Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

    Publié par Membre Inconnu le 14 juillet 2020 à 21 h 42 min

    Tout est dit 😊 Je ne sais pas si je me trompe de groupe mais les conversations sont mélangées

    Et pour la psychopathologie je conseille le livre de Michèle Montreuil, très complet 😊

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 15 Membres · 111 Réponses
  • 111 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 08 min

    Et puis, petit ajout, concernant les QI, y a-t-il des Q1 supérieurs à 139 ou 140 ici ?? Car je sais que c’est relativement rare,C’est aussi pour mon site et les statistiques que j’essaye de mettre en place sur lesquelles je travaille 😊

    Allez quoi, faites pas les timides ou les faux modestes 😃😃

  • byaku

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 14 min

    J’attends de voir si les autres se dénoncent avant de me demander s’il est bien sage de répondre Smirk

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 16 min

    Salut @Byaku merci à toi aussi 😃😃

    Oh, allez il n y a pas de honte, et puis j’ai vu aussi que l’on pouvait cocher la case non surdoué, donc il doit y avoir de tout venant 😃😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 19 min

    Eh puis tu viens de te dénoncer en fait 😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 32 min

    @cheval

    J ai jamais fait d’études de psychologie = par contre je suis baigné depuis petite, car ma tante faisait des études de psychologie.

    Ça m’a toujours fasciné = comportement humain.

  • byaku

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 34 min

    C’est quelque chose de quand même super personnel le QI, encore plus quand il est anormalement haut xD

    Quel est le tien d’ailleurs ? Pour quels genres de statistiques aimerais tu recueillir des scores de QI ici même ? Ça fait 1 an que je suis inscrit ici ( enfin 11 mois, mais arrondissons ). Et je ne l’ai dit qu’a une seule personne sur ce site

    C’est tellement mal vécu les annonces de QI …. Un HQI qui donne son QI à des normaux pensants ça donne souvent des réactions du type : ” pour qui il se prend lui ? ” ou ” ouai ouai c’est ça ! Si lui est HP alors moi j’suis Einstein “. Et malheureusement pas grand chose ne change entre HQI et THQI ^^ on retrouve les mêmes réactions débiles et frustrés, complexes d’infériorités, de jalousie etc … Je suis persuadé que les THQI savent de quoi je parle Rolling Eyes

    Je ,e dis pas que tu vas réagir toi personnellement de cette façon. Mais l’annoncer en publique comme ça … c’est prendre le risque que tout le monde voit, juge, et réagisse potentiellement comme ça.

    SI beaucoup de gens se prêtent au jeu et que je vois d’autres THQI, peut être que ça atténuera ma parano. Mais vu que les THQI sont assez rare je doute fort que cette méthode aboutisse. Alors on va plutôt dire que si la raison pour laquelle tu souhaites faire ce genre de statistiques me parait pertinente et intéressante, je te le donnerais en privé ( il faudra pour ca qu’on soit ” connecté ” ensemble pour s’envoyer des messages privés )

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 37 min

    Moi j’ai eu Monsieur Catz 😊😊 un sacré numéro

  • byaku

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 40 min

    Eh puis tu viens de te dénoncer en fait

    Pas vraiment. J’ai déjà laissé un certains nombres d’indices qui faisaient clairement comprendre que je l’étais pour ceux qui sont un minimum attentifs. Donc je ne me trahit pas vraiment Thinking

    Et j’ai peut être abusé sur la saké au resto japonais taleur Joy Qu’est-ce que j’fou putain !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 43 min

    Par contre j’ai travaillé pendant 1 ans dans le social = maison de quartier.

    Il faut avoir beaucoup de recul et une force de caractère = émotionnellement, pour pas se prendre au piège

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2020 à 22 h 51 min

    Coucou, bienvenue à toi,

    Je suis en cours de licence de psychologie pour ma part, vers la L3 et aussi à Marseille. Par correspondance ^^ (Je ne peux pas te lancer un “t’es qui?” du coup ^^)

    Monsieur Catz? Tu parles d’un number ^^ Nico le tyran qu’on l’appelle , pour les SFAD ^^

    Je suis beaucoup plus portée sur les neurosciences et la cognitive pour ma part ^^
    Dure dure l’orientation pro en effet 🙈 Surtout avec un parcours pluridisciplinaire ^^

Page 1 sur 12

Connectez-vous pour répondre.