Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
-
Pourquoi Les LGBTQ sont ils si réprouvés ?
olbius a répondu il y a 5 années, 3 mois 7 Membres · 76 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 18 h 44 min@sawael comment te dire ça posément……mais pourquoi tu t’énerves bon sang de bois? Moi pas comprendre???
Tu es d’accord que rose des sables a ouvert une discussion? Non? Cette discussion fait référence à un message qui avait été posté quelques jours plus tôt et qui m’avais interpelé et pas que moi apparemment.
N’ai-je pas le droit de demander des explications? Et si moi ce qui m’intéresse c’est son ressenti et son vécu.
Donc redescends un peu parce que là tu es limite agressif et ça commence à me vahiner.
-
C’est à celui qui affirme de démontrer ☺️ donc j’ai bien des sources qui évoquent la possibilité d’une augmentation en corrélation avec la pandémie, mais du coup ma question est : est-ce que cette supposée augmentation est spécifique à la population LGBT ? C’est crucial car dans le cas contraire l’affirmation d’origine ne tient plus.
-
Une personne 1 affirme qu’une proposition A est vraie. Le fait qu’une personne 2 demande des sources ne veut pas dire qu’elle affirme que A est faux. Si on part dans cette erreur on rend toute réflexion impossible, tout débat une simple lutte d’émotion, d’indignation permanente, avec tout ce que cela peut supposer.
Je ne serais pas surpris que les violences conjugales augmentent, une piste :
Et je ne serai pas surpris que plus les personnes sont éloignées d’une certaine norme sociale plus elles morflent en période de crise.
Est-ce plus clair ? ☺️
Ah et au fait « Pourquoi le gouvernement a mis en place un plan d’urgence s’il n’y a pas de problème ??? »… Non non je vais pas faire du Godwin 😅
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 19 h 22 min@sawael bon je viens de lire ton premier lien…. Wikipedia….
alors les marches sont annulées…. ben oui de même que les festivals, concerts, spectacle
Les LGBT asiatiques subissent xénophobie et racisme…. alors c’est le mot asiatique qui était important la vue que le virus venait de la bas
Les LGBT sont en situation d’isolement et d’ennuis de santé….. de même que beaucoup de personne à faible revenu ou sans revenu du tout
Les LGBT sont plus vulnérables parce que cancer, VIH, fumeurs… ha bon il y a plus de cancer chez eux?? Toutes personnes ayant une maladie immunosuppressives est plus sensible.
Ceux détenus pour avoir violé les règles de distanciations sociales…. ben comme partout non?
Cluster boîte de nuit LGBT …. le terme important était boîte de nuit…. comme partout….
La Turquie no comment… c’était à prévoir.
Grande Bretagne ils ne peuvent pas donner leur plasma…. ben les memes regles que pour le sang en raison du risque de transmission du VIH je suis d’accord que cette règle est excluante car n’importe qui peut transmettre le VIH par le sang.
Canada bar en difficulté, festival annulé…. pas que pour les LGBT
États Unis plusieurs personnes testées positives suite a un festival….. ben oui mais du au rassemblement sans geste barrière, pas au fait que c’était un rassemblement LGBT.
Je suis d’accord que les personnes appartenant à cette communauté subissent des violences dans beaucoup de pays à travers le monde mais ce que je voudrais savoir c’est en quoi les restrictions dues au Covid on plus d’impacts sur cette communauté que sur les autres.
Et sans agressivité ni mauvaise intention
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 19 h 33 min@sawael
Et je m’énerve car une personne ne va pas bien, elle vient sur ce forum, elle s’exprime, et je vois des qui se foutent de sa gueule, alors qu’ils ne savent même pas le quart de ce que les lgbt peuvent déjà endurer IRL. Putain, ça me fume !
mais enfin où tu as vu que je me foutais de sa gueule???? La seule chose qui nous a fait rire c’est sa réaction gratuite envers vero.
Quand aux violences à domicile, tu sais qu’on avait un mot de passe pour les femmes et les enfants battus à la pharmacie? Pour qu’ils puissent nous signaler qu’ils étaient en danger? Alors oui le confinement n’a pas arrangé les tensions à domicile surtout quand il y a rejet de la part des parents. Je suis d’accord mais. Ça a été aussi le cas des beaucoup de femmes qui ont des maris violents qui tournait en rond à la maison et qui se défoulait sur leur gosse ou leur femme.
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 19 h 55 min@Sylvie7 clairement, je suis chatophobe, heterophobe, homophobe, princessophobe jen passe des meilleures 😂
@Byaku alors très clairement cetait inconscient mais maintenant que tu me le dis je m’en aperçois. Je m’excuse pas du coup ce serait hypocrite mais je ferais gaffe ca marche
@Sawael je t’avoue être clairement décontenancée par la polarité de tes réactions. D’une part tu es très factuel, de l’autre je remarque de plus en plus que tu occultes systématiquement une partie des faits même et surtout quand on t’y confronte, et tu reviens par la suite sans t’excuser ki rien ni bouger de tes positions. Tu nous refais le même coup qu’avec Faiseuse. Là clairement, ça fait deux fois que Rose des sables (aussi « mal » soit-elle d’après toi), me traite d’homophobe puis de raciste, uniquement car je demandais un contexte sourcé et la raison pour laquelle son message débarquait, est ce qu il y avait eu un élément spécifiquement déclencheur etc …. Mais là, bizarrement ça ne te pose plus problème. Je t’avoue que ta partialité non assumée (et SURTOUT le fait qu’elle soit non assumée, et dans la fuite systématique quand on te confronte aux faits), commence à me chauffer les oreilles. Un peu d’humilité bordel !
Quant aux sources, si tu les as lues réellement sans penser que nous on les lira pas, ben Sylvie m’a enlevé les mots de la bouche, tu ne vois pas le problème en termes d’arguments la, toi qui en parle tout le temps ? Je sais pas je te jure c limite flippant ce double côté pardonne moi hein mais ça fait trop de fois que je le remarque en me taisant
-
@verof Ca me suffit. Merci !
@sawael Je laisse les autres qui seront moins irrespectueux que moi faire le taf, mais tu n’y est pas du tout chef ! Y’a quelque chose qui obstrue clairement ta vision quand il s’agit de minorités. C’est pas la 1ère fois mais bon … J’vais pas m’étaler plus je me connais xD Les filles et tout particulièrement Sylvie te le font très bien remarquer en douceur et c’est surement bien mieux comme cela
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 20 h 10 min@Byaku je puis t’assurer que bien que je ne sois pas aussi douce que Sylvie (y a clairement pas de comparaison Xd), mon dernier message était super doux par rapport à ce dont je suis capable.. et j’espère vraiment que Sawael en tiendra compte car sa mémoire sélective commence à me péter le cul
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 20 h 12 mincar sa mémoire sélective commence à me péter le cul
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 la vache ça c’est joué à Un chouïa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
-
Membre Inconnu
Membre31 janvier 2021 à 20 h 12 minEt j’ajoute un point important @Sawael, inutile de me pondre un pavé avec des choses que je sais déjà, je te demande uniquement de répondre à mes questions, deux messages plus bas. Non pas de noyer le morceau. Merxi davance
Connectez-vous pour répondre.