Site de rencontre..

  • Site de rencontre..

    Publié par Membre Inconnu le 17 février 2021 à 4 h 50 min

    Bonjour, je dois etre le seul pigeon encore debout a cette heure ci ! 😐 rosedessable m’a conseillée il y a peu de pas lacher le steak au quotidien..

    (je m’exprime ainsi car c’est plus amusant et un mot bien choisi en vaux parfois plus qu’une dissertation comme je vois souvent.. pas de jugement ! C’est ma facon d’etre navré d’irrité certain puriste)

    Je me met a nu sur certain aspect de ma vie pour savoir si vous y voyez qq chose qui m’empeche d’avancer..

    Je me sens bien mais je tend comme tout etre humain vers le mieux.. j’aimerais bien savoir si certain d’entre vous ont trouvé chaussure a leur pied ici.. je me sens perplexe pensez vous trouver qq ici, le zebre est tellement idealiste.. il suffit de voir a quel point tout les details, les defauts notemment sont scruter a la loupe dans chacun des sujets.. sommes nous a la hauteur les un des autres ? Sommes nous tous plus ou moins mal dans notre peau pour se retrouver ici ? Je ne veux pas faire de polemique je m’interroge sur mon avenir et mon interet a continuer de chercher ici qq.. dehors les normaux pensants… je cherche qq donc je suis desesperé ? Bref y en a des questions que je me pose.. heureusemment que vous tolerer les fautes d’orthographe !! Je t’emmerde minable toi qui cherche une faille en moi pour te faire jouir dans ton existence parthetique ! D’habitude je deconne et partage mes reves ma joie ma peine mais walou ou presque.. une zebre ma dis d’emblé c’est tellement chronophage ! Je voulais pas y croire mais elle a raison. Y avais un mec une putain de creme ici qui pretendait trouver son compte mais me paraissais peu ou pas sur de lui il donnait son humble avis toujours en flattant l’ego car lui se sentait minable selon lui.. c’est ca que vous voulez mesdames ? Un paillasson pour vos eloges ? Je lis toujours des sournoiseries ici et toujours le meme masque de sourire pour celui qui la recoit ou bien ca pete et c’est la compete !

    Je me sens pris au piege dans ma vie.. peut importe ce que je choisi de faire je veux trouver des liens de qualité “reel” et 75-85% de la pop NP et malgré les zebres “surdoué” je n’arrive pas a me sentir epanoui socialement parlant.. j’ai l’impression d’etre un zebre couleur abeille, ou noire voyez ? 😕 je vois tout le monde mais personne me vois ! Et si c’est le cas pour une des 1000 raison de la check liste je suis ignorer ! C’est dur putain comme j’ai bosser dur comme un tare pour retrouver pleinement ma santé.. je l’ai fais pour arreter la souffrance mais meme avec…

    Je ne trouve pas ma place.

    Merci de votre eventuel soutien !😐

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.