Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
-
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
olbius a répondu il y a 5 années, 3 mois 7 Membres · 76 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 20 h 18 min@sylvie7 😂😂😂😂😂😂 faut pas trop m’en demander non plus jte jure je me contiens sa grand mere déjà tellement ça m’offusque ce genre attitudes
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 21 h 00 min@Yugen je comprends ce que tu dis. Cela étant le simple fait qu il y ait a débattre, que je doive lancer un sujet et que ça fasse débat c’est en soi un problème. On ne discute pas sur le fait que le ciel est bleu, on ne devrait même pas avoir à discuter sur cette problématique LGBTQ car qui sommes nous pour juger des autres ? @Sawael je ne sais pas d’où tu sors que je suis mal ^^ mais c’est absolument pas le cas. Apres je comprends qu’en tant que gay ou bi (ce que tu laissais entendre dans l’une de tes formulations ) tu t’identifies à cette cause mais c’est autre chose. @Olbius ah oui dapres toi les LGBTQ qui se font jeter de chez eux pendant le confinement sans personne ou aller c comme ceux qui sont chez papa maman bien au chaud ? Quand bien même y aurait confinement pour tour le monde ? Je rêve…
@verof maintenant tu te casse du débat car tu sais que j’ai raison? Que tu n’as plus rien à dire face au fait que tu sois raciste et homophobe ? Quelle lâcheté….
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 21 h 01 minEt @sylvie7 j’ai déjà répondu à tout ca a.. apres je pense que tu n’as lu que un seul article de Sawael zt pas des plus intéressants je le reconnais
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 21 h 03 min@Byaku je vois mal ce que tu veux dire. Expliciter si tu le peux serait bienvenu
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 21 h 11 min@rosedessables peux tu m’indiquer l’article le plus intéressant à lire si tu les connais? Parce que honnêtement je vais pas tous les lire… ou alors il faudrait d’abord inventer une machine pour arrêter le temps 🤣🤣🤣 merci😁
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 21 h 13 min@rosedessables
On ne discute pas sur le fait que le ciel est bleu
ne nous sous-estime pas 🤣🤣🤣 on peut le faire si si je te jure, on en est capable 🤣🤣🤣
qui sommes nous pour juger des autres
je ne juge pas, je voudrais comprendre, c’est tout
-
« On ne discute pas sur le fait que le ciel est bleu »… Si en fait, et heureusement. Le monde n’est pas binaire. Chaque individu a une perception unique du ciel.
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 21 h 39 min@olbius rhooo me lance pas 🤣🤣🤣 c’est vrai que tout le monde ne voit pas les mêmes couleurs. La preuve avec ces histoires de couleurs de robe sur le net. Moi par exemple je vois les couleurs de manières plus intense ce qui se ressent dans mes peintures.
http://www.slate.fr/story/98475/pourquoi-robe-couleur
Mais bon on ne va pas se lancer là dessus sinon ça va partir en comment vous dites… flood…. moi je préfère dire hors sujet😉
-
@rosedessables J’ai dis plusieurs choses. Que veux tu que j’explique ?
qui sommes nous pour juger des autres
PS : Marrant après avoir jugé et traité de transphobe et de raciste quelqu’un sur absolument AUCUNE base crédible 🤣
-
Membre Inconnu
Membre1 février 2021 à 0 h 21 min@rosedessables
@verof maintenant tu te casse du débat car tu sais que j’ai raison? Que tu n’as plus rien à dire face au fait que tu sois raciste et homophobe ? Quelle lâcheté….
bon on va reprendre depuis le bedu parce que là c’est ridicule. Rose, on connaît vero depuis bien plus longtemps que toi, elle a des défauts comme nous tous ici. Certes vous avez eu un très mauvais départ toutes les deux puisqu’elle t’as confondu avec quelqu’un d’autre. Mais depuis il y a eu ceci, souviens toi
(T’es plutôt chiante comme personne, a mon goût, j’aime bien la droiture que tu sembles posséder)
Et sa réponse
Bordel ça fait plaisir de voir une telle honnêteté putain la plus belle qualité a mes yeux, vraiment tu m’as sciée la XD je l’attendais pas a cte réaction merci
Ha mais je sais très bien-être chiante XD et encore tu ne m’as pas connue dans mes “meilleurs jours”, sur ce site, j’ai grimpe des montagnes depuis ^^ Mais c un peu un fucking test pour voir qui sera assez intelligent pour voir derrière les apparences ou pas…
La seule chose que deteste @veroF c’est la connerie et la manipulation….. et aussi mes bisous cœurs (hein ma chérie 🤣🤣🤣🤣😘😘😘) mais je t’assure que ton a priori sur elle est infondée et si tu me connaissait mieux tu saurais que je suis quelqu’un d’extrêmement franc de même que tout ceux qui t’on redit que tu te trompes à son sujet.
Moi de vos échanges c’est ce que je préfère retenir.
Ensuite ce qui m’a gêné dans ce que tu as déclaré c’est cette phrase
La dictature, que malheureusement bcp ne voient pas, que nous vivons à l’échelle nationale face au COVID, est multipliée à l’infini dans notre communauté.
en quoi le confinement vous a rendu plus vulnérable que les femmes et les enfants battus. Moi je vous inclus dans les personnes vulnérables au même titre que eux a cause du rejet que vous susciter dans la société même si celle ci évolue. D’ailleurs les articles et liens qui ont été partagé par sawael montre bien que vous être inclus dans le plan d’urgence personnes battues ou en difficultés. Et je suis absolument d’accord avec le fait que cela est et qu’il faut aider bien entendu au même titre que les femmes et les enfants qui se retrouvent avec un taré chez eux qui les tabasse. Sachant aussi que pour le côté mal traitance les femmes peuvent aussi être de grandes tarées avec leur gosse mais bon. N’oubliez pas que l’endroit le plus dangereux pour une femme c’est chez elle. Je pense que le confinement n’a fait qu’exacerber les violences et les conflits domestiques et sans doute accélérer les conséquences y compris pour les personnes LGBT.
Et enfin je ne comprends pas pourquoi tu as dis ça d’un coup sur le site. As tu vu quelque chose qui t’a interpellé ? Et si oui quoi parce que j’aimerais comprendre.
Et pour finir @sawael mais où tu as vu qu’on se foutait d sa gueule d’une part et de l’autre crois tu que seules les personnes LGBT souffrent? Qu’il n’y a que eux ou elles qui en ont bavé dans la vie? Arrête de monter sur tes grands chevaux à chaque fois qu’on essaye d discuter. Ici la seule personne qui a été agressive c’est toi. Et en plus sur un jugement que dis je un ressenti sur son soit disant mal être qui était complètement faux. Donc une fois de plus redescend afin que nous puissions avoir des échanges un peu plus agréable et constructif s’il te plaît. Merci
Connectez-vous pour répondre.