Nouvelle inscrite

  • Publié par laety29000 le 27 avril 2019 à 0 h 10 min

    Bonjour

    Je suis Laetitia ,y a 1 mois lors D un rdv chez mon hypotiseuse, elle m a dit que je suis supperefficante,  elle m a conseillé de lire je pense trop que j ai lu très vite. Je me retrouve dans l hyperactivité et hypersensibilité,

    Je recherche des personnes comme moi pour savoir comment vous l avez découvert vos expériences… Bonne soirée

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 11 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2019 à 1 h 30 min

    Bonjour Laetitia,

    Ton hypnotiseuse (?) n’a aucune compétence pour diagnostiquer un neuro-atypisme ; seuls les psychologues ou un neuropsychologues qualifiés peuvent le faire. Quant au livre de Christelle Petitcollin (?), il faut le voir comme une invitation à creuser et à consulter. Rien de plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2019 à 8 h 53 min

    Salut laety29000, ton hymyoptiseuse peut avoir une suspicion, parce qu’il est possible qu’elle soit aussi HP (on se reconnait entre nous, instinctivement), mais cela ne confirme pas officiellement ce que tu es ou pas.

  • laety29000

    Membre
    27 avril 2019 à 10 h 01 min

    C tout frais pour moi je découvre tout ça . Je vais creuse le sujet car pour elle sa vient de mon hyperactivité et hypersensibilité.  Après c elle qui m a dit de me renseigner. J ai tjrs su que j étais différente mais jamais pu expliquer pk

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2019 à 18 h 38 min

    (on se reconnait entre nous, instinctivement)

    C’est loin d’être tout le temps le cas @lyn-g .

Connectez-vous pour répondre.