Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
-
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
olbius a répondu il y a 5 années, 3 mois 7 Membres · 76 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 6 h 30 min@sawael oui effectivement et si tu lis bien ce que je viens d’écrire je redis, encore une fois, que vero a cru à de la manipulation et s’est trompée et que ensuite lors d’un échange entre elles deux, elles se sont en quelques sorte rabibocher mais que légitimement rose a un à priori sur elle. Je ne refais pas l’histoire par contre toi tu as du mal à ne pas la déformer puisque et je te le demande encore où dans ce thread on se moque d’elle?? Puisque je te cite tu dis
et je vois des qui se foutent de sa gueule, alors qu’ils ne savent même pas le quart de ce que les lgbt peuvent déjà endurer IRL.
» des » et « ils » ce qui inclu plusieurs personnes non? Et pas seulement vero qui ici c’est juste fait insulter gratuitement.
J’attends aussi que tu répondes à cette question.
mais ça ne sera jamais une excuse valable pour nier le réel ou relativiser leur situation.
peux tu me dire maintenant en quoi je nie le réel ou relativise leur situation. Je n’ai jamais nié le réel de leur situation je les ai inclus dans les personnes qui ont vu leur situation se dégrader du fait du confinement au même titre que les personnes subissant des violences domestiques.
J’ai lu tes liens. Je ne compte pas te démontrer que tu as tort puisque à aucun moment je ne l’ai dis, je dis juste que il n’y a pas que les LGBT qui ont souffert du confinement et que je ne vois pas pourquoi on dirait que cela a multiplié par l’infini leur souffrance.
Je me suis bouffé des injures racistes toute mon enfance, je sais que ça n’a rien à voir, mais j’ai ma petite idée de ce que ça fait que de prendre ça à la légère…
et je ne prends en aucun cas à la légère les souffrances d’autrui quel quelle soit. Et je pense savoir bien mieux que toi ce que cela fait de vivre des conflits domestiques H24 et n’avoir que l’extérieur comme seul répit mais là tu vois ça ne te regarde pas, tu devras juste me croire sur parole ( je n’ai pas de lien pour prouver ce que je dis)
Et je voulais savoir tout simplement et sans agression pourquoi rose s’est sentie obligée de nous demander de faire attention à ce que l’on dit donc personnellement je posais une question sur son ressenti pour éventuellement en discuter calmement.
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 8 h 14 minCet échange ma fait penser à cette vidéo.
Rose parle d’un sujet qui lui tient à coeur. Yugen lui répond en lui demandant des précisions. Jusqu’ici tout va bien.
D’autres personnes lui demandent de sourcer et argumenter son propos sans tenir compte d’où vient le 1er propos. MAIS OÙ EST DONC PASSÉE L’EMPATHIE DU SURDOUÉ ?
Si X dit ce qu’elle ressent et que Y demande des précisions, ça passe. Quand Z et compagnie demandent des sources, des preuves, des arguments ou autres hors sujets comme la couleur du ciel, ça vire au n’importe quoi.
Cela ne glorifie ni celui où celle qui a été le plus vulgaire et méchant, et X ressort dégoûté de ce site qui n’est pas différent de la bêtise quotidienne du monde dans lequel on vit.
Certains échanges tournent au ridicule.
-
C’est moi où tu mélanges tout juste pour le plaisir de te présenter comme supérieure (empathie) aux autres ?
Un ami, c’est forcément quelqu’un qui dit à l’autre ce qu’il veut entendre (biais de confirmation etc.) ? On peut respecter les croyances sans s’abstenir de les exposer à une critique rationnelle, je pense.
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 10 h 04 min@Olbius franchement merci de cette dernière intervention, qui m’évite sincèrement de partir en steak, car que cette nana ne bite rien a rien c’est une chose, mais qu’elle vienne se mêler en occultant complètement les insultes gratuites de Rose des sables à plusieurs reprises malgré ma demande pour ouvrir une vraie discussion c’en est une autre. Elle ne vaut pas grand intérêt très clairement. @RoseDesSables on t’aurait été gré de répondre aux questions et précisons qu’on t’a demandés, ce qui est juste logique quand on veut sensibiliser des gens… dommage. Ca ne peut pas être un débat, tu détournes les propos et évite de répondre aux questions, plus sophismes, ça peut pas aller bien loin
@sylvie7 merci franchement à toi aussi. De voir qu’ils restent des personnes clairement lucides et franches ca met du baume au cœur. Car la je vous dis même pas les efforts que je fais pour pas l’insulter cette…. Bref au suivant
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 10 h 07 minEDIT: @Sawael, comme prévu, tu ne réponds pas à les questions ni celles de Sylvie. A quel moment on c foutuu de sa gueule, a quel putain de moment on a nié la condition difficile de la causeLGBTQ ? Plus je te lis plus je me di que ton aveuglement t’empêche décidément d’être un minimum lucide (ou honnête ? Jen viens vraiment ame qusironner dessus ), et ce peu importe ton degré d’intelligence.
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 12 h 53 min@Sawael L’histoire de ma confusion entre rose des sables et celle des vents n’a absolument rien avoir avec la présente situation car nous nous sommes expliquées et la page était tournée. En outre bien que je la connaisse pas on ma vante son brio intellectuel alors autant dire que la rose des sables n’en fait pas preuve en refusant tout dialogue et en attaquant systématiquement 😀Merci donc d’arrêter de faire des confusions et d’avoir la correction de t’adresser à moi quand tu me parles au lieu de feindre l’indirection. Tu me feras clairement pas passer ici pour la responsable de ce chantier alors que les faits (comme t’aimes a le dire quand ça t’arrange), indiquent clairement à qui revient cette responsabilité.
Apres ce que tu penses de moi ou ce que d’autres qui prennent les conversations au milieu en faisant leur sauce avec des a priori pense de moi, je m’en carre la bite, ça ne fait que prouver votre manque de lucidité. A bon entendeur
-
Je regrette ce bon vieux temps ou être une victime était une honte à cacher et qu’on se devait de combattre ca comme un grand, en silence, et en toute humilité afin d’éventuellement en être une …
Aujourd’hui, c’est la course à qui est la plus grosse victime pour se faire plaindre et attirer un max d’attention. J’vais pas y aller par 4 chemins, vous ne m’inspirer même pas la pitié que vous devriez m’inspirer mais un espèce de mépris difficilement descriptible sans être vraiment insultant. Vous n’êtes vraiment qu’une bande de vermisseaux plaintifs et égoïstes qui ne voit la vie qu’à travers le prisme étroit de votre propre existence et de vos propres sensations. Qu’est-ce que vous nous parlez d’empathie alors que vous êtes complètement bloqués sur votre propre nombril ? Bande de blagues vivantes !
Autistes : Nous souffrons … #LesEternelsIncompis
Arabes : Nous souffrons plus. #SosRacisme
Noirs : Non c’est nous ! #Colonisation
Juifs : Non c’est clairement nous ! #Holocauste
Femmes : Vous ne représentez qu’une infime période de souffrance bande d’amateurs … nous c’est depuis toujours. #Patriarcat
LGBTQ+ : On comprend pas tout c’que vous dites mais peu importe, c’est nous qui souffrons le plus et c’est pas négociable ! #FermezLaEtDonnezNousDelAttention -
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 13 h 01 minEt pour te mettre un dernier coup à tes accusations erronées ma pauvre @Rosedessables je suis moi-même bisexuelle. Je fais exprès de le dire en dernier comprendra qui pourra. Seulement je sais très bien faire la part des choses et me noie pas dans une subjectivité egocentrique de merde. Bye.
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 13 h 15 minÉpargne ton temps en lisant MIEUX déjà @Sawael. Y a tellement d’erreurs dans ce que tu dis que je sais pas par quoi commencer.
un peu pour relativiser car il n’y a pas qu’eux qui souffrent sur la Terre,
Putain mais pour qui tu te prends de faire des interprétations pareilles sans même avoir la décence de pas les mettre sur le même piédestal qu’une certitude absolue ? Donc le fait que on pose des questions pour comprendre concrètement EN QUOI SPÉCIFIQUEMENT pour les LGBTQ la dictature covid empirait leur situation (avec les liens que t’as postés qui n’y répondent clairement pas comme te la démontre Sylvie point par point ), ça veut dire qu’on Relativisie ? A quelle heure, pour te citer « on a posé des questions personnelles »?? Demander des faits ou preuves récentes de l’impact spécifique du covid sur la com LGBT, dans un message qui n’en disait trop ou pas assez,ça s’appelle poser des questions personnelles ?
Tu sais quoi mon petit gars, apprends deux minutes à descendre de ton piédestal, a ne pas prendre tes petites interprétations bourrées de subjectivité pour ce que ON A VOULU DIRE, avant de prendre la défense de ceux qui attaquent et insultent et calomnier (raciste, homophone), sur une base FACTUELLEMENT fausse. Remets toi un peu en question putain
-
Bon, au final on n’aura jamais le début d’une preuve qui permet de soutenir l’idée selon laquelle la « communauté LGBT » (si tant est que cette notion ait du sens) souffrirait plus que d’autres « communautés » depuis le début de la pandémie. Dommage, c’était une hypothèse intéressante et qui, intuitivement, tenait totalement la route. Il faut croire que sur de tels sujets il reste difficile de sortir de l’émotionnel et de la course à la victimisation. Le terreau de la manipulation et du populisme.
Et je parle même pas de ma première question… Alors que là aussi c’est un sujet très intéressant, voir par exemple le Japon des années 90.
Connectez-vous pour répondre.