Une petite nouvelle intriguée…

  • Une petite nouvelle intriguée…

    Publié par romane le 18 novembre 2018 à 13 h 00 min

    Bonjour bonjour 🙂

    Je ne sais pas trop ce qui m’a poussée à m’inscrire sur ce site… L’envie d’échanger, sans doute, à une période de ma vie où je sens ma zébritude se rappeler à moi, et ce n’est pas toujours la joie ! ^^

    Je suis pour le moment étudiante en deuxième année de licence de philosophie à Paris. J’aime ce que je fais, cela me donne de quoi me nourrir… Mais cela déclenche aussi parfois (souvent ?) des questionnements incessants et un brin anxiogène… Peut-être y a-t-il des philosophes (ou apprentis philosophes) parmi vous aussi, ce qui me donnera l’occasion de partager tout ça 🙂

    En dehors de la philo, j’aime beaucoup lire (de la Science-fiction, fantasy plutôt bien que je reste ouverte à tout ) mais surtout écrire ! Probablement une de mes plus grandes joies dans la vie 😀

    Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autres… Alors je vous dis à bientôt !
    Romane

    paulomalamok a répondu il y a 5 années, 3 mois 7 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    18 novembre 2018 à 13 h 02 min

    Bonjour @romane et bienvenue !

    J’espère que nous aurons l’honneur de pouvoir lire certains de tes écrits 😉

  • romane

    Membre
    18 novembre 2018 à 22 h 50 min

    Merci @olbius !

    Je vous en ferai peut-être lire à l’occasion ! Pour le moment, je garde pour moi, ce n’est pas facile d’être lue 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2018 à 1 h 33 min

    A 97/98% on est de la crème par ici. Et quant y a des vilains, on les baffe (avec amour et un profond agacement aussi).
    Bienvenue

  • koru

    Membre
    19 novembre 2018 à 2 h 52 min

    Hey @romane ! Bienvenue !

    Heureux de te savoir parmi nous ! Tu verras on est pas méchants, enfin pas tous, enfin bref, hésite pas à rejoindre le discord si c’est pas déjà fait, les gens y parlent pas mal, c’est sympa 🙂