Super Seducer 2

  • Super Seducer 2

    Publié par olbius le 20 novembre 2018 à 13 h 59 min

    On vient de me faire “découvrir” Super Seducer 2, un des jeux les plus WTF du moment.
    Mais bon, puisque nous sommes sur un site de rencontre, après tout, y en a peut-être qui appliquent certaines des “techniques de drague” dont il est question dans le jeu…

    Super Seducer 2 est non seulement la suite de Super Seducer 1 (ah, vous êtes des génies, j’oubliais 😉 ) mais c’est aussi et surtout un jeu de drague en FMV (Full Motion Vidéo), un genre bien peu représenté depuis la fin des années 90.

    Es-tu prêt à devenir irrésistible ? Super Seducer 2 transpose la séduction dans un tout nouveau niveau de réalisme. Avec un budget 10 fois plus élevé que pour le premier jeu, Super Seducer 2 est plus imposant, plus performant et plus séduisant.

    Uniquement disponible pour le moment sur PC Windows et Mac, mais peut-être un jour sur console (je vois d’ici la version Nintendo Switch…) ?

    Le traileur de Super Seducer 2 :
    https://youtu.be/Zp_neRnvF9E

    Concrètement, un aperçu du jeu :
    https://youtu.be/UFutxmOgTxQ

    A 37:16, ça envoie du bois…

    C’est moi ou le héros ressemble à un croisement entre Olivier Giroud et Aymeric Caron ?

    Quelques tests, pas forcément glorieux il faut l’avouer…
    TEST Super Seducer 2 – Entre fous rires et gros malaises
    Test Super Seducer 2 : un film X sans le plus intéressant…

    Si vous avez envie de tenter le coup, le jeu est déjà disponible sur Steam :
    Super Seducer 2

    A 10,79€, pourquoi pas non ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 1 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2019 à 10 h 52 min

    Euuuuh … je passe mon tour ! XD
    En tant que “chercheur” ou “farfouilleur”, qui n’est jamais tombé – un peu dans le même genre – sur les softwares japonais ?

    C’est plutôt du “no limit” alors je ne sais pas si c’est bien d’en parler ici.
    En conséquence je resterais succin.

    J’en ai testé quelques un quand j’étais ado, et étrangement, certains de ces logiciel, jeux d’aventures, ont quand même des scénario plutôt bien construits et prenant, assortis, pour l’époque en tout cas, de graphismes d’un bon niveau. Au point qu’on en oublie presque l’aspect bien spécifique à ce genre de jeux.
    Je me souviens d’un “Eve – burst error” (et il y a aussi une suite) qui présentais un côté “policier” assorti des avantages que le métier puisse apporter, ainsi que des mystères et complots.
    Dans la catégorie “eroge”, tout autant que les jeux “normaux”, il y a des pépites dignes de l’intérêt de tous les esprits éclectiques.
    (tout comme il y a de vilaines bouses aussi)

Connectez-vous pour répondre.