Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Hétérogène y compris dans les subtest
-
Hétérogène y compris dans les subtest
Hello tout le monde,
Je voulais surtout voir et réfléchir avec vous sur un sujet qui me prend la tête depuis mes 14 ans, en effet j’ai passer le test et le résultat est tomber : précocité intellectuelle sur le plan verbal et beaucoup d’indice(apprentissage rapide, raisonnement logique a jeune âge ect…) sur un haut potentiel potentiel (oui j’adore la blague). Pour revenir la où le point se situe c’est surtout sur mon icv 128 qui a été baisser a cause d’un manque de connaissance sur le subtest raisonnement, en effet en raisonement verbal mon score brute a été réduit car je m’y connaissait pas en voiture ;-; et Ducoup 128 avec ce subtest a 10 et le reste à 14-17 puis il y as l’indice de raisonement perceptif qui est a 111 , mais avec des note en 8 et 16 (oui tout un monde) ducoup mon bilan c’est littéralement des montagne russe so j’ai mon sentiment d’imposteur si je suis haut potentiel ou alors la volonté d’appartenir à un groupe qui est v”oué à l’échec” car on en déduit bien pk. A préciser que mon icv 128, si mon subtest a 10 avait été de 12-13 alors mon icv= 133. J’aimerais savoir ce que vous en penser.
Merci.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.