Je suis nouvelle..

  • Publié par oversight le 1 novembre 2021 à 4 h 04 min

    Bonjour, euh..en fait je souhaitais juste me présenter, alors euh hello ! 😅 J’ai atterri ici après avoir fait une overdose de Meetic. ou je passe clairement pour une ”perchee” qui réflechit trop avais envie de parler à des personnes qui me comprennent.Je n’ai pas encore été diagnostiquée mais il y a de fortes ” suspicions”. J’espère que vous allez bien, voili voilou…

    max a répondu il y a 2 années, 5 mois 5 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses
  • max

    Modérateur
    1 novembre 2021 à 5 h 14 min

    Bienvenue chez les perchés ! Nous on va bien, pour la plupart, merci… J’espère que tu trouveras ici ce que tu cherches

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 6 h 01 min

    Salut max, merci c’est super gentil🙂 bah déjà l’accueil c’est déjà énorme merci !

  • minos

    Membre
    1 novembre 2021 à 9 h 15 min

    @Oversight

    Je ne serais pas aussi positiviste que @max : La réalité est plutôt que les “perchés” que tu trouveras ici sont un peu distincts de ceux que tu pouvais croiser par ailleurs. Pour autant, proportionnellement, ils sont (au moins) aussi bien représentés ici.

    Par contre, tes “voili, voilou” seront plus mal perçu ici qu’à côté.

  • max

    Modérateur
    1 novembre 2021 à 9 h 45 min

    @minos pourquoi ? “Voili voilou” ça ne fait pas assez intelligent ? On peut tout à fait être intelligent et sympathique non ? Ou alors il faut absolument s’exprimer avec sérieux et un haut niveau de langage…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2021 à 9 h 56 min

    @minos 🤣🤣🤣🤣 l’intelligence n’a rien à voir avec le langage utilisé pour s’exprimer. Ou alors tu as un problème de compréhension ce qui du coup m’interroge sur ton intelligence. Ou alors tu aimes juste les belles façades, celle dont les crépis sont tout neuf tout propre. Moi je préfère les intérieurs drôles et chaleureux tout autant que accueillant et intelligemment agencés😁.

    @Oversight n’écoute pas ce que dit ce minos, d’autant plus que des très intelligents avec qui je discute ne me disent ni bonjour ni au revoir avec des circonvolutions linguistiques.

    HEP @minos a plus dans le bus 😋

  • minos

    Membre
    1 novembre 2021 à 9 h 57 min

    @max

    “Voili voilou”, je crois que ça ferait con n’importe où… Hormis peut-être auprès de groupe d’ado’ boutonneux éventuellement.

    Mais j’avoue que je ne suis moi-même pas hypra tolérant pour ces formules-à-la-con… Certes. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 02 min

    @minos

    Mais j’avoue que je ne suis moi-même pas hypra tolérant pour ces formules-à-la-con… Certes. ^^

    ha ben ça c’est ballot🤷‍♀️🤣🤣🤣🤣

    Tu vas être gâté alors 😁

  • minos

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 07 min

    @sylvie7

    Il se trouve que je connais le coin, donc, ‘t’en fait pas pour moi… Je sais gérer le tout venant (aussi).

  • max

    Modérateur
    1 novembre 2021 à 10 h 07 min

    Nous avons exprimé notre avis sur la pédance et les formules à la con… On peut clore le sujet et reprendre la discussion sur la présentation d’oversight…

    Voili voilou !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 12 min

    Beurk!

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.