT+ par jour se pende les gens d’ici discuteraient des caractéristiques de la corde pour déterminer si l’on puisse le considérer comme valide ou non. Ce qui ne change en rien les ressentis réels des personnes concernées·

• olbius

Organisateur
    1 février 2021 à 23 h 03 min

Procès d’intention… C’est pas joli-joli.

Membre
    1 février 2021 à 23 h 25 min

Je m’en fous. (références : ˣje Marche Seulˣ de Jean-Jacques Goldman & ˣje m’en Fousˣ de Ridsa) Il y a carrément eu fermeture d’esprit froideur & accusation d’en faire trop qui sont systématiques quand il est question de droits LGBT+. On s’accorde toujours @ cherchailler que les LGBT+ l’ouvrent trop plutôt que de s’intérêsser @ leur problématique car elles & ils font tache dans une société trop propre pour les intégrer. Vous savez avec quoi c’est en analogie ? Avec les victimes de maux sexuels qu’on cherche toujours soit @ faire taire soit @ vérifier la sincérité plutôt que d’enquêter sur les responsables.

D’ailleurs j’ai oulbié ˣtraquenardˣ, ˣprovocation gratuiteˣ, ˣprovocation payanteˣ & ˣstupidité de @byaku & des gens comme lui qui croivent que les gens qui se battent pour leurs droits soient des gamines égoïstes donc qu’il faille pas que la société évolueˣ.

@verof Quand t’auras le temps faudra que tu me racontes ça fait quoi de se faire sucer la b***· 🙂

• olbius

Organisateur
    1 février 2021 à 23 h 34 min

Hé ben @faiseuse-de-foret bonjour l’argumentation… 🙁

Membre
    1 février 2021 à 23 h 36 min

De toute manière je me base sur les faits qui aboutissent @ une probabilité très élevée que ça se passe comme je le prévoye·

• olbius

Organisateur
    1 février 2021 à 23 h 39 min

Alors, si la Vérité est dans ton camp, j’imagine que tu as raison de chasser les infidèles.

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.