Nouvelle

  • Publié par Membre Inconnu le 6 novembre 2020 à 13 h 23 min

    Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas encore comment cela fonctionne.

    Je viens ici dans l’attente de pouvoir avoir des discussions intellectuelles avec vous.

    J’espère que je me trouve au bon endroit,

    Une zèbre,

    K1000.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 43 min

    Et tu as frappé au bon endroit. 😉

    Hoho, j’adore ta couverture. Tu me diras, élémentaire mon cher Watson. 😉

    Si ça te branche, on est sur un petit jeu créatif à base de Moriarty et de Sherlock. Je vais t’y identifier pour que tu puisses aller y faire un tour sur le cœur t’en dit. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 59 min

    Bon @K1000 j’ai parlé trop vite, je ne sais pourquoi mais je n’arrive pas à t’y identifier, au lieu de ça je vais t’envoyer la page par ici, et tu pourras aller checker ce qui a été écrit sur le sujet.

    On est parti des mots :

    -clepsydre

    -Touiller

    -Trémolo

    -Ambivalence

    -Moriarty

    -Libellule

    -Aspirateur

    -Sherlock

    -Moiré

    -Boson de Higgs

    Pour proposer chacun une histoire (une très bonne idée de @farguas ) Voici entre-autre ma contribution qui fait directement écho à l’univers Holmésien – plus particulièrement aux livres originaux et à la série Sherlock – , mais je te t’invite à naviguer entre mes pages, découvrir celles des autres qui sont vraiment inventives et agréables à lire 😉 :

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/litterature/forum/topic/petit-jeu-creatif/page/12/

    Bonne lecture.

Connectez-vous pour répondre.