Présentation : Acte 2

  • Présentation : Acte 2

    Publié par sylveriance le 28 mai 2020 à 23 h 08 min

    Bonjour, bonsoir !

    Je fais ici une 2ème présentation car je n’avais pas vu ce groupe plus tôt.

    Je suis Sylveriance (ou Sylv pour faire plua simple, zèbre de 28 ans détectée (et “testée”) depuis un an. J’ai mis “testée” entre guillemets car je n’ai pas passé de test de Weschler mais j’ai rencontré 2 psychologues (+ 1 médecin généraliste et 1 psychiatre) qui ont convergé vers ce point. Cependant, je suis hyperesthésique (et synesthète) et j’ai des soucis d’intégration sociale. Je cherche avant tout à discuter et à partager avec d’autres qui peuvent se sentir proche du “spectre HP” (je préfère le voir comme un spectre avec un gradient que quelque chose d’exclusif à base de oui ou non).

     

    Pour revenir à moi, j’aime beaucoup de choses comme la musique, les jeux vidéo, la lecture, l’écriture (mais n’étant jamais satisfaite j’efface tout pour recommencer), la science, les animaux, les nouvelles technologies, etc. Je m’arrête là parce que ça va ressembler à une liste de course et je sais que je vais perdre du monde.

     

    Au plaisir d’échanger avec vous !

     

    sylveriance a répondu il y a 3 années, 11 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • reveuse

    Membre
    31 mai 2020 à 15 h 22 min

    Hello moi cest florence. (Je me suis présentée aujourdhui) je me reconnais beaucoup dans cette description. Peut on dialoguer ensemble ?

  • sylveriance

    Membre
    31 mai 2020 à 23 h 37 min

    J’ai vu ta présentation aujourd’hui. Oui il n’y a pas de soucis pour dialoguer. J’espère être d’agréable compagnie 🙂

Connectez-vous pour répondre.