Je suis nouvelle..

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 34 min

    Bonjour serait un bon début je crois…vous montez sur vos grands chevaux pour des futilités , d’ailleurs si j’ai envie de parler de cette façon je ne vois pas en quoi cela vous regarde …vous parlez d’une façon condescendante et faites preuve de mépris …juste pour une expression a la c..alors que vous n’êtes pas même pas capable de faire preuve par ailleurs de politesse…Alors si vous n’appréciez pas ce que je dis vous n’êtes pas obligé de répondre.Et si vous ne supportez le temps qui passe Schtroumpfs grognon, il reste la thérapie …voili voilou…🤪

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 43 min

    En fait…j’ai mis énormément de temps pour m’assumer en tant que cerveau qui pense trop et honnêtement je men fiche pas mal que ma façon de parler dérange certains, j’utilise mon intelligence différemment et l’humour ou les expressions a la con c’est ma soupape de décompression, pas besoin de l’étaler de façon ostentatoire comme Schtroumpfs grognon…

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 45 min

    Salut un peu surprise mais pas étonnée…je vais m’en remettre merci 😁

  • max

    Modérateur
    1 novembre 2021 à 10 h 48 min

    Mon avis, c’est que quand on a besoin de rabaisser les autres et de péter plus haut que son cul, ce n’est pas un signe de confiance en soi .. permets-toi des expressions à la con, de l’humour bête si tu le souhaites, ça ne fait qu’affirmer ton intelligence réelle, à l’inverse des prétentieux qui ont besoin de se sentir exister

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 10 h 58 min

    Moi qui pensais arriver dans un endroit un peu plus secure …😆 J’arrive à présent dans la jungle des surrefficients… Il faut que j’imprime que la gentillesse et l’humilité n’en font pas forcément partie…

  • max

    Modérateur
    1 novembre 2021 à 11 h 04 min

    Ne te fie pas à l’image idyllique que tu peux lire dans les livres comme “je pense trop”… Chez les perchés, il y a aussi des batailles d’ego, des rivalités, des blessures mal refermées etc… Ceci dit, la plupart sont au moins convaincus d’être dans le juste. T’en fais pas pour cette arrivée mouvementée, ça va bien aller !

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 11 h 06 min

    Merci…tu sais quoi c’est un besoin pour moi d’avoir un humour a la con, c’est une bouffée d’oxygène et bon je vais éviter ici mais je kiffe les gros mots aussi, ça me permets de décompresser et de pas me prendre au sérieux.je m’en fiche des donneurs de leçon…ils me font plus mal à la tête qu’autre chose ….

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 11 h 12 min

    LOl et oui voilà pourquoi j’ai mis un point d’honneur à travailler sur le mien(ego) , a me faire face, analyser mes manquements.Me remettre en question …et pour revenir à la question de l’ego …c’est bien le mal de cette ère…Nous sommes ce que nous avons fait de lui…

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 11 h 33 min

    Je me dis pourquoi avec un tel potentiel si ce n’est pas pour devenir meilleur …un meilleur être humain, c’est mon objectif.Et je ne me compare pas aux autres mais a moi même car j’en ai la meilleure perception.Donc il existe bien des narcissiques surrefficients ?….je réfléchis à un poste mais je vais déguster mon café tranquille.😉

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 11 h 39 min

    Je vais y aller doucement je viens d’arriver pas envie de me faire tej par le modérateur…

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.