Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
-
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
olbius a répondu il y a 5 années, 3 mois 7 Membres · 76 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 13 h 31 minMême pas ça!!! on a pas eu ne serait ce que la possibilité d’un dialogue?!?! Comment on sensibilise si on dit juste « c’est comme ça et puis vous adhérez sinon vous êtes que des méchants un point c’est tout » heu j’essaie d’être polie…. ça se voit ou bien 😌 ben non … moi je veux comprendre les engrenages de cette affirmation, parce que je suis comme ça. Je veux connaître le raisonnement logique et le ressenti parce que je suis comme ça. C’est très frustrant
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 13 h 33 min@Sylvie7 je n’ai pas de dents contre VeroF si c’est que tu insinues par là. Cela étant @Verof je te suis grée d’avoir reconnu que tu étais bisexuelle ; donc la en clair t’as encore besoin d’argumentation ou ca va ?
@Sawael merci de ta défense. Ça fait plaisir, je vois que des groupes sont déjà faits… @Olbius c’est assez évident, il suffit de regarder sur internet , je pense pas que je demande de décrocher la lune , @yugen idem
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 13 h 36 minBon sang
il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
C’est frustrant….. frustrant
-
Cela s’appelle rationaliser, plutôt. Sinon on ne se base que sur des ressentis et le vieux retraité blanc qui affirme que l’insécurité est de pire en pire et vote Le Pen on dit que comme c’est son ressenti c’est vrai et on passe à autre chose. Personnellement j’aime comprendre, donc je fais pas ça ☺️
-
Vous vous foutez de la gueule de qui là ?
Mais toi tu te fou de la gueule de qui ? Tu relèves systématiquement ce qui te tient à coeur à TOI et uniquement à TOI, en occultant complètement tout ce qui est extérieur à ta petite conception très parcellaire de ce qu’est la vie. On dirait un putain d’aveugle qui essaie de nous décrire une peinture en nous expliquant ce qu’on est supposé y voir 😬
Donc comme vous semblez avoir du mal
Non c’est toi qui a visiblement du mal dès que tu sors du contexte de l’explication technique sous forme de pavés indigestes
Si je parle de la communauté juive, allons me taxer de faire du Godwin ?
Bennnnn voyons !!! Dire que j’ai anticipé ca dans le message que j’ai posté quelques instants avant le tien. Quelle surprise ! 🤭 Non je vais simplement te taxer de mec si prévisible que c’en devient lassant …
Aujourd’hui, cela existe encore, des camps pour homosexuelles existent en Tchétchénie hein. Et en Iran, ils sont pendus sur place public, la corde attachée à une grue
Yé yé tell me more about the story 🙂 Dommage qu’on soit en France et que ca n’ai de par le fait aucun rapport ¯\_(ツ)_/¯
C’est de notre faute si Ramzan ou Bachar veulent dérouiller de l’homo ? Qu’est-ce que tu essaies de nous dire ? Quel lien veux tu faire entre nous ( La France, les Français ) et ces 2 exemples de tarés islamistes ? T’as peur que la France devienne un état islamique qui voudra également dérouiller ses homos dans un avenir proche ? Le grand califat du Frankistan, c’est ca ta crainte ? Tu nous met en garde ? » Grand remplacement is coming » xD ?Là, tu vois plusieurs membres qui semblent ne pas comprendre, qui posent tour à tour des questions, un peu pour relativiser car il n’y a pas qu’eux qui souffrent sur la Terre
Oui puisque ce sont des faits … C’est factuel comme tu aimes le dire … Excuses les du coup 😬
d’aucuns sont étonnés que la situation est de pire en pire
Si on est étonné ! Mais pas QUE pour les LGBT … Pour tout ceux pour qui la situation a empirée. @olbius a essayé de vous le faire comprendre dans un message ou il dit quelque chose comme » je me demande si les violences faites aux femmes ou aux enfants n’ont pas augmentées aussi tient … » Mais apparemment c’est entré par un oeil et ressorti aussi tôt par le trou du cul
on nous dit même que les sources officielles et médiatiques ne sont pas pertinentes
Dans un des pays ou le lobbying LGBT est l’un des plus fort au monde oui, faut se méfier. La propagande d’état fait un travail formidable, et pas mal de retards se font prendre dans le genjustsu ( dont toi et truc des sables) … C’est triste mais c’est comme ca !
Pour qui vous vous prenez pour juger de la souffrance d’untel ou d’untel, au point de vous sentir légitimes d’avoir un rôle d’avocats, ou même d’exposer votre avis, alors que vous en avez rien à cirer des faits ?
Là tu as juste perdu toute forme de lucidité et raconte strictement que de la merde. Tu me fais beaucoup de peine … Celui qui joue l’avocat d’ailleurs pour l’instant c’est toi chef ^^
Donc aucun souci, tu as parfaitement raison, je dois sûrement manquer de lucidité !
Retour à la réalité de dernier instant ou tentative de 2nd degré de qualité pakistanaise ? ( Nan tkt j’suis pas autiste ^^ Je connais la réponse 🤣)
La madame a posée un sujet et n’a pas handle le moindre questionnement et la moindre remise en question du dit sujet. Je ne sais pas pour Verof et Sylvie ( si tentative de ridiculisation par un simple questionnement ). J’ai envie de dire non comme ca au feeling … Mais ca n’a pas plus de poids et je n’ai pas plus de preuves que toi qui aurait envie de dire que si par exemple.
Par contre pour my boy @yugen y’a pas débat. Il est arrivé blanc comme neige mais n’a pourtant reçu aucune réponse à son questionnement ma foi pertinent comme à son habitude.
Bref … Tu t’es trompé de combat. C’était pas ta guerre comme on dit 🤣
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 14 h 15 minje te suis grée d’avoir reconnu que tu étais bisexuelle ; donc la en clair t’as encore besoin d’argumentation ou ca va ?
C’est drôle javais anticipe ta réponse… Ça se passe clairement de tout commentaire , je suis démunie la … mais allons dans le terrain de ta mauvaise foi , paraot que c comme ça que ça marche : Si la bisexualité ou l’homosexualité est D’APRÈS TOI une cause pour ne pas argumenter, tu fais quoi de ceux qui se disent hétérosexuels sur leur profil et qui t’ont demandé des explications ? T’y échapperas pas hein XD
-
Olbius c’est assez évident, il suffit de regarder sur internet , je pense pas que je demande de décrocher la lune, Yugen idem
C’est la meilleure celle là ! Après la leçon de morale sur le fait de juger les gens juste après avoir traité Verof de transphobe et de raciste sur du vent … par simple envie ou feeling … Elle nous pond un superbe » allez chercher par vous même sur le net » alors qu’elle disait venir nous » sensibiliser » à la cause et à la souffrance LGBT 🤣
Dieu si tu existes … Pourquoi m’as tu foutu dans une dimension aux allures de grosse blague et pleine de baltringues décérébrés ? J’ai tant péché que ca dans mes précédentes vies ? Il fallait que je paie la facture, thats it ?
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 14 h 24 minEt en fait a ce moment précis, ou je te dis que je suis bi, toute personne sensée se serait excusée, bien que a la base y aurait même pas eu besoin d en arriver là, mais SI DEJA… bref je suis à plat la franchement. C’est malheureux de voir que quand on est concernés y a plus une once de rationalité bordel
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 14 h 26 min@Byaku franchement je t’envie de le prendre comme ça XD moi ça me démoralise j’ai envie de me jeter du 7ème étage quand je vois des trucs pareils et la fréquence avec laquelle ça putain d’arrive…
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 14 h 33 min@Byaku et quel mal y a-t-il a dire la vérité, a traiter quelqu’un d’homophobe qui l’est réellement et qui ose par dessus tout poser des questions sur des faits avérés ? C’est ça qui le choque, que vous compreniez pas
Connectez-vous pour répondre.