Un bleue débarque

  • Un bleue débarque

    Publié par etienne-bixelle le 1 mai 2019 à 14 h 52 min

    Bon je sais, je suis pas à l’armée (mdr ca été un vraie fiasco ma journée d’appel).

    Bon alors je suis sur l’île de france depuis deux ans et c’est depuis ce temps qu’on ma fait un test de qi qui a fait ressortir un item en hausse et le reste hyper hétérogène avec un trouble de l’attention.

    Dans la vie je suis fonctionnaire au ministère des finances publiques. En privé, je suis un ferru de pilates, de cuisine, d’écriture je fais aussi de temps en temps quelques sorties dehors pour des jardins, alimenter ma chaîne youtube.

    Je viens donc ici également dans l’espoir que d’autres femmes concernées par la douance et célibataires entre 28 et 37 ans résidant en île de france seraient prêtes si affinitié il y’a à ce qu’une histoire sérieuse se créé jour après jour.

    Voilà voilà pour ma présentation qui faut le dire n’a rien à voir avec le portrait chinois que j’avais fais sur meetic.

    A bientôt.

    mamzelle64 a répondu il y a 4 années, 10 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • nordenfels

    Membre
    4 mai 2019 à 22 h 36 min

    Salut Etienne,

    Désolé de te décevoir, je ne suis pas une femme, mais étant moi aussi nouveau ici et partant du principe qu’entre nouveaux il faut se serrer les coudes, je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue. 🙂

    Bonne fin de soirée

  • mamzelle64

    Membre
    8 mai 2019 à 10 h 16 min

    Coucou à tous, je parcours un peu vos écrits….et sors un peu de ma réserve…autodidacte dans mes activités (pro ou autre), émotions intenses, idées qui fusent, bref….c est un résumé  très succinct.. A ce jour, j aimerais nourrir mes besoins d échanges intenses, d émotions, sortir de mon isolement, je vois des gens mais je m ennuie….

    Voilà….Belle journée à tous

Connectez-vous pour répondre.