Une nouvelle arrivée

  • Une nouvelle arrivée

    Publié par sylveriance le 28 mai 2020 à 22 h 41 min

    Bonjour, bonsoir à tous !

     

    Après avoir été un peu désarçonnée par la présentation du site, je me suis dit que la première chose était de me présenter.

     

    Je suis donc Sylveriance (ou Sylv sur les réseaux), surdouée détectée l’année dernière, âgée de 28 ans aujourd’hui. Concernant ma situation, je dirais la France pour être plus global car j’ai beaucoup bougé. Au niveau professionnel… J’ai beaucoup bougé aussi on va dire.

    Sinon je cherche avant tout des gens pour échanger sur tout sujet. J’étais un peu réticente à l’idée de parler avec d’autres zèbres car je me suis toujours dit que l’on a toujours beaucoup à apprendre de ceux qui nous sont différents mais il semblerait que j’ai aussi beaucoup à apprendre de mes semblables.

    Je pense que je vais m’arrêter ici pour la présentation. Si certains veulent en savoir plus, je réponds aux questions que ça soit ici ou en privé.

     

    Au plaisir d’échanger avec vous je l’espère.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 11 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • max

    Modérateur
    28 mai 2020 à 22 h 45 min

    Bienvenue sylv, il y a tant de variétés de zèbres qu’on a du mal à dire qu’on apprend de nos semblables ici ! Je ne connais pas de forum autre que celui-ci, mais j’aime bien la troupe hétéroclite qui se rassemble dans les parages.

    J’espère que tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité !

  • bagayaga

    Membre
    28 mai 2020 à 22 h 47 min

    Bienvenue Sylv^^ Je ne sais pas trop ce que je serais devenue sans ce lieu. ^^ Je m’y sens bien et j’espère que ce sera pour toi aussi bénéfique^^

  • helenelanganey

    Membre
    28 mai 2020 à 22 h 52 min

    Salut !

    Semblables mais différents tout de même forcément, par les goûts et les couleurs comme on dit, les valeurs, l’état d’esprit etc 🙂

    Y a forcément du bon à être ici !!

    Je suis nouvelle d’aujourd’hui aussi j’espère que ça m’apportera de bonnes choses !

    A bientôt 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 23 h 06 min

    Bienvenue ici @Sylveriance !

    Comme le dit @Max, tous zèbres mais pas 2 avec les mêmes rayures 😁

Connectez-vous pour répondre.