Nouveau

  • Publié par fatrix65 le 28 avril 2021 à 16 h 18 min

    Bonjour ,

    quoi dire , déjà j’ai pas été directement faire le test HP , je suis plutôt terre a terre , je sais juste que depuis enfant j’ai une perception du monde qui peut être différent, j’ai toujours pensé avoir un coté d’autisme , puis je suis tombé sur une femme sur un site de rencontre bien connu , On a commencé a parler de tout , puis elle m’a dit que j’étais très probablement HP , sincèrement j’ai pas du tout tenu compte de ça , trouvant ca un peu fantasque 😀 , puis on est devenu ami , et elle a grandement insisté en me disant tu as Lair detre HPI HPE , mais j’ai commencé a être curieux , et je suis tombé sur ZEBRE , j’ai commencé a lire ce que ca correspondait , et j’avoue que j’ai eu une sorte de choc , je sais pas trop comment lexpliquer , pas que je me sentais unique , jaurais jamais cette prétention , mais je ne me comprenais pas , mais je comprenais le monde , c’est assez déroutant d’avoir des mots sur ce que je peux être ,mais c’est encore nouveau pour moi , je suis même un peu perdu , mais je me dis que j’aurais sans doute des réponses ici , voir même de vrais échanges de perception et tout ^^

     

    donc voila un peu la raison du pourquoi je suis ici

     

    merci de votre lecture ^^

    philmoi a répondu il y a 2 années, 12 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Connectez-vous pour répondre.