Bonjour d’une petite nouvelle

  • Bonjour d’une petite nouvelle

    Publié par Membre Inconnu le 28 juillet 2020 à 23 h 15 min

    Bonjour tous le monde,

    Appelez-moi Camille, c’est pas mon vrai prénom, je n’ai pas envie de la donner. Dans tous les cas que je m’appelle Camille, Louise ou Amélia, quel importance.

    Je m’inscris ici, pour parler, discuter de tout et de rien. Ecouter votre histoire ou conter la mienne. Débattre de sujet inutile ou de la plus haute importance. Echanger des points de vues et ressentis. Donner ou demander des opinions.

    Je ne sais pas si ce site est fait pour moi, mais qui ne tente rien n’a rien, alors voilà.

    Je suis quelqu’un de timide, j’ai peu de relations sociale. Mais je suis facile à vivre. Je ne m’énerve que très rarement, je me dis “à quoi bon”. J’ai commencé des études pour devenir mathématicienne, je vais commencer ma deuxième année de licence.

    Pour plus de détails, posez-moi vos questions. Je répondrai volontiers à toutes vos demande.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 8 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • max

    Modérateur
    28 juillet 2020 à 23 h 47 min

    Bienvenue Camille ou autre, parler de tout et de rien, mais en détails, c’est un peu une spécialité locale, j’espère que tu trouveras des copains ici !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juillet 2020 à 23 h 52 min

    Merci, j’espère aussi 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juillet 2020 à 0 h 12 min

    Bienvenu Camille j espere que tu trouveras ta place et ton bonheur ici 😊

Connectez-vous pour répondre.