Proverbe à la con

• Proverbe à la con

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis à jour Il y a 2 mois, 3 semaines 26 Membres · 93 Messages
  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

olbius

Organisateur
    24 avril 2020 à 19 h 08 min

Je suis sûr que vous avez déjà toutes et tous croisé au moins un proverbe à la con dans votre vie.

Le genre de proverbe que vous trouvez profondément stupide à chaque fois que vous l’entendez, le dicton faussement intelligent, pas drôle, plat, mou du bulbe, gros, gras, collant, crasseux, débile.

Bref, un proverbe idiot, con – comme on pourrait le dire juste après avoir balancé son vieux porc à Marseille ou au club de voile de La Ciotat.

Le meilleur proverbe à la con, pour moi, il est tout simple. Vous l’avez tous entendu des dizaines de fois, vous l’avez lu dans des trombi, sur des profils Instagram, Facebook, Tinder, ou Meetic. Vous l’avez entendu dans la bouche de votre petite cousine qui pense avoir fait de la philo en Terminale S. Respirez un grand coup, prenez l’air inspiré, et hop :

Quand on veut, on peut.

Y a-t-il proverbe plus con que celui-ci ? Thinking

Je n’en suis pas si sûr. A vous de me prouver que j’ai tort. Le “proverbe à la con challenge” est lancé !

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    24 avril 2020 à 19 h 37 min

Mieux vaut être bon en rien.

Que mauvais en tout😜

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    24 avril 2020 à 19 h 45 min

Oh cette triche, t’as mis la barre trop haute là ^^

Allez, let’s tell

“Qui peut le plus peut le moins”.

LA réponse ultime face au découragement 😈

• 5e5c865e51587 bpthumb

Quetzal

Membre
    24 avril 2020 à 19 h 55 min

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

Ha ha ha, tiens ma bière… 🤤

• 5d2a2cb085eb8 bpthumb

bagayaga

Membre
    24 avril 2020 à 20 h 13 min

Gentil n’a qu’un oeil.

Trop bon,trop con.

Dans la vie il faut en chier.

Pour qu’une union réussisse il faut que l’homme soit sourd et la femme aveugle.

Pour finir ne pas mettre les coudes sur la table. Sans jamais avoir une explication quand on demande pourquoi…

Ce weekend ma fille de six ans m’a sorti de ne pas mettre les coudes sur la table.

Je lui ai demandé si elle avait une bonne raison pour me demander ça…

Non. Elle m’a dit qu’elle allait se renseigner.

J’ai apprécié cette démarche^^

Anonyme

Membre
    24 avril 2020 à 20 h 26 min

Quand on veut, on peut ! C’est le top pour moi. Donne de grosses envies de meurtres en période aboulique…

• 5e5c865e51587 bpthumb

Quetzal

Membre
    24 avril 2020 à 20 h 29 min

@bagayaga

Tu as évité brillamment une PLS de la part de ta fille 😂.

Allez je mets celle ci même si j’adore la placer quand l’ambiance est trop guindée

On va pas tortiller du cul pour chier droit !

• 5d2a2cb085eb8 bpthumb

bagayaga

Membre
    24 avril 2020 à 20 h 49 min

Si les choses n’ont aucun sens pourquoi les faire?^^

La pire phrase que je ne supporte pas.

C’est fais un effort.

• 5e538ff590b75 bpthumb

Max

Modérateur
    24 avril 2020 à 21 h 28 min

Un “tiens” vaut mieux que deux “tu l’auras”

ou comment briser tes rêves en une phrase…

• 5f64d2bc7a08a bpthumb

LoLo

Membre
    25 avril 2020 à 0 h 26 min

La pluie, ça mouille (signé @FredoZ)

Tout est possible.

• 5f64d2bc7a08a bpthumb

LoLo

Membre
    25 avril 2020 à 9 h 17 min

Celui-là aussi il est balèze :

Plus c’est long plus c’est bon…

• 5f462d837ee66 bpthumb

SonsEtSilences

Membre
    25 avril 2020 à 9 h 41 min

Aide toi et le ciel t’aidera

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

Zelos

Membre
    25 avril 2020 à 10 h 04 min

@RoseDesVents

“Qui peut le plus peut le moins”

Ce truc, c’est le contraire pour nous les zèbres. Rédiger en omettant le contexte, les détails, c’est l’horreur…

@bagayaga

“Pour finir ne pas mettre les coudes sur la table.”

COPINE ! Yes merci mille fois. Putain quand j’étais gamin, vu que j’étais la moitié du temps chez mon meilleur ami et ses parents, je me prenais la remarque à chaque fois à table “Les coudes !” Mais bordel j’arrive jamais sans les appuyer, ou alors je lève les 2 bras comme un con super haut en diagonale. Je ne capte pas non plus, pourquoi ne pas les reposer ; de toute maintenant je peux plus trop car une table dure me nique les coudes, che même pu comment je fais, je dois les étaler d’une certaine façon, et si on m’emmerde “Chui majeur et vacciné et je fais ce que je veux !” C’est vrai que les règles de bienséance et d’étiquette qu’on applique juste “parce que”, c’est débile.

C’est la même raison qu’on me donne quand on me dit que le foie gras ne s’étale pas comme du beurre, quelle idiotie de foutre une énorme couche en carré, déjà tu retournes le truc et il tombe super, alors que si t’en mets 4 fois moins mais étalé PARTOUT, c’est 100 fois plus méga top bon ; même chose à faire pour le nutella.

Y a “no pain no gain” de bien débile, ressemble un peu à ton “dans la vie faut en chier” mais qui s’applique de façon spécifique à une activité générique, genre si tu fais pas de gros effort physique t’auras pas un joli corps, si tu fais pas un gros effort intellectuel t’auras pas ton truc muche, fin bon truc de hardcore idiot qui sous-entend une souffrance nécessaire plus qu’un simple effort.

@Quetzal

C’est quoi PLS ?

@lolo

Tiens, tu me fais penser à “le feu ça brûle et l’eau ça mouille”.

“Plus c’est long plus c’est bon”

Hum, ben je peux comprendre, che pas trop dans quel contexte tu l’utilises, mais les séjours de vacances j’aimais bien quand c’était long pour en profiter au max.

Une pizza c’est pareil, plus t’en as mieux c’est, le régal dure plus longtemps, le mieux c’est même d’en avoir 2, logique quoi.

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

Zelos

Membre
    25 avril 2020 à 10 h 12 min

Démonstrature.

• 5e5c865e51587 bpthumb

Quetzal

Membre
    25 avril 2020 à 10 h 19 min

Affichage des publications 1 - 15 de 93

Connectez-vous pour répondre.

Article Original