Jeu vidéo
PlayStation, Xbox, Switch… Sony, Microsoft, Nintendo… 👾 Mais pas seulement 😉 Sega, Konami, Atari,... Voir la suite
Super Seducer 2
-
Super Seducer 2
On vient de me faire “découvrir” Super Seducer 2, un des jeux les plus WTF du moment.
Mais bon, puisque nous sommes sur un site de rencontre, après tout, y en a peut-être qui appliquent certaines des “techniques de drague” dont il est question dans le jeu…Super Seducer 2 est non seulement la suite de Super Seducer 1 (ah, vous êtes des génies, j’oubliais 😉 ) mais c’est aussi et surtout un jeu de drague en FMV (Full Motion Vidéo), un genre bien peu représenté depuis la fin des années 90.
Es-tu prêt à devenir irrésistible ? Super Seducer 2 transpose la séduction dans un tout nouveau niveau de réalisme. Avec un budget 10 fois plus élevé que pour le premier jeu, Super Seducer 2 est plus imposant, plus performant et plus séduisant.
Uniquement disponible pour le moment sur PC Windows et Mac, mais peut-être un jour sur console (je vois d’ici la version Nintendo Switch…) ?
Le traileur de Super Seducer 2 :
Concrètement, un aperçu du jeu :
A 37:16, ça envoie du bois…
C’est moi ou le héros ressemble à un croisement entre Olivier Giroud et Aymeric Caron ?
Quelques tests, pas forcément glorieux il faut l’avouer…
TEST Super Seducer 2 – Entre fous rires et gros malaises
Test Super Seducer 2 : un film X sans le plus intéressant…Si vous avez envie de tenter le coup, le jeu est déjà disponible sur Steam :
Super Seducer 2A 10,79€, pourquoi pas non ?
Contenus connexes :